J'ai appris à jouer mon Fox et mon Marth grâce à des amis qui connaissait pas les wavedash

Zguigoui a écrit:Bonjour, je voudrais des conseils pour mon frère et moi. On a fait une dizaine de match, tous des marth ditto (désolé pour la variété mais on ne sait pas jouer les autres) et un Sheik/Marth, sachant que normalement, je main Sheik, mais mon bros veut pas trop jouer contre, donc voilà.
Sinon, il y a aussi un Marth / Fox avec Rat'Z, ceux qui étaient venus à ma Smashfest le connaissent
Merci pour vos conseils d'avance
Puis désolé que ce soit sur dailymotion, mais j'ai pas réussi sur youtube ^^
PS : J'ai laissé le son du salon, alors faut pas s'étonner de certains commentaires, on s'aiment bien, et se chambrent beaucoup![]()
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 1 PS
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 2 FD
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 3 FD
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 4 FD
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 5 FoD
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 6 YS
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 7 DLN64 4Stocks assez violent
Zguigoui (Sheik) VS Léonidas (Marth) FD
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 9 DF
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 10 DLN64
Zguigoui VS Léonidas ~ Marth Ditto 11 PS
Zguigoui (Marth) VS Rat'Z (Fox) FD 14
Poilon a écrit:Zguigoui : Pour le marth ditto :
1. Apprendre à utiliser les DI.
>>> Ok, je vais essayer de les faire mieux parce que perso, je penser les faire![]()
2. Apprendre à utiliser les DashDance (dashdance grab, dash dance afa etc.)
>>> Ca c'est clair que j'y pense jamais, je vais me forcer.
3. Apprendre à utiliser les AFA l-cancelés (to AFA ou Fsmash ou ANA ou up tilt enfin tout ce qui existe quoi)
>>> Bé heu, j'en fais pas?
4. Apprendre à moins smasher, et à vraiment punir les smash dans le vide.
>>> Je vais paraître idiot, mais pourquoi moins smasher, parce qu'il ne passe pas toujours ? parce que le tilt, c'est mieux ? Puis pour punir les smash dans le vide, faut faire quoi en gros ?
5. Apprendre l'edgeguard (downtilt, fsmash, monopole rapide etc...)
>>> downtilt, ca va non ? fsmash, j'arrive pas à me mettre à la bonne distance du bord pour qu'il se le prenne quand il remonte, je vais m'entrainer, et monopole rapide, c'est quoi![]()
6. Apprendre le recovery, mieux remonter sur le stage.
>>> Tu pourrais être plus précis stp![]()
7. Apprendre à être plus rapide
>>> Bon bé ca, à part la pratique, il y a qualque chose d'autres qui pourraient m'aider?
Tout ça c'est la technique de base, ensuite tu pourras apprendre à jouer vraiment à smash(faire des feintes, des combos, des smashDI etc...)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Yaman a écrit:Y'aurais des joueurs d'ICs autre que Chu et Wobbles qui ont mis leurs vidéos sur youtube ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)