Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Kululu » 25 Août 2012, 09:44

Meljin a écrit:
Kululu a écrit:si c'est du flatscreen de lag, ce serait Sheik Jiggly ou Marth par défaut. :?
Je t'interdis de dire ça !

Ololo un mail de l'orga qui dit qu'il y aura des 薄型テレビ... J'ai pas besoin d'aller au-delà de google images pour comprendre et être un peu deg' :?
Je vais m'accrocher à l'espoir d'un super combo de Wii en HDMI combinées à des branchements occultes qui pourraient accomplir un miracle.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar #51 » 25 Août 2012, 11:08

Darko a écrit:question con les autres persos ils peuvent?

A vu de nez, je dirai que non, mais vu que je me suis jamais réellement investi sur aucun autre perso (autre que Peach), je peux pas l'affirmer à 100%
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Des questions?

Messagepar Amjo » 27 Août 2012, 00:45

oué bon pour les autres persos c'est pas très important, juste contre peach ou link mais bon

sinon j'ai une autre question, est-ce que vous aussi les wall tek sont plus facile du côté gauche ?

Je me suis entrainné tout a l'heure dans le target de falco et je faisais B => sur le machin orange qui ejecte, là les wall tek sont sûr à 100%

Mais de l'autre côté quand je fais B <= sur le machin en voulant teké eh bin ça marche pas à moins de faire une smash di

C'est vraiment pas logique comme truc, j'ai testé avec fox et c'est pareil ( en target aussi ), sinon je me suis dis que les machins oranges n'ejecte pas de la même façon à gauche et à droite mais bon ça serait aussi pas logique uhuhuh
lvl6 cancel cancel
Avatar de l’utilisateur
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29
Localisation : Manosque 04

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 27 Août 2012, 02:06

Amjo a écrit: les machins oranges n'ejecte pas de la même façon à gauche et à droite mais bon ça serait aussi pas logique uhuhuh

Si tu le touches de face il t'envoie vers la droite et si tu le touches de dos il t'envoies à gauche. ou l'inverse.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Des questions?

Messagepar BSeeD » 27 Août 2012, 08:12

Les walltech sont pareilles a gauche et a droite, le seu truc qui te fait merder c'est les blocs orange.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 27 Août 2012, 09:13

Si t'as un ami smasheur à disposition, fais le prendre peach sur destin, toi tu prends fox, tu fais des up B sweet spot sur l'edge, et peach fait des smash bas pour te toucher. T'as plus qu'à t'entrainer à tecker :)
Le mieux c'est de faire des teck simples (pas wall jump) comme ça tu peux les enchainer et obtenir un certain rythme automatique, en aillant fait ça je réussi 90% de mes teck ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 27 Août 2012, 14:13

Sinon tu prend des mines de proximité, ça marche super bien pour s'entraîner.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Zesh » 27 Août 2012, 17:01

Meljin a écrit:Sinon tu prend des mines de proximité, ça marche super bien pour s'entraîner.

Tu peux développer ? :D
Avatar de l’utilisateur
Zesh
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 14 Déc 2008, 12:41
Localisation : Toulouse

Des questions?

Messagepar BSeeD » 27 Août 2012, 17:30

Bah tu vas en training, tu fais tomber une mine de proximite, tu la prends et tu la colle soit a la limite du terrain, soit direct sur le mur, et t'as plus qu'a te jeter dessus et a techer :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 27 Août 2012, 20:58

Pas forcément besoin du mode training, même si c'est plus confortable.
Tu actives les items, seulement les mines de proximité.

Tu la ramasses, et tu vas vers un bord. Tu met ton bouclier et tu fais une roulade de façon à être tout au bord de l'edge, de dos. Tu la jetes vers le bas (sans sauter forcément), puis tu te jettes en dehors & let the magic begin

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Zesh » 28 Août 2012, 16:40

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Zesh
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 14 Déc 2008, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Amjo » 28 Août 2012, 21:49

oué c'est vrai en mode multi c'est mieux ya le stick c, puis ya une meilleur ambiance en mode multi qu'en training
lvl6 cancel cancel
Avatar de l’utilisateur
Amjo
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 130
Inscrit(e) le : 18 Juil 2012, 20:29
Localisation : Manosque 04

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Août 2012, 09:56

C'est quoi que t'appelle meilleur ambiance xD?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 30 Août 2012, 12:12

JiM a écrit:C'est quoi que t'appelle meilleur ambiance xD?


C'est swaggy le mode multi :lol:
Pourtant je vois ce qu'il veut dire, j'aime vraiment pas le mode training non plus :P

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 30 Août 2012, 22:07

bah déjà les inscription sur l'écran qui te casse les couilles, ca change tout :)
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron