Voilà, la dernière maj., le résultat de l'édition 17 du Survivor
. Ce fut un grand moment de joie, je l'espère, le retour du bon vieux concept de DD pour certain, la découverte d'un nouveau jeux pour d'autres. J'avoue, en tout cas, que la lutte fut rude et bien mené autant pour les anciens que pour les nouveaux (peut-être même plus pour les nouveaux, des clans se sont formés ou vont se formés). En gros, l'ambiance était plutôt bonne, je regrette juste de ne pas avoir été très présent sur la fin et encore plus que mes coéquipiers ne soient pas venus
...
Côté résultat, je pense que le classement final change des résultats habituels. Il y a toujours un ou deux persos du fond du classement qui tente de se hisser au top, mais là, on a de belles performances (Bowser, D.K., Ice Climbers, Mewtwo, ...). On a eu droit aussi à de beaux plongeons vers le fond (Fox, Zelda/Sheik, Peach, ...), mais avec moins de surprise car les gagnants des éditions précédentes sont toujours malmené. Je conclurais juste mon commentaire sur le classement en félicitant une nouvelle fois les supporters de Bowser d'avoir emmené cette tortue aux griffes acérés si loin, mais aussi le tandem Shloub/Slhoka (plus leurs soutiens occasionnels) d'avoir emmené les ICs vers une nouvelle performance
.
Le classement frags est à l'image du déroulement de l'édition, le tandem Shloub/Slhoka a mené le jeu, il est normal qu'il soit tout les deux en haut de ce classement
. On peut noté une forte remonté de Shloub au classement sur la fin, quand à savoir s'ils se sont arrangés pour obtenir respectivement la 1er et la 2ième place, je ne sais pas
.
L'édition 17 est bel est bien fini (avec la maj. final ci-dessous). Plus qu'à attendre Mister_D pour le classement général (j'espère que mon hylien préféré n'est pas trop redescendu). Sinon en ce qui concerne l'édition 18, elle débutera fin juin. Maintenant que tout le monde est remis dans le bain et que les nouveaux ont pu découvrir les bases du jeu, je vais pouvoir employer des règles moins classiques. Ma team disparue et le manque de grosse team apparente (à moins que ce soit qui est mal vu) me font pensé que je devrais faire un Survivor plus individualiste. Il faudrait garder l'esprit de tactique, en supprimant le faite qu'une majorité gagne systématiquement. Il y a toujours l'édition où chacun contrôlait un personnage, mais cela ne serait peut-être pas une bonne idée. Bref, j'ai un mois pour trouvé un compris entre individualisme/team et tactique/chance.
Sur ce, voilà enfin la maj. final.
SSBM Survivor Stamina
Edition 17
Le grand vainqueur
>>>
<<<
Death Zone
1.Bowser >>> Médaille d'or!!!
2.Ganondorf >>> Médaille d'argent!!
3.Cpt. Falcon >>> Médaille de bronze!
4.Samus
5.Rondoudou
6.Ice climbers
7.D.K.
8.Luigi
9.Marth
10.Link
11.Link enfant
12.Mewtwo
13.Dr. Mario
14.Mario
15.Mr. G&W
16.Pichu
17.Zelda/sheik
18.Roy
19.Peach
20.Pikachu
21.Yoshi
22.Fox
23.Ness
24.Kirby
25.Falco
>>>>>>
<<<<<<
Joueurs du jour :
Frags :
1.Shloub (6 frags) >>> Médaille d'or!!!
2.Slhoka (6 frags) >>> Médaille d'argent!!
3.Benoit (3 frags) >>> Médaille de bronze!
4.Djoss 2 frags
5.Kurogane 2 frags
6.Thieum McCloud 1 frag
7.FortisBank 1 frag
8.Poilu 1 frag
9.porc 1 frag
10.Inf' 1 frag