Faut pas oublier que Falco a ses faiblesses aussi. Certes comme M2K le dit, en utilisant le B-coté de Falco, il y a moins de frame que celui de Fox, donc faut absolument couvrir cette option. Mais ce qui n'est pas dit c'est qu'une fois le Up-B de Falco utilisé, contrairement à celui de Fox... Ben, il n'y a pas de frame pour te protéger, la hit-box est moins importante et à très haut niveau, c'est la mort en générale. Mango et PP ne sont font pas tuer dans cette situation car la plupart du temps contre M2K, il l'évite... Et encore, je ne parle même pas des smash DI qu'il ne faut absolument pas loupé en recevant les projectiles e Sheik, les Down-B de Puff, les lasers de Falco contre lui-même.
Il a dit, quelque part, qu'il aurait dû commencer par falco, et qu'il recommande à ceux qui veulent devenir bons de le jouer. Ses autres persos sont simplement trop bons pour se mettre à falco, d'autant plus que je ne le vois absolument pas remporter un ditto contre pp. Il a un style de jeu beaucoup trop influencé par marth pour jouer autre chose, sans oublier que DF ne peut plus être bannie. Lorsque je m'essaie à falco, y compris en ditto, j'ai l'habitude de shield et de wd, pas d'être en position d'agresseur. Alors pour lui...
Vu depuis le temps qu'il joue... J'imagine qu'il doit bien être enfermé dans certaines de ses paternes, reflexes etc. Mais l'avantage qu'il a c'est qu'il a énormément d'expérience par rapport à tous les joueurs, c'est pour ça que M2K peut d'ailleurs joué décemment beaucoup de personnages. La plupart des situations, il les connait.
La théorie, ça me branche bien et j'ai hâte de voir encore ce que va donner un joueur comme aMSa avec son Yoshi. Il y aura moyen qu'il fasse des choses bien impressionnantes, sachant qu'il joue depuis peu et qu'en plus il s'entraine rigoureusement, à voir. Au passage, je trouve que les joueurs progressent toujours autant à très haut niveau. C'est franchement impressionnant.