Chikusho a écrit:et Battlefield sans ses bords a la con =P
Axioule : JE SUIS COOOOOONNNNNTTTTRRRREEEE =D
Sinon ca avance bien cool =D
Chikusho a écrit:et Battlefield sans ses bords a la con =P
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Willy a écrit:Ouais mais c'est pour la Wii ça, ça a peu d'intérêt vu qu'avec une simple carte SD tu peux lancer un jeu gravé sans avoir de puce (ça marche avec tous les jeux, et c'est plus simple et sûrement moins dangereux que d'émuler une deuxième Nand ).
A moins que j'ai mal compris le but du truc.
Eiko-san a écrit:Willy a écrit:Ouais mais c'est pour la Wii ça, ça a peu d'intérêt vu qu'avec une simple carte SD tu peux lancer un jeu gravé sans avoir de puce (ça marche avec tous les jeux, et c'est plus simple et sûrement moins dangereux que d'émuler une deuxième Nand ).
A moins que j'ai mal compris le but du truc.
C'est pour lancer des jeux stockés sur un disque dur externe, et justement émuler une nand ca te permet de pouvoir tester des trucs dessus sans bousiller l'originale.
Dites moi, j'sais que c'est pas trop en rapport mais, j'y pense depuis un moment, ce serait possible de créer une version " Internationale " de Smash avec tous les persos sous leurs versions PAL et NTSC ? Genre qu'à l'écran de sélection des personnages y ait moyen de faire basculer son perso sous sa version PAL ou NTSC ?
Zyx a écrit:Le but c'est de faire des stages + jouables, pas de changer ceux qui le sont déjà..
Pour le Pokémon Stadium, ya plusieurs personnes qui se sont penchés dessus, mais sans succes pour l'instant. :/
Zyx a écrit:Le new Green Green : http://www.megaupload.com/?d=18YOASB2
On va pouvoir tester tout ça au DST dès ce soir ^^
Zyx a écrit:on peut pas (encore) mettre de stage à la place d'un autre malheureusement... Et pas en créer/rajouter non plus.
Doraki a écrit:Pokéstadium sans transformation il est pour quand ?
porc a écrit:C'est stylé, laisse comme ça ton marth est fini là
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)