Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Hiryuu » 24 Oct 2007, 21:01

J'aimais bien l'ancien classement des pro ams (à part Benoit peut être que je considère comme pro) mais là c'est vraiment n'importe quoi (Vargas qui remplace Darko !).
Je suis d'accord pour attendre jusqu'à l'ESA2 ou tout le monde sera là pour juger du niveau de chacun .
Dernière édition par Hiryuu le 24 Oct 2007, 21:02, édité 1 fois.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Djoss » 24 Oct 2007, 21:02

Makenshi a écrit:ah oué et ben moi aussi je trouve que ta pas la place chez les pro Poilon ta un niveau beaucoup trops bas pour ca pour que tu soit dans les pro
tu parle du niveau de vargas alors que tu connais meme pas sont VRAIS niveau
tu parle des niveaux des autres mais vargas je sais tres bien qui le bat et qui le bat pas et qui pourais le batre alors que vous vous sachez strictement rien
et toi Poilon ta fais quoi d'exepetionel pour etre dans les pro a par 4 stocké des noob ou bien donné du mal a Joanna Dark
ta fais quoi d'autre a part battre Doraki
est ce que toi tu ma deja battue a mon niveau extrem?est ce que tu ma deja donné du mal a mon niveau extrem? meme pas alors stp arrete de parler de vargas

Je sais pas si remettre en question la légitimité de Poilon au sein des Pros est très.... "pertinent".

et en plus c'est une partie grace a lui et grace a niam que je suis devenue comme ca maintenant alors arreter de dire que de la merde sur lui

Myst for pros !!!

Sérieusement, ils disent pas de la merde sur Vargas, ils disent juste qu'il a pas le niveau, c'est tout... y a rien de méchant et même Vargas a reconnu qu'il avait encore des lacunes...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Doraki » 24 Oct 2007, 21:05

Makenshi a écrit:vous parlez alors que vous conaisez strictement rien de sont vrais niveau

Bah ouais, c'est pour ça que ce topic est infaisable.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2007, 21:07

Make, je crois que tu te laisses trop dominer par tes sentiments. Il faut que tu comprennes que les autres ne peuvent pas avoir une idée claire du niveau de Vargas et donc ne peuvent pas l'ajouter.

Concernant le vrai niveau de Vargas, certes, toi tu le connais, mais tu es le seul à priori. En tournoi, je ne crois pas qu'il ait fait des trucs exceptionnels =/
C'est pour ça qu'aux yeux des autres, le niveau de Vargas apparait plus comme un potentiel. C'est un peu comme boss ou Intart : on suppose qu'ils sont bons, mais on les voit jamais jouer, donc on peut pas se permettre de les ajouter dans la liste.
(Au passage, je dis "on", mais tu sais très bien que je ne donne pas mon avis sur le niveau même des gens, hein).

Comme je te le disais sur MSN, je pense que le mieux, ça serait d'expliquer POURQUOI tu penses que Vargas est bon : ses points forts, points faibles, toussa. Et pourquoi il se démarque d'autres personnes comme Darko ou Baxon, par exemple ;)

Edit :

Doraki a écrit:
Makenshi a écrit:vous parlez alors que vous conaisez strictement rien de sont vrais niveau

Bah ouais, c'est pour ça que ce topic est infaisable.

QUOTED FOR THRUTH.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 21:11

la plus part des tournois vargas ce fesait eliminé soit par niam soit par un joueur fort (okay je sais pas ce qu'il es advenue dans l'epita 1) mais vous voyez rien du tous

Hiryuu et toi que ce que ten sais quil es melleur? hain? tu l'ouvre pour rien dire alors tais toi stp tu connais darko ptet bien mais tu connais vargas et moi je connais ces deux joueurs et je suis bien placé pour le dire

et puis sa sert a rien d'atteindre lepita 2 un tournois fais pas le nivo beaucoup de joueur on foiré beaucoup de tournois ca arrive a tous le monde donc 1 tournois veux rien dire
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Vargas » 24 Oct 2007, 21:36

Wouhouuu chuis au centre d'une polémique trop bien ! Lol je déconne c'est plus génant qu'autre chose ...

Bon je vais pas me defendre ni rien, Slhoka et Doraki on bien parlés je pense

Mais juste pour repondre rapidement
vraiment moins fort que les autres pour moi et vraiment moins fort que baxon

on as compris avec " moins fort que les autres" pourkoi tu rajoute moins fort que Baxon ?
Vraiment, pour une question d'équité des joueurs par rapport à leur résultat en tournois

Je t'en pris comparons, ca peut etre interessant tiens, allez je te mets au défi de mettre les resultats de chacun aux tournois k'ils ont fais (et aussi kontre qui ils ont perdu dans les tournois pas seulement leurs classement)

mais là c'est vraiment n'importe quoi (Vargas qui remplace Darko !)

Heuuu on se connais ?? on c'est recontré ne serais-ce kune fois ? Désolé je te permet pas de dire des choses kom ça

Kan a l'absence de Darko dans la liste je pense que c'ets un oubli de la part de Makenshi, sinon il aurait prevenu les autres pendant le vote et ils auraient voté pour k'il reste (enfin je pense moi je le connais pas)

Popur Make a l'ESA j'ai perdu contre un étranger joueurs de Peach, en looser ou winner bracket je sais plus ,et je sais pas contre qui d'autres
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar yoyo » 24 Oct 2007, 21:54

pour etre précis, makenshi n'est pas le seul à connaitre le vrai niveau de vargas. Et oui j'existe !!! (enfin bon on va dire que shloka m'a oublié involontairement)

aussi ma liste pour les pro ams étaient : vargas, agony, dou! et aska (dou! et aska étant directement accepté seul vargas et agony ont été retenu).
Bon pour agony ayant plus de défaite que de victoire face à lui je n'ai pas vriment à me justifier.
Pour vargas c'est différent, je l'affronte presque tous les week end et tous ce que je peut dire c'est que son mindgame est relativement surdevelloppé (ça tout le monde le sait), il a maintenant assimilé le L-cancel de façon instinctive, il a donc un jeu plus rapide qu'avant et il a des techniques qui lui sont propres et que je comprend pas comment il les faits (mm mon sharingan n'est pas assez puissant pour les copier). Et quoiqu'on dise il a une expérience de jeu largement supérieur a d'autres pro ams.

Maintenant évidemment il a ses points faibles. Il reste encore assez limité techniquement mais surtout il a un jeu qui est très instable. Cette stabilité dépend de sa motivation, concentration, état physique, ascendant psychologique (donc confiance en son jeu) ce qui donne que d'une partie à l'autre il est capable de se faire 2 stocké et à l'autre d'après c'est moi qui me fait 2 stocké sans que je puisse faire quoique ce soit, c'est arrivé plusieurs fois encore ce dimanche (2 fois si je me souviens bien). Après évidemment avec le rythme de vie qu'il a (je vais pas l'exposer c'est sa vie après tout) il lui est difficile d'être en forme surtout les jours des tournois.

Ces sursauts de gameplay affectent profondément son mindgame et surtout sa technicité, car pendant ces parties sont jeu devient très oppressant, rapide, fluide, offensif, varié bref il a carrément le niveau d'un pro.

Maintenant je sais que cette discussion ne sert pas vraiment à grand choses mais je peut vous dire que depuis la dernière fois qu'on a eu cette discussion il s'est amélioré et si vous relisez mon post on peut voir qu'il y a quelques différence

YYYEEAAAHHHH NIAM'S SPIRIT
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Zyx » 24 Oct 2007, 22:28

Je ne dirais rien sur le niveau des autres étant donné que moi je n'ai jamais joué contre la plus part des pro/pro ams.

Mais je tiens juste à faire une remarque (ne prends pas ca comme une attaque) :

Makenshi a écrit:personne d'autre a la merite d'etre en Pro Ams sauf ceux que j'ai cité

Tu dis ca, mais je peux répondre exactement comme toi tu reponds pour Vargas, c'est à dire : "tu la deja joué en tournois?", "vous parlez alors que vous conaisez strictement rien de sont vrais niveau", et pleins de phrases comme ca.
Tout ca pour dire que tu ne connais le vrai niveau, le vrai potentil de chaque joueur, donc tu ne peux pas dire que personne d'autre n'a sa place. C'est exactement comme les autres qui ne connaissent pas le vrai niveau de Vargas, donc tu ne peux pas faire la liste comme ca non plus...

En fait, je pense aussi "que ce topic est infaisable".

Mais bon peut etre que mon avis ne compte pas.......
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 22:32

Zyx a écrit:Je ne dirais rien sur le niveau des autres étant donné que moi je n'ai jamais joué contre la plus part des pro/pro ams.

Makenshi a écrit:personne d'autre a la merite d'etre en Pro Ams sauf ceux que j'ai cité

Tu dis ca, mais je peux répondre exactement comme toi tu reponds pour Vargas, c'est à dire : "tu la deja joué en tournois?", "vous parlez alors que vous conaisez strictement rien de sont vrais niveau", et pleins de phrases comme ca.
Tout ca pour dire que tu ne connais le vrai niveau, le vrai potentil de chaque joueur, donc tu ne peux pas dire que personne d'autre n'a sa place. C'est exactement comme les autres qui ne connaissent pas le vrai niveau de Vargas, donc tu ne peux pas faire la liste comme ca non plus...

justement Zyx, je connais le vrais potentiel de chaque joueur, meme si j'ai jamais joué je peut savoir de quoi ils sont capable
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Zyx » 24 Oct 2007, 22:36

Makenshi a écrit:
Zyx a écrit:Je ne dirais rien sur le niveau des autres étant donné que moi je n'ai jamais joué contre la plus part des pro/pro ams.

justement Zyx, je connais le vrais potentiel de chaque joueur, meme si j'ai jamais joué je peut savoir de quoi ils sont capable

Oki ^^
Mais pourquoi les autres ne pourraient pas faire la meme chose que toi, c'est à dire juger le niveau de Vargas meme en ayant jamais joué contre lui ?

Puis comment tu connais le niveau des joueurs que tu as jamais rencontré ? (je sais pas si il y en a beaucoup mais bon quand meme..)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 22:44

ils ont pas assez joué contre vargas Zyx et les autres c'est pas moi (ohlala comment je me vente xD)
ils ont pas cette capacité de jugé les gens
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Djoss » 24 Oct 2007, 22:49

Makenshi a écrit:ils ont pas assez joué contre vargas Zyx et les autres c'est pas moi (ohlala comment je me vente xD)
ils ont pas cette capacité de jugé les gens

Encore une fois c'est pas méchant, mais t'espères pas être crédible là ?
Nan parce que ce serait drôle... tu peux juger des gens que t'as pas vu et tout o_o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Makenshi » 24 Oct 2007, 22:51

ben a mon niveau oui
(en parlant de joueur francais)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Droopy » 24 Oct 2007, 22:55

T'avais pas fait un message un jour qui disait en gros que t'arrêtais de te prendre pour l'élu du dieu de smash sur Terre ?...
Du moins le message y ressemblait.
Ben ça aura pas duré très longtemps.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Joanna Dark » 24 Oct 2007, 23:06

eh makenshi, moi aussi j'ai ce niveau là, et tu le sais... et même si ça fait très longtemps que je n'ai pas joué contre vargas, je fais confiance à ce que me disent les gens sur son jeu et aussi, j'ai quand même regardé vargas jouer, et je connais son potentiel de ouf, je suis sûr de l'avoir déjà dit à quelqu'un.
si ce que dit Niam est vrai, et je ne vois pas pkoi il mentirais, alors je lui fais confiance, car je sais que Niam a un très très bon niveau, je le respecte beaucoup !
Néanmoins, je suis contre ta liste notament parce que darko et baxon n'y sont pas.
Mais comme a dit Benoit, il vaudrais mieux attendre un tournoi, et justement, il y a le mien bientôt ! à part toi, tous les autres pros et la moitié des pro ams actuels seront présents ! on verra ce qu'il se passera. Un tournoi ne veut pas dire grand chose, j'ai toujours été d'accord avec ça, mais il y a quand même certaines choses dans les tournois qui veulent dire quelque chose. Si Amsah a fini toujours premier en Europe depuis plus d'un an et demi, c'est pas pour rien, ça veut dire quelque chose.
mais ne t'inquiète pas makenshi, la liste est faite pour évoluer, et elle le fera de manière plus douce que ça ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10