Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 21 Nov 2011, 02:57

Et tu fais pas un putain de fastfall à chaque fois que tu veux placer un ada quand t'es en train de tomber.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 21 Nov 2011, 03:00

Et tu peux aussi faire des SHFFL Uair rapidement sans Double Jump.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Roxas » 21 Nov 2011, 03:19

Ouais voilà, comme a dit Willy, j'ai remarqué que j'arrivais à enchaîner mes mouvements plus rapidement même si le stick est vachement plus "pratique" dans beaucoup de cas.

Enfin, cimer à tous, fuck la vie, j'use le stick.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2011, 10:25

Ben, tu te rendras compte comme dit tout le monde ici, que les deux sont utiles.
Et tu feras automatiquement ce qui te semble le plus pratique de toute façon au bout d'un moment.

Moi je sais que par exemple, si jdois faire un shffl AUA avec Falcon, jle fais au stick C, si c'est un full jump AUA, jle fais avec le bouton A.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 21 Nov 2011, 12:37

Moi je joue 80 pourcent du temps avec A....
le stick c'est juste pour les aua pour pas resauter sans le vouloir ...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 21 Nov 2011, 13:05

Sinon à part les aerials, y'a les smashs aussi... Pour ma part, la majorité de mes smashs je les fais au stick C.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2011, 13:06

Same. Mais du coup, perso j'ai perdu l'habitude de charger un smash.
Et ça ça me fait chier, parce que y'a tellement de fois où après coup jme dis "putain, j'aurais chargé un smash là, j'aurais fait bien plus mal".
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 21 Nov 2011, 13:12

*Zen a écrit:Sinon à part les aerials, y'a les smashs aussi... Pour ma part, la majorité de mes smashs je les fais au stick C.


Bah ouais, quoi qu'on fasse avec A ça sera forcément aussi ou plus rapide au stick C pour les smash.

Moi je joue 80 pourcent du temps avec A....
le stick c'est juste pour les aua pour pas resauter sans le vouloir ...


ADA sans fast fall ? Early ADA sans avoir a faire un delayed fast fall ? Faire du spacing en AFA/ABA ? Contrôler le fast fall plus facilement sur tous les aerials ? Contrôler ton personnage tout simplement ?
Comment tu fais tout ça avec A (avec d'autres persos que Sheik) ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 21 Nov 2011, 13:20

Avec falco pour faire ada sans fast fall (avec falcon aussi)tes oblige de faire stick c aussi ouais, mais a part ca, si je veux fastfaller ada je le fais avec A.
tout le reste je le fais quasiment uniquement avec A.
ia juste ptet le aba dans certaines situations, mais c'est tout...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 21 Nov 2011, 13:44

Je fais aucun aerial avec a, même les doubles Afa de marth ( ce qui m'a permis d'être très rapide ). Une fois qu'on peut accéder rapidement au stick c je vois pas l'intérêt de a ( sauf pour l'ana quoi )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 21 Nov 2011, 14:19

BSeeD tu peux charger même avec le stick C, il suffit d'utiliser Z.

Pour ma part j'utilise A que pour les ANA, absolument que pour les ANA, de sorte à atteindre une précision parfaite dans la mobilité aérienne.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 21 Nov 2011, 14:21

Salepate a écrit:Pour ma part j'utilise A que pour les ANA, absolument que pour les ANA, de sorte à atteindre une précision parfaite dans la mobilité aérienne.


On est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 21 Nov 2011, 14:23

Salepate a écrit:BSeeD tu peux charger même avec le stick C, il suffit d'utiliser Z.


Même avec A ça marche d'ailleurs.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 21 Nov 2011, 14:24

Willy a écrit:
Salepate a écrit:Pour ma part j'utilise A que pour les ANA, absolument que pour les ANA, de sorte à atteindre une précision parfaite dans la mobilité aérienne.


On est d'accord.


De mon côté j'ai quelques A qui se promènent, certains BackAir où je veux m'approcher et reculer, j'ai pris cette habitude... Et certains AFA (genre le Ftilt-AFA avec Sheik quoi.)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 21 Nov 2011, 14:27

Willy a écrit:
Salepate a écrit:Pour ma part j'utilise A que pour les ANA, absolument que pour les ANA, de sorte à atteindre une précision parfaite dans la mobilité aérienne.


On est d'accord.

On est d'accord.

Et le stick ça déchire aussi pour les roulades super rapides et les grabs parfaites ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron