Les évènements improbables

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mars 2008, 00:19

Mais c'est pas comme si une quarter circle humaine était énorme. Dans tous les cas, c'est certainement pas ça qui empêche un Falco de bouger après un grab à 100% ^^
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Mass » 17 Mars 2008, 21:53

Dans la famille "experimenteur foireux" je demande le fils
Je viens d'essayer un truc, ça se trouve c'est hyper connu mais bon, étant le dernier au courrant de tout, je préfere être sur ^^'
En fait j'ai fait une espece de test foireux : Je prends Bowser, Mario et Fox sur DF ; J'inflige des pourcents avec Fox jusqu'à ce qu'un smash haut pas du tout chargé puisse le tuer par en haut, sans DI ni rien : La limite pour qu'il meure >> 107%
Ensuite j'inflige 107% à Bowser avec Mario, je fais le Usmash de Fox, et Bowser ne meure pas...
C'est qu'il y a des chiffres apres la virgule des % qui sont pas affichés, ou que les % infligés avec differents personnages n'ont pas les même valeurs ? Ou tout simplement que tout ne tourne pas rond dans ma tête ? Ou que je suis maudit ? Ou que j'en ai marre d'écrire donc stop ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Thieum McCloud » 17 Mars 2008, 21:57

Y a des chiffres après la virgule effectivement, mais ça ne change rien à la distance à laquelle part le perso (ça peut simplement changer le pourcentage après le coup).

Par contre répéter une même attaque plusieurs fois la fait diminuer en puissance petit à petit, donc ton problème vient de là. Pour "recharger" la puissance d'une attaque, il faut en faire d'autres ou mourir
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Mass » 17 Mars 2008, 22:17

Ah, je croyais que faire plusieures fois la même attaque ne diminuait que les % infligés^^ Merci d'avoir éclairé ma lanterne alors *o*

En parlant de cette histoire d'affaiblissement de l'attaque, si je prend un Fox et que je tape une fois un adversaire et ensuite l'autre, c'est dans ce cas là que la puissance de l'attaque baisse, ou même si j'ai 2 Fox, que l'un donne une attaque sur un adversaire, et l'autre donne la même attaque sur le même adversaire ? (Je pense que c'est le premier cas, et c'est certes pas très important, mais simple curiosité)
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Droopy » 17 Mars 2008, 23:53

Refaire une même attaque ça diminue les % infligés effectivement.

Mais la puissance de l'attaque est calculée en fonction des % de l'adversaire APRES le coup.

Donc si un rest surrutilisé ne fait plus que 15% à la fin au lieu de 28%, bah la puissance du rest qui inflige 15% sera la même s'il tape à 13% que celle d'un rest "neuf" (qui inflige 28%) sur le même adversaire à 0%.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Link_enfant » 18 Mars 2008, 10:53

Un pote m'a mis un double tipper avec Marth pendant qu'avec Ylink je me prenais ma propre bombe. Enfin d'après lui le tipper m'a touché deux fois, moi j'ai pas bien vu mais c'étauit ptet un phantom hit suivi d'un tipper, mais les hitlags c'était méchant ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar giggs » 18 Mars 2008, 11:00

Il aurait pas plutot tippe ta bombe en plus de toi? ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 18 Mars 2008, 14:09

Bah faut croire que les % montraient bien un double tipper sur moi ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Bogs » 18 Mars 2008, 19:57

Il m'est arrivé un truc trop bizarre avec Rondoudou contre un CPU, je le reste, et là c'est comme s'il m'avait frappé juste après, de sorte que je le reste en me prenant un coup. Donc il est mort et je dormais pas :lol:
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Shloub » 18 Mars 2008, 21:05

Mass a écrit:Dans la famille "experimenteur foireux" je demande le fils
Je viens d'essayer un truc, ça se trouve c'est hyper connu mais bon, étant le dernier au courrant de tout, je préfere être sur ^^'
En fait j'ai fait une espece de test foireux : Je prends Bowser, Mario et Fox sur DF ; J'inflige des pourcents avec Fox jusqu'à ce qu'un smash haut pas du tout chargé puisse le tuer par en haut, sans DI ni rien : La limite pour qu'il meure >> 107%
Ensuite j'inflige 107% à Bowser avec Mario, je fais le Usmash de Fox, et Bowser ne meure pas...
C'est qu'il y a des chiffres apres la virgule des % qui sont pas affichés, ou que les % infligés avec differents personnages n'ont pas les même valeurs ? Ou tout simplement que tout ne tourne pas rond dans ma tête ? Ou que je suis maudit ? Ou que j'en ai marre d'écrire donc stop ?

Hum, pour le coup c'est peut-être moi qui n'ai rien compris, mais si tu as fait le premier test sur Mario et le second sur Bowser, il est tout-à-fait normal (je pense) que Bowser vole moins haut que Mario...encore désolé si j'ai mal compris.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar giggs » 18 Mars 2008, 23:02

Dans le premier cas il a inflige les dommages a Bowser avec fox, dans le second avec mario.

Mais ouais sinon t'as raison bowser est plus lourd donc il partira moins que mario a meme pourcentage
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Shloub » 19 Mars 2008, 18:36

giggs a écrit:Dans le premier cas il a inflige les dommages a Bowser avec fox, dans le second avec mario.

Mais ouais sinon t'as raison bowser est plus lourd donc il partira moins que mario a meme pourcentage

Oki, merci de l'explication, et pardon.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar fatality CC » 19 Mars 2008, 20:21

Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Poilu » 20 Mars 2008, 00:37

Ca doit être normal, mais bon, j'aimerais comprendre =/

Je jouais Fox contre link, et le link me recharge une flêche et la tire, je fais un saut, fast fall et un shine. Le shine touche la point de la fleche mais à la limite et très haut.
Ca ne l'a pas renvoyé, elle est juste passé mais il y a eu le bruit et le lag ... Explications ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Droopy » 20 Mars 2008, 08:30

Phantom hit, j'imagine, à la limite entre la hitbox du shine et de la flèche.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale