Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2011, 21:50

Cyr a écrit:Styx fait dthrow to ada dropzone, et ça fout trop le seum :happy:


Joanna Dark where you at ?


Sinon, c'est dur de mettre des dropzones ADA sur l'ADA de falco quoi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Cyr » 18 Nov 2011, 21:53

ouais mais derrière un dthrow, falco a pas souvent le temps de rejumper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2011, 21:54

Cyr a écrit:ouais mais derrière un dthrow, falco a pas souvent le temps de rejumper.


Ouai mais il a dit " Dans l'hypothèse où il saute ADA " donc bon. Il a déjà eu le temps de sauter.

Mais c'est rare que j'fasse des dropzones Dair.
Y'a quoi de mieux entre droppzone Dair & Knee ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 18 Nov 2011, 22:06

En tant que Falco jdirais que c'est assez rare de resauter ADA. Donner son saut dans le vide avec ce perso c'est pas souvent une bonne idée.
En plus, généralement ça se fait surtout contre Sheik / Marth / Fox (situationnellement), les persos qui peuvent t'edgeguarder rapidement après le throw (et donc qui veulent se precipiter sur le gimp), mais contre Falcon t'es relativement safe a descendre, donc c'est encore moins probable qu'un bon Falco fasse ça.
Dernière édition par Willy le 18 Nov 2011, 22:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Sebenteen » 18 Nov 2011, 22:07

Tfaçons tu peux même faire dropzone back air ou up air selon la DI, les %, et une éventuelle tentative de quenellisation.
Sinon conseille-lui wavedash arrière fsmash. :yao: (une fois dans le match)
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Des questions?

Messagepar Rocky » 18 Nov 2011, 22:24

Hey France. forgot i had an account here :P

i like the fthrow because it feels like the knockback gives me more option coverage, even at low percents.
dthrow forces a double jump to get back though, and if the falco DI's away he's in big trouble usually :P
i'll start tinkering around with the dthrow a bit and see how it works. thanks :)

btw Willy, can you translate your post? it seemed interesting from the google translation!
Rocky
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 15 Oct 2011, 23:18

Re: Des questions?

Messagepar Sebenteen » 18 Nov 2011, 23:14

Willy said :

As a Falco, I'd say it's unusual to double jump dair back on stage. Using the double jump right off the stage with this character is usually not such a good idea.
As a matter of fact, double jump dair is mostly used against Sheik / Marth / Fox, that is to say against characters that are capable of edgeguarding quicly after a throw, and are therefore likely to go for the gimp, which actually makes them vulnerable. Against Falcon, on the other hand, it's relatively safe to wait a little longer before using the double jump (in order to sweetspot the ledge I assume), so it's even less likely that a good Falco should do this.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Des questions?

Messagepar Roxas » 19 Nov 2011, 13:43

Vous auriez des vidéos cools de hungrybox et aussi d'une bonne sheik ?
Envie d'admirer des gens (nn jdeconne)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 19 Nov 2011, 13:58

Roxas a écrit:Vous auriez des vidéos cools de hungrybox et aussi d'une bonne sheik ?
Envie d'admirer des gens (nn jdeconne)


Bah c'est simple tu tapes hungrybox jigglypuff sur youtube et tu tries par date. Ensuite tu mattes les vieilles vids et tu remontes jusqu'aux nouvelles.
Pour Sheik faut matter du PAL parce que les Sheik NTSC le gameplay a limite rien a voir et y'a des trucs pétés par rapport a ce qu'elles peuvent faire en PAL.
Donc Amsah, Overtriforce, ptetre Ice et Strawhat aussi. Amsah en prio, meilleure Sheik PAL.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 19 Nov 2011, 14:28

Quels sont ces trucs pétés impossible à faire en PAL ?
Je vois juste le AUA en killer move et le down-grab largement mieux, je rate quelque chose ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 19 Nov 2011, 15:08

Répondu sur le sheik's topic
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Roxas » 21 Nov 2011, 02:37

J'vais ptet poser une question conne mais bon :
Au début, je jouais uniquement avec A, on m'a dit "mooo c'est mieux avec le stick C" donc jme suis habitué au stick.
Jviens de reprendre avec A et jme suis senti bcp plus à l'aise dans mon jeu (oui, l'excuse de merde, oui) [/mylife]
En fait, y'a quels avantages à jouer avec le stick ? C'est pas bien grave ou bien ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2011, 02:42

Roxas a écrit:J'vais ptet poser une question conne mais bon :
Au début, je jouais uniquement avec A, on m'a dit "mooo c'est mieux avec le stick C" donc jme suis habitué au stick.
Jviens de reprendre avec A et jme suis senti bcp plus à l'aise dans mon jeu (oui, l'excuse de merde, oui) [/mylife]
En fait, y'a quels avantages à jouer avec le stick ? C'est pas bien grave ou bien ?


Tu joues plus vite.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 21 Nov 2011, 02:48

DjaGoF a écrit:
Roxas a écrit:J'vais ptet poser une question conne mais bon :
Au début, je jouais uniquement avec A, on m'a dit "mooo c'est mieux avec le stick C" donc jme suis habitué au stick.
Jviens de reprendre avec A et jme suis senti bcp plus à l'aise dans mon jeu (oui, l'excuse de merde, oui) [/mylife]
En fait, y'a quels avantages à jouer avec le stick ? C'est pas bien grave ou bien ?


Tu joues plus vite.


Nan c'est plus rapide avec A la plupart du temps justement (genre pour les SH double AFA de Marth ça se fait plus facilement avec A)
Ce que tu gagnes surtout, c'est d'avoir un controle total sur ton personnage quel que soit l'aerial que tu fais (pouvoir reculer en faisant un AFA par exemple).
Et ça, c'est 1000 fois plus important pour jouer correctement que tous les avantages du bouton A.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 21 Nov 2011, 02:54

Et tu peux faire des coups tout en gardant ton stick pour la DI.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron