Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar Sebenteen » 29 Avr 2012, 11:32

Javi ça fait des années et des années qu'il domine son pays.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Melee...for ever ?

Messagepar BSeeD » 29 Avr 2012, 15:25

Javi XD le mec ca fait un baiiil qu il joue :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Alox » 29 Avr 2012, 16:34

autant pour moi, j'en avais vraiment jamais entendu parler avant et j'ai pas vu d'autres résultats de tournoi venant de lui, ça m'a induit en erreur.

Désolé :cfdx:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 22:08

Y'a moi au prochain tournoi, personne sait qui j'suis, mais tout le monde va m'sentir passer ! (bitch)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Qual » 30 Avr 2012, 08:47

Bah moi parmi mes potes, mis à part Kensaku que j'ai ramené a l'esa 5, y'as un autre type qui joue tout le temps avec nous ( fox, again -_- ) , mais il s'en bat les couilles en fait :lol:

Il sait faire les wavedash mais pas en match. Par exemple lorsque qu'il m'enlève une vie, il se casse de l'autre coté du terrain, et il fait un wavedash tout moche + 3 lasers pour me taunt. :D

Genre à chaque fois que je veux lui apprendre des trucs avancé, il refuse d'apprendre. Pourtant il sait shieldgrab, enchainer 2 aua etc.

Il a pleinement conscience de l'entendue et de la profondeur du jeu. Mais il s'en fou, il aime bien prendre sa race à chaque fois sans que ça évolue vraiment :ohwell:
Qual

Messagepar Iñf' » 01 Mai 2012, 11:31

"Pourtant il sait shieldgrab, enchainer 2 aua etc. "
T'aurais pu choisir autre chose pour illustrer ce dont il est capable :lol:. C'est comme je l'ai dit, y en a qui veulent juste s'amuser, et comme c'est un jeu, perdre importe peu. Dans le sud dans le genre on avait Antho et Aé6, deux gros démons venus sur Terre pour répandre famine et bouffe partout dans le monde.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 08 Mai 2012, 11:19

Iñf' a écrit:Antho

Je me souviens avoir baisé sa main en signe d'allégeance parce qu'il avait battu L_e ou un truc du genre
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Melee...for ever ?

Messagepar BSeeD » 08 Mai 2012, 12:42

Ahah moi jme souviens du gros 0 to death de dindon sur aé6 qui doit etre trouvable sur youtube :p

Edit: for the record :

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Link69 » 10 Juin 2012, 22:39

Qual a écrit: Pourtant il sait shieldgrab, enchainer 2 aua etc.

Comment j'ai ri :lol:
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar JiM » 28 Août 2012, 16:10

Je fourre vraiment mon nez partout...
Un nouveau magasin de jeu s'est installer à Lunel, le gérant organise un tournoi de FIFA 2012, j'ai fait mon relou et je lui ai demandé (j'ai quand même fais connaissance avec lui avant hein) quand est-ce qu'il ferait un tournoi SSBM. Il m'a répondu que ça lui plairait bien mais qu'il a pas de matos. Je lui ai donc dit que je peux lui en fournir pour le tournoi, donc il verra ça pour un petit tournoi de quartier et peut être éventuellement des nouveaux petits smasheurs à entrainer.

En fait, comment je balance de l'huile pour rallumer la flamme de smash à travers les no-life dernières générations xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Amjo » 28 Nov 2012, 22:53

vous pensez que le jeu se fait de plus en plus connaitre ou de moins en moins ? d'après votre sagesse ancestral ?
lvl6 cancel cancel
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29

Messagepar Qual » 29 Nov 2012, 06:03

tant que partout en france, des smasheurs comme Jim, moi, etc se dévoueront à parler de smash dès que l'occasion se présente, à passer du temps pour former la prochaine génération, le jeu subsistera àl'érosion du temps :mrgreen:

Après se faire de moins en moins connaitre, je vois pas comment c'est possible, vu qu'une fois que tu le connait, bah tu le connait quoi. Donc à moins qu'il y'ait une vague de mort sans précédant, affectant les jeunes d'entre 10 et 25 ans, il ne peut que se faire connaitre de plus en plus.

Après je pense qu'il y'a de moins en moins de personne qui y joue quoi.
Qual

Messagepar #51 » 30 Nov 2012, 21:08

Au pire, se sera comme pour street fighter: t'aura la même comu qui jouera durant 25 ans :p
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Sekanor » 30 Nov 2012, 21:37

Qual a écrit:tant que partout en france, des smasheurs comme Jim, moi, etc se dévoueront à parler de smash dès que l'occasion se présente, à passer du temps pour former la prochaine génération, le jeu subsistera àl'érosion du temps :mrgreen:

Après se faire de moins en moins connaitre, je vois pas comment c'est possible, vu qu'une fois que tu le connait, bah tu le connait quoi. Donc à moins qu'il y'ait une vague de mort sans précédant, affectant les jeunes d'entre 10 et 25 ans, il ne peut que se faire connaitre de plus en plus.

Après je pense qu'il y'a de moins en moins de personne qui y joue quoi.

La plupart de mes amis de mon âge sont sur Brawl évidemment, et ils le préfèrent car le jeu a plus de contenu (du genre l'Emissaire Subspatial, plus de persos, plus de stages, etc) et ils trouvent en général Melee trop rapide. Ceux-là ne connaissent pas trop le point de vue technique de Smash Bros, ils jouent comme ça ils ne songent pas a faire des tournois. Comme un joueur normal en fait.

Tous ceux a qui je parle de SSBM pour la première fois, ont toujours ce genre de réponses:
- Késako ? (pour ceux qui connaissent pas Smash Bros)
- Je connais Brawl, mais Melee je vois pas ce que c'est (pour ceux qui connaissent juste Brawl)

En gros, je connais pas énormément de gens de mon âge qui jouent a SSBM (si, deux/trois...) donc je pense qu'il se fait moins connaître quand même. Il le sera encore moins d'ailleurs quand y a le nouveau Smash Bros qui va arriver, mais bien évidemment, je ne sais pas quand.

Après bien évidemment, ce n'est que moi.
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51

Messagepar Joanna Dark » 01 Déc 2012, 03:59

on croyait que ce serait la fin de melee a l'arrivee de brawl, et en fait ct le debut d'un nouveau cycle ! a mon avis ce sera pareil avec le nouveau smash... plus de joueurs pour melee !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10