Home-Run Contest High Scores

Re: Home-Run Contest High Scores

Messagepar DjaGoF » 25 Août 2011, 00:41

Eiko-san a écrit:Cladorks et moi on te coach quand tu veux mec :wink:

Quand j'monte sur Paris. Je veux mon n'veu ! J'veux connaître au moins les bases ! Thanks les mecs :D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Fireroy » 25 Août 2011, 01:54

Il nous a quand même mis 2k + dans la tête de l_e et la mienne ce fou. J'crois que même si je m'y remettais sérieusement j'pourrais pas aller aussi loin.
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Eiko-san » 25 Août 2011, 12:49

Ganon: 3457.5m
J'ai un peu trop décalé le sac là
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 25 Août 2011, 14:27

Serieux les mecs les WR en HRC ils augmentent encore ?

Et sérieux comment vous faites pour jouer depuis autant de temps en HRC et ne jamais vous être mis au VS ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Thieum McCloud » 25 Août 2011, 15:35

En VS tu montes jamais quelqu'un à 200% :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 25 Août 2011, 15:39

Thieum McCloud a écrit:En VS tu montes jamais quelqu'un à 200% :redface:

Tu dis ça parce que tu joues pas les Ice
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 25 Août 2011, 15:50

Thieum McCloud a écrit:En VS tu montes jamais quelqu'un à 200% :redface:

tu dis ça parce que tu connais pas les DIs lunelloises
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar jukai » 25 Août 2011, 15:51

Eiko-san a écrit:Ganon: 3457.5m
J'ai un peu trop décalé le sac là

T'as plus que les yeux pour pleurer :D
Je me rappelle plus, si on touche pas le sac (dans le sens où on le décale ni à droite, ni à gauche), ça fait 3457.9m ou pas?
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51

Messagepar Eiko-san » 25 Août 2011, 17:46

BSeeD a écrit:Serieux les mecs les WR en HRC ils augmentent encore ?

Les WR pu trop en ce moment, le dernier c'etait YL de Sin me semble c'etait y a bientôt 1 an, mais les pal, Clad arrête pas de les battre.

BSeeD a écrit:Et sérieux comment vous faites pour jouer depuis autant de temps en HRC et ne jamais vous être mis au VS ?

Pour ma part j'ai fais plus de vs que de hrc cette année ^^

jukai a écrit:T'as plus que les yeux pour pleurer :D
Je me rappelle plus, si on touche pas le sac (dans le sens où on le décale ni à droite, ni à gauche), ça fait 3457.9m ou pas?

Nan la strat est pas dure, je foire le rwp surtout en fait, perso sans décaler j'ai eu plusieurs hors limite.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Cromat » 25 Août 2011, 18:07

BSeeD a écrit:Et sérieux comment vous faites pour jouer depuis autant de temps en HRC et ne jamais vous être mis au VS ?

Ya Vlad qu'est bien technique mais n'aime pas le VS. Clad et Lau! on les a vus au TSL4 ; venez faire du HRC sur écran géant à Arles !
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Willy » 25 Août 2011, 18:14

Et sérieux comment vous faites pour jouer depuis autant de temps en HRC et ne jamais vous être mis au VS ?

Bah y'a des gens qui préfèrent l'aspect technique brut à l'aspect mental du jeu, c'est comme ça :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Biglard » 25 Août 2011, 18:16

Personnellement, le HRC m'aurait bien amusé s'il y avait eu le stick C, mais sans j'ai vraiment trop de mal.

Pourtant à une époque j'arrivais à faire 6 bd avec Falcon, et ouais !
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Zyx » 25 Août 2011, 18:37

De toute façon, vous pourrez jamais savoir si un gars utilise le stick-c ou pas. Non ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar DjaGoF » 25 Août 2011, 18:41

Zyx a écrit:De toute façon, vous pourrez jamais savoir si un gars utilise le stick-c ou pas. Non ?

On s'en fiche de ça à vrai dire. C'est juste le fait que le mec est utilisé le C. On le saura jamais si c'est reccord, c'est vrai mais bon, j'préfère de large une vidéo du style Eiko / L_e / Clad qui utilisent pas le stick-C qu'une vidéo douteuse qu'un gars qu'on connait pas qui AURAIT battu le reccord d'un très bon mec de HRC.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Zyx » 25 Août 2011, 18:46

Ce que je veux dire c'est que si L_e (par exemple) utilise le stick-C pour battre un record de Clad ou même Clad pour avoir un PAL, ca ne se saura jamais.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale