Benoit a écrit:Grave, quand vous mettez des vidéos de jap ici, même récentes, on dirait le niveau genre de 2006.
Avec Falco : grand saut ada shine grand saut ada shine, youpi
Kululu a écrit:En fait le Japon ça doit grouiller de gosses brawlers qui se révèleraient ultra-violeurs face aux dits tops
Tekk a écrit:Kululu a écrit:En fait le Japon ça doit grouiller de gosses brawlers qui se révèleraient ultra-violeurs face aux dits tops
Euh pas vraiment non.
Ashura a écrit:Tekk a écrit:Kululu a écrit:En fait le Japon ça doit grouiller de gosses brawlers qui se révèleraient ultra-violeurs face aux dits tops
Euh pas vraiment non.
Les américains connaissaient pas Bombsoldier et pourtant voilà quoi y'a qu'à mater son niveau en 2006 et t'hallucines... Donc tu peux pas trop dire non en étant sûr.
Iñf' a écrit:Il a terminé combien au tournoi américain auquel il a participé ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Iñf' a écrit:Armada avait pas mal de pression aussi, mais il a pas fait 17ème, Amsah pareil.. Arrêtez avec Bombsoldier.
Joanna Dark a écrit:ouais mais bombsoldier quoi, il a juste ravivé smash et révolutionné le gameplay de falco...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)