Si t'as deux manettes, tu peux faire le Bowser Training :
Mode Versus, tu met handicap on, ratio 0.5, tu mets le handicap de Bowser (deuxieme manette) à 9, le tien à 1. Tu lances un match sur le terrain que tu veux, ensuite tu débranches la deuxieme manette et tu la rebranches en gardant le stick vers le haut. Bowser sera en position de crouch, tu peux lui faire ce que tu veux, il bougera pas avant un très gros pourcentage.
ça c'est pour entrainer ta technique, et pour chopper un timing en donnant des vrais coups (parce que c'est pas pareil que des faire des attaques dans le vide, y'a du lag, le timing des SHFFL est pas le même par exemple). Tu peux déjà t'amuser avec ça.
Ensuite si t'as pas deux manettes, tu peux t'entrainer à la technique sur un CPU niveau 1, puisqu'il bougera presque pas, et pareil t'auras le timing en donnant des coups. Tu peux également régler le ratio et le handicap comme si dessus pour ne pas qu'il meure trop vite.
Pour tout ce qui n'est pas de l'ordre technique (comment approcher de l'adversaire, quel combo je peux faire dans telle situation, comment punir telle ou telle chose, etc), regarde des tonnes de vidéos et essaye d'assimiler et de comprendre ce que tu vois. Il ne faut surtout pas se dire "Moi j'aurais pas fait ça", parce que les gars que tu verras en vidéo sont en général au niveau top pro, et donc s'ils font une chose plutot qu'une autre, c'est qu'il y a une raison, à toi d'essayer de comprendre laquelle.
EDIT : devancé par Qlex ^^
PS : Strawhat a dit qu'il avait autant progressé entre les deux ESA en faisant 2 à 3h d'entrainement par jour, tout seul dans sa chambre.
PS2 : Lit et comprend les différents topic du forum sur le mindgame. A mon avis le meilleur c'est celui-ci.