A quelques mètres de la Deathzone.
Link Enfant : Qui que tu sois, je ne perdrais pas contre toi!
Yoshi : Yoshi!
Link Enfant : Alors c'est celà ton nom? Tu ne resteras pour moi qu'un monstre! Et au nom de la Princesse et d'Hyrule tout entier je te pourfendrais pour que règne justice et paix!
Yoshi :Yoshi!!
Ce dernier n'ayant pas l'air d'avoir compris mais plutôt d'avoir faim ouvrit grand la bouche. Sa langue en sortit pour tenter de gober Link Enfant mais ce dernier accomplit une pirouette : Il sauta par dessus Yoshi en lui coupa la langue et atterit sur son dos. Un rodéo commença où Link Enfant faillit plusieurs fois tombé. Il finit par être éjecté du dos de la bête puis propulser d'un coup de queue. Il se retrouva à terre et ne bougea plus. Yoshi en profita pour charger avec son cri de guerre maintenant familier.
Yoshi : Yo...shi...
Ce fut ses derniers mots. Yoshi se laissa tomber à terre répandant son sang sur le sol. Link Enfant retira son épée de la poitrine du monstre d'un coup sec. Il donna un bon coup de pied dans le corps qui roula jusqu'en Death Zone. Le sang coulait encore de l'épée kokiri. Il regarda le corps rouler et quand il arriva à destination, il leva sa lame et prononça ses mots:
Link Enfant : Je ferais de mon mieux pour surivre! Quel que soit le nombre de morts! Quel que soit les sacrifices, rien ne m'empêchera d'accomplir ma mission!
Il s'en retourna alors en mélée ou d'autres combats l'attendaient.
A suivre...
Règles :
Chaque joueur à droit à trois actions différentes aux choix :
1.Super Scope: Vous pouvez distribuer 100% dommage entre les différents personnage. Seul contraite, vous ne pouvez distribuer que 50% par personne. ( Ex : 50/50 ; 30/50/20 ; ...)
2.Maxi-tomate: Vous pouvez retirer 50% de dommage à un seul perso.
3.Smash: Vous pouvez éliminé un perso ayant 300% de dommage ou plus.
Vous n'avez droit qu'à une seule des trois actions par jour ou par round si le round se finit dans la journée.
Le round se termine dès qu'un perso est éliminé. Ainsi, un nouveau Round commence et les % sont remis à 0.
Round très serré et plutôt long
.
Spy qui passe 2ième au classement, qui l'aurait cru? Nouveau Round, on revote.
Je garde mon vote.
SSBM Survivor The Reborn
Edition 14
Round 18
Frag 300%
Melee
Dr. Mario
Luigi
Peach
Cpt. Falcon
Samus
Link