SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar giggs » 31 Mai 2008, 20:56

T'as oublie le modulo non?

ouais il l'a oublié.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 31 Mai 2008, 21:07

Ouais mais 58 modulo 59 = 58 donc il l'a pas mit.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Djoss » 31 Mai 2008, 21:49

Vos gueules ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar FortisBank » 31 Mai 2008, 22:41

L'idée d'une formule peut être sympa, mais il faudrait savoir l'utiliser. En tout cas, utiliser une tel formule pour chaque poste serait laborieux :? . J'ai pensé à un moment à associer une date avec un personnage. Par exemple 1 juillet = personnage numéro 1, 17 juillet = personnage numéro 17. Cependant, il faudrait décidé de savoir quoi faire si la date ne correspond pas à un personnage par exemple le 29 juillet (il n'y a que 25 personnages) ou si le personnage correspondant à la date est déjà en Death Zone.
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Salepate » 31 Mai 2008, 23:40

Fais ça par rapport aux heures. 24h, 25 personnages, bah on en vire un. Celui qui a fait le pire score au 17ème survivor. Et puis là ça forcera les gens à se lever à 3h du matin, et être mort le lendemain !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar FortisBank » 01 Juin 2008, 00:24

Non, comme tu dis, ça va forcer les gens à se lever tôt ou rester tard le soir, mais surtout, il n'y aura pas de hasard, car il y aura une volonté de venir à une telle heure. Par contre avec les dates, on a plutôt intérêt de jouer chaque jour, même si la date influe le score. Je ne sais pas, par exemple, si un personnage a le numéro 17 et qu'on joue le 17 juillet, les votes sur ce personnage compteront double... Ca peut être intêressant, mais ça pourrait viré au bourrin, d'autant plus qu'il y a le problème de choisir la date à laquelle commencer le jeu.

On pourrait par exemple dire que le Survivor commence entre le 26 et le 30 juin (numéro n'étant attribut à aucun personnage) et pendant ce temps, on fait un round avec la vieil règle du Survivor : une fois qu'on vote pour un personnage, il est sauvé. Cela permettrait d'attribuer des numéros : le premier personnage sauvé a le numéro 24, le suivant 23... jusqu'à 1. Ce qui veut dire que dès qu'on arrivera le 1 juillet, le personnage numéro 1 aura plus de chance de se faire lyncher.

Bon après, on va dire que comme je lance l'édition, j'ai un avantage. Cependant, on pourrait peut-être réglé cette avantage en précisant la date et l'heure exacte du lancement du Survivor...
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar giggs » 01 Juin 2008, 11:23

Salepate a écrit:Ouais mais 58 modulo 59 = 58 donc il l'a pas mit.


Nan c'est plutot ((2+heures)^minutes) mod 59 et pas (2+heures)^(minutes mod 59)

Ya pas d'interet selon moi a mettre un mod 59 juste pour les minutes =P
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 01 Juin 2008, 11:54

Ah ouais :-°
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar porc » 01 Juin 2008, 12:36

giggs a écrit:Nan c'est plutot ((2+heures)^minutes) mod 59 et pas (2+heures)^(minutes mod 59)


ah oui, erreur d'interprétation

my bad
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Doraki » 01 Juin 2008, 22:23

porc a écrit:donc si j'utilise le superscope ce soir à 23h58 j'inflige ...


... 1 de dommage.
bah ouais, 58 c'est le pire choix de minutes possible, avec 0.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar porc » 02 Juin 2008, 11:32

gnagnagna, et les parenthèses, ça se négligent pas !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

SSBM Survivor, Edition 18

Messagepar FortisBank » 27 Sep 2008, 15:08

Salut,

Ca fait un baille, non :)? J'ai manqué à certains ou peut-être pas, peu importe. L'important est que j'annonce le retour du Survivor . Le Survivor était initialement prévu pour le début des vacances scolaires, mais finalement le résultat de mes examens m’a cassé... Du coup, au lieu de lancer l'édition, j'ai passé mon temps à réviser... J'aurais pu la lancé, c'est vrai, mais alors je n'y aurais pas participé moi-même et, n'ayant pas pu participé activement à la dernière, j'aurais trouvé ça dommage. Bref! Fini de raconter ma vie! Je suis à présent prêt à vous livrer l'édition 18 du Survivor :D, crée par l'honorable DD et repris par moi-même pour qu'il procure encore beaucoup de fun, je l'espère.

Introduction :

Le PDG du Survivor, et sa merveilleuse entreprise, n'est pas morte et il compte bien le prouver sous peu. Son absence a été longue, il ne sera pas aisé de contenter le public du Survivor toujours plus exigeant à chaque édition. Le Président Directeur Général a réfléchi et a jugé que même si à présent son autre business, le SSBM Arena est mort -pour le moment-, son succès était important et son concept mérite d'être ré-exploité. L'édition 18 du Survivor, appelé Gladiators -pour ne pas reprendre le nom d'Arena-, naît alors. Les personnages de SSBM, sous payés, combattrons jusqu'à la mort -ou presque- pour le plaisir d'un public hystérique et la cupidité d'un PDG toujours plus avare.

Règles :

J'avais prévu des règles plus compliquées que la précédente édition, mais finalement, elles resteront relativement simples. Ce n'est pas plus mal, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, les nouveaux y trouveront leur compte.

Le premier Round du Survivor, appelé Round 0, est un peu spécial car il n'y aura pas de personnage éliminé. Vous avez 24h à partir du moment où mon message est posté pour voter pour le ou les personnages que vous voulez voir dans l'arène (vous avez droit à trois voix). Les trois personnages ayant reçu le plus de voix atteindront l'arène et y combattrons au Round 1.

Je reprends les règles de combat de l'édition 16 et y ajoute deux objets :

Vous avez le droit à un vote par round, mais si le round s'étale sur plusieurs joueurs, vous pouvez voter une fois par jour. Pour votre vote, vous avez le droit à deux options, qui se divise elles-mêmes en sous options.

Option 1 :

Vous pouvez faire attaquer un personnage de deux façons différentes :

Combo A : Le combo A retire 15 PV + 5 PV par vote consécutif contre le même personnage.

Exemple :

FortisBank dit : Pichu -15 PV
Spy dit : Pichu -20 PV
Link enfant dit : Pichu -25 PV
Doraki dit : Yoshi -15 PV
Dou! dit : Yoshi -20 PV
Roy POF dit : Pichu -15 PV

Seul un combo peut interrompre un autre combo, les objets n'influencent en rien un combo.

Smash bas : Un smash bas retire 10 PV à deux personnages au choix.

Option 2 :

Vous pouvez faire utiliser un objet par un personnage. Il y en a un de chaque sorte par match.

Coeur : Le coeur ajoute 100 PV à un personnage. Attention, on ne peut utiliser un coeur si le personnage n'a pas perdu de PV/
Superscope : Le superscope retire un nombre de PV égale au nombre de minute dans l'heure. Il y en a un par match et par personnage.
Tomate : Le tomate ajoute 50 PV à un personnage. Attention, on ne peut utiliser un tomate si le personnage n'a pas perdu de PV.
Bob-omb : La bob-omb retire 30 PV à personnage.

Pendant que le Round 1 se déroule, vous pouvez voter pour le ou les personnages que vous souhaitez voir au round suivant dans l'arène. Chaque personnage commence avec 100 PV et une fois qu'un deux arrive à 0, il est éliminé. Le perdant du combat dans l'Arène est envoyé en Death Zone, mais les trois autres survivants sont récompensés. Le 3ième gagne 10 PV à réserve de PV maximum, le 2ième 20 et le 1er 30. Ensuite, ils sont envoyés dans une zone qui s'appelle Hôpital pour récupérer de leur blessure. Ils sont alors invincible l' pendant un round, car ils ne peuvent pas aller dans l'arène et donc pas en Death Zone. Une fois le combat finit, les personnages dans les Cellules ayant reçu le plus de voix vont dans l'arène et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un personnage qui sera le vainqueur du Survivor.

L'édition se jouera sur un mélange de stratégie, d'audace et de jeu d'équipe. A vous de jugez s'il est bon d'envoyer votre personnage favori dans l'arène pour lui faire bénéficier un gain de PV et une immunité d'un round. Attention toute fois car il ne se fasse pas descendre par une équpe adverse ayant saisie la manœuvre. Il faudra toute fois prendre des risques à un moment où un autre pour accéder le podium, car un personnage n'ayant jamais été dans l'arène avant la finale pourrait se retrouver avec un adversaire ayant le double, voir plus, de ses PV!

Bref, soyez malin et prenez des risques! J'espère que cette édition se déroulera dans la bonne humeur et un bon esprit d'équipe! A présent, que le Survivor édition 18 commence!

SSBM Survivor Gladiators

Edition 18

Round 0

Hôpital

Cellules

Dr. Mario 100 PV
Mario 100 PV
Luigi 100 PV
Bowser 100 PV
Peach 100 PV
Yoshi 100 PV
D.K 100 PV
Cpt. Falcon 100 PV
Ganondorf 100 PV
Falco 100 PV
Fox 100 PV
Ness 100 PV
Ice climbers 100 PV
Kirby 100 PV
Samus 100 PV
Zelda/Sheik 100 PV
Link 100 PV
Link enfant 100 PV
Pichu 100 PV
Pikachu 100 PV
Rondoudou 100 PV
Mewtwo 100 PV
Mr. G&W 100 PV
Marth 100 PV
Roy 100 PV

Arène

Death Zone


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :
Dernière édition par FortisBank le 18 Oct 2008, 13:48, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Re: SSBM Survivor, Edition 18

Messagepar Slhoka » 27 Sep 2008, 15:13

En plus des persos, je demande à ajouter Ken à cette édition du survivor :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

SSBM Survivor, Edition 18

Messagepar FortisBank » 27 Sep 2008, 15:20

Et qui est ce Ken xD?

Edit de Slhoka : Je vous laisse le tuer :twisted:

Moi xD? Ken, c'est vague, tu peux parler d'un smasheur comme d'un personnage de jeux vidéos ou encore autre chose :P .

Bon, sinon, j'ai édité mon post pour poster les règles :).
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Re: SSBM Survivor, Edition 17 : Stamina

Messagepar Thieum McCloud » 27 Sep 2008, 17:25

Je suis pour l'ajout de Ken =d
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)