par Qlex » 21 Jan 2007, 15:03
C'est vraiment un bon match, y'a pas mal de trucs intéressants (feinte de Drako à 2:03 , même si le dsmash pour un adversaire un l'air, j'utiliserais plutôt un upsmash, et deux trois combos de Kurisu, surtout le début).
Deux trois remarques :
- Drako, tu upthrow souvent Peach, mais pour faire un ABA après. Pourquoi pas un AUA? Tu as peur que Kurisu te le SDI? XD Un AUA, surtout dans un stage à plate-formes (pour un double AUA), et avec un plafond d'expulsion aussi bas, ça m'a l'air d'être la meilleure solution. Surtout que tu tentes un ABA après un upthrow pour te faire contrer et perdre ta première vie à 0:23
- Aussi, tu as l'air d'avoir des problèmes pour waveshiner (probablement un lcancel raté comme Doraki le dit), à certains moments tu ne le fais pas, même après un ABA (1:02) ou un ADA (1:08). Par contre tu le fais à 1:23 (UBER-MINDGAME), alors je pense qu'il s'agit d'un problème technique.
- Kurisu, j'ai l'impression que tu as quelques problèmes pour edgeguarder. 0:20, tu fais un AFA trop tard, j'aurais tenté un dsmash (surtout dans ce niveau, parce que sur DF...). 1:35 raté =/ (même si après tu fais un reverse ABA O_O). 1:53 j'aurais tenté ma chance plutôt que de prendre un legume, avec 1:59 où tu te fais upsmasher. 2:49 fsmash trop lent, j'aurais tenté un dsmash mais ça se discute...
Bon voilà, c'est à peu près tout, évidemment c'est subjectif.
Drako, si ça te blesse, je suis désolé.
Kurisu, si ça te blesse, TU NE SAIS PAS CE QUE TU M'AS FAIT EN PARLANT DE MON GANON DE LA SORTE XO