-Je te conseille déja d'attendre que ton ennemi se relève lorsque qu'il est stuné sur une platforme, dans tous les cas il sera perdant.
-Après, ne fait jamais de b-côté si lennemi est loin de toi et qu'il n'est pas sur de se le prendre, ça sert à rien de risquer un b-côté pour rien, comme ça pour le plaisir. Dit toi que ton ennemi est là pour te punir à chaque erreur que tu fais.
-Soit patient, n'essaye pas d'attaquer tout le temps l'ennemi mais attaque le dés qu'il fait de la merde, dés qu'il fait une erreur.
-Les moonwalks que tu fais sont des fois utiles mais le plus souvent, ils sont très punissables (Surtout sur des terrains comme fontaine des rêves).
-Lorsque ton ennemi remonte comme link, samus, etc... ne t'accroche pas systématiquement, attend sur le bord, tu fais un tilt bas au dernier moment + genou eclair ou ABA ou AUA, c'est beaucoup moins risqué, un bon link ne se fera pas niquer si son ennemi est accroché par exemple (sauf si tu as plus de 100%, comme tu remontes plus lentement, tu peux tester de remonter en roulade, et si ça marche pas une fois, ne retente plus !)
-ai beaucoup plus de spacing, essaye dattaquer derrière le bouclier de ton ennemi pour ne pas te faire grabber.
-Je pense que tu le sais mais essaye d'apprendre les techniques les plus importantes pour l'instant comme le l-cancel, le wave-dash ainsi que les DIs et les techs.
-Regarde
enormement de matchs sur le net de joueurs de falcon comme silent spectre
-joue avec d'autres persos que falcon, connaître les autres persos est utile pour savoir comment les niquer plus facilement.
-Et aussi, je trouve que tu fais trop de ADA ^^, enfin, si tu fais 200 ADA et que les 200 touchent, OK mais si tu 200 ADA et que 20 touchent ça sert à rien.
-Aussi, à chaque fin de match, regarde ton hitpourcentage, c'est super utile, essaye d'atteindre 30%-40%, ça sera déja bien, et fini les vidéos que tu enregistres par ça justement ^^ ( quand tu finis ton match, c'est droite puis bas)
Peut-être que je rajouterais qques aides un autre jour si j'ai la foi ! lol
Et au fait, j'oublais, jouer avec des gens plus fort que toi est la clé !
Bon jeu !
PS :
http://www.youtube.com/watch?v=0j7Dt2naS3M&feature=related, c'est trop ouf ^^