Thieum McCloud a écrit:Ah non j'ai rien calculé du tout pour le dernier frag, je croyais que c'était Slhoka qui avait eu le frag vu qu'on a tenté de le superscoper par la suite
FortisBank a écrit:C'est toi même qui m'avait dit sur msn que Thieum McCloud avait eu la dernière frag . Bon, j'ai pas recompté, je te fais confiance. Je viens d'édité, mais de toutes façons, ça ne change pas le classement frags .
Shloub a écrit:FortisBank a écrit:C'est toi même qui m'avait dit sur msn que Thieum McCloud avait eu la dernière frag . Bon, j'ai pas recompté, je te fais confiance. Je viens d'édité, mais de toutes façons, ça ne change pas le classement frags .
Oui, excuse moi, je me suis mal exprimé au dernier message, le truc c'est que Slhoka aurait permis de frager sans Thieum, mais au moment même (le pauvre, quelle honte il va avoir), il a écrit son message sur un autre topic :')
Slhoka a écrit:Shloub a écrit:FortisBank a écrit:C'est toi même qui m'avait dit sur msn que Thieum McCloud avait eu la dernière frag . Bon, j'ai pas recompté, je te fais confiance. Je viens d'édité, mais de toutes façons, ça ne change pas le classement frags .
Oui, excuse moi, je me suis mal exprimé au dernier message, le truc c'est que Slhoka aurait permis de frager sans Thieum, mais au moment même (le pauvre, quelle honte il va avoir), il a écrit son message sur un autre topic :')
Ouais sauf que non. En fait quand j'ai dit ça, c'était pour te faire poster avant moi, comme ça j'aurais eu la frag :p
J'avais juste pas prévu ce boulet de Thieum ^^'
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)