Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:C'est clair, t'as une base de données sur pattes concernant Smash dans la même pièce que toi : PROFITES-EN ! ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Idem, contre le Falco de Willy, je pouvais rien faire et me prenais 40+ lasers/matchs tandis que Willy n'en faisait qu'une petite dizaine quand il jouait contre Mrik...
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
les bons joueurs c'est eux qui ont raison, ils ont dosé avec l'envie de poutrer tout le monde et en étant persuadés qu'ils pourraient le faire
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
JiM a écrit:J'avais vu sur un topic que je n'ai pas retrouvé quelque chose qui se rapprochait beaucoup du hit du shield, un objet peut être ou un terrain destructible je sais plus. Quelqu'un sait?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)