Des questions?

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 09:44

Le BGM-109 Tomahawk est un missile de croisière destiné à être équipé d'une ogive nucléaire ou conventionnelle


:cervo_owi:
Qual
 

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Fauster » 16 Jan 2012, 11:12

Si j'ai bien compris. Une Tomahawk c'est le fait de sauter vers/autour de l'adversaire sans RIEN FAIRE - Atterrir - graber
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 11:46

Ah ? je pensais que c’était un downair qui touche alors que t'atteris 5m plus loin
Qual
 

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Mahie » 16 Jan 2012, 12:59

Ouais c'est bien ça Fauster. Après la provenance du nom... aucune idée.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 12:59

Fauster Fayk a écrit:Si j'ai bien compris. Une Tomahawk c'est le fait de sauter vers/autour de l'adversaire sans RIEN FAIRE - Atterrir - graber


BSeeD a écrit:Par contre j'aimerais vraiment qu'on m'explique la provenance du terme "tomahawk", et surtout quel rapport ça a avec la technique que ça décrit svp.
Tj pas compris.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 14:25

http://www.youtube.com/watch?v=5KLDOEZj ... re=related

j'ai envie de vomir quand je vois ça.
Qual
 

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar DjaGoF » 16 Jan 2012, 14:36

Qual a écrit:
Le BGM-109 Tomahawk est un missile de croisière destiné à être équipé d'une ogive nucléaire ou conventionnelle


:cervo_owi:


J'm'attendais à ça, mais j'ai quand même rigoler :ouch:


BSeeD : C'est comme pour les matchs déguelasses à voir tu comprends pas non ? :owi: Mais, pourtant Fauster a bien expliquer malgré son utilisation qui me laisse perplexe.

Bon ... Votre tomawhk jesaispasquoi, sérieusement ça sert à rien ce truc. Surtout avec falcon vu qu'il a le temps de se prendre 200000 hits (déjà qu'il en prend plein la face en attaquant, alors en attaquant pas lol.)


Et Qual, s'il te plaît, ne poste pas du brawl. Surtout pas dans le topic de Falcon :( :evil:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 14:39

DjaGoF a écrit:BSeeD : C'est comme pour les matchs déguelasses à voir tu comprends pas non ? :owi: Mais, pourtant Fauster a bien expliquer malgré son utilisation qui me laisse perplexe.

Bon ... Votre tomawhk jesaispasquoi, sérieusement ça sert à rien ce truc. Surtout avec falcon vu qu'il a le temps de se prendre 200000 hits (déjà qu'il en prend plein la face en attaquant, alors en attaquant pas lol.)


Ok. Donc dites le moi tout de suite : je parle mal français où c'est vous qui comprenez pas ?
Relis ma question encore une fois ou deux, et si tu trouves toujours que Fauster m'a répondu, on en reparle.

Et lol @le tomahawk ça sert rien. Un empty hop to grab ça sert à rien ? Bah si.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 14:41

C'était pour nous conforter de la classe absolue que possède falcon version ssbm :ohyeah:

Et ouai la phrase sur le missile nucléaire m'as bien fait déliré aussi :wiwiwi:

Et pour Bseed, bah chaud de retrouver le mec qui à donné ce mot la première fois aussi. Même nous on voit pas le rapport entre une ogive nucléaire et un short hop to rien :/
Qual
 

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Tekk » 16 Jan 2012, 14:42

Le point commun dans toutes les appellations de tomahawk que j'ai pu voir c'est que ça inclue un mouvement du bas vers le haut puis du haut vers le bas.
Aucune idée de l'origine sinon.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Nedved » 16 Jan 2012, 14:45

le tomahawk s'pas une hache ? (ah si)
Et c'est super utile, y compris avec Falcon !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 14:45

Ben moi la première fois que j'ai entendu ça, c'était de la bouche d'un dijonnais ou d'un lunellois.
Jamais entendu ça de ma vie avant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar beLia » 16 Jan 2012, 14:56

C'est un manège à Disney world qui monte et qui descend, dans un décor d'indien avec des haches, d'oú le nom de tomahawk.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 14:58

beliaKING a écrit:C'est un manège à Disney world qui monte et qui descend, dans un décor d'indien avec des haches, d'oú le nom de tomahawk.


Putain merci mec.
Jpensais jamais que quelqu'un répondrait à ma question.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic Falconique : vers l'honneur et la gloire éternelle

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 15:05

Bah rien ne dit que ça vient de ça. Le missile balistique aussi monte puis redescend...
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)