Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Styx » 15 Juin 2010, 01:52

J'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 15 Juin 2010, 10:50

Ouais, faut plus la regarder comme une tech skill video que comme une combo video.
ça se voit trop que les "adversaires" font rien. Mais on s'en fout, c'est trop beau ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Jin » 15 Juin 2010, 12:03

J'avoue jtrouve silentwolf ce qu'il fait actuellement c'est carrément plus frais
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juin 2010, 12:36

Ouais il est nul en vrai: juste ultra technique... Nan j'déconne, perso ça me suffit et vu tout les trucs que toutes les personnes qui ont parlé (sauf fauster que j'ai jamais vu jouer) se sont mangés sous mes yeux (genre des up-throws=>rest puissance 10 000 ou autre sans qu'ils ne DI une seule fois) niveau DI vous êtes (à part Slhoka qui sait DI!!) pas les mieux placer pour critiquer...

Bowchet il y a 7 heures
"@Sybawave in fact, most of the time when u fight him, u cannot move xD trust me"

Y'a des fois où tu DI pas quand tu te fais chaingraber parce que t'en as marre ça arrive avec Captain, falco et fox contre fox, marth...
Donc ouais j'avoue le captain a pas DI les deux up throws (à part ça y'avait quoi d'autre? la sheik qui tech pas? :lol: ... ça arrive même à Armada ça j'suis sûr) mais le combo reste quand même absolument ouf, même sans DI.

Perso même si le mec vient me dire que c'est 100% préfait je préférerais toujours ça au 15 000 combo video ou autre avec CF où ce qu'on voit c'est n'importe quel mouvement to knee...

Je l'ai reregardé 3 fois, le captain est vraiment pas allé haut, la throw est allée vite ça me choque pas qu'il n'ait pas DI... reregardez en ayant l'air plus objectif ptêt?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fauster » 15 Juin 2010, 14:02

Bah le truc en fait qui m'a choqué, c'est que les 3/4 du temps genre l'adversaire y bouge pas au début quoi
Ils attendent à gauche de DF, se font comboter en posant leur manette et reviennent
J'dis pas que c'mec est nul ou quoi
C'est super impressionnant, mais pour moi ça c'pas une vidéo combo, c'est limite truqué du début à la fin...

J'vais suivre les conseils de Willy et voir ça comme une vidéo Tech Skill...


Et Ashura, moi aussi j'me suis pris 10 000 grab haut to rest t'inquiète, j'suis pas mieux qu'les autres en DI, j'dis juste c'que j'vois.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juin 2010, 14:18

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 15 Juin 2010, 20:13

Ashura, y'a " oublier de DI " et pas " toucher le stick " comme dirait Fauster.
Enfin perso' j'ai kiffé c'qu'il a fait, et comme dit Willy, pour moi c'est du Tech Skilz :)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 15 Juin 2010, 20:53

Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
OMG O_O son niveau a dépassé l'excellence, c'est mon nouveau Fox préféré (après M2K et Makky)!


A 12sec, c'est quoi qu'il fait ?? shine to wavedash sur place to up smash ??
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Elda » 15 Juin 2010, 20:56

Si tu parles du tout début du combo en question, c'est juste des shine jump-cancel usmash.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juin 2010, 20:58

Yaman a écrit:
Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
OMG O_O son niveau a dépassé l'excellence, c'est mon nouveau Fox préféré (après M2K et Makky)!


A 12sec, c'est quoi qu'il fait ?? shine to wavedash sur place to up smash ??

Il fait un shine, il saute (ça annule le shine) mais avant de décoller du sol il fait un smash haut (ça annule le saut), c'est plus rapide qu'un shine => wavedash => Usmash et plus dur.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 15 Juin 2010, 21:04

Ashura a écrit:
Yaman a écrit:
Ashura a écrit:Combo video Trailer 2.0
OMG O_O son niveau a dépassé l'excellence, c'est mon nouveau Fox préféré (après M2K et Makky)!


A 12sec, c'est quoi qu'il fait ?? shine to wavedash sur place to up smash ??

Il fait un shine, il saute (ça annule le shine) mais avant de décoller du sol il fait un smash haut (ça annule le saut), c'est plus rapide qu'un shine => wavedash => Usmash et plus dur.


J'y arrive quelque fois mais effectivement c'est des chaud Oo faut être grave rapide ... Mais sinon, cet enchainement il marche que si le mec touche le shine par le haut nan ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kululu » 15 Juin 2010, 21:07

Ah mais ils jouent en time (infini) X_x
Ils avaient pas envie de devoir relancer des matchs au cas où ils ratent le tournage d'une séquence :mrgreen:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Elda » 15 Juin 2010, 21:08

Ça marche aussi quand tu cours vers un perso, que tu shines dessus et que tu JC Usmash de la même façon.
L'élan de la course pré-shine fait que ton perso avance pendant le shine et le smash touche l'autre alors qu'il a été déplacé par le smash shine.
Fonctionne même sur les persos non-waveshinables (qui tombent après le shine) si tu le fais suffisamment vite.
D'ailleurs c'est ce qu'il fait sur le Link après le shieldbreak.

C'est pas si dur que ça à enchaîner, tu shines et tu fais un Usmash (A + haut sur le stick) mais en décalant un peu (au lieu de faire les deux en même temps tu inclines le stick un peu plus tôt).
Dernière édition par Elda le 15 Juin 2010, 21:21, édité 1 fois.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 15 Juin 2010, 21:14

Eldaflash a écrit:Ça marche aussi quand tu cours vers un perso, que tu shines dessus et que tu JC Usmash de la même façon.
L'élan de la course pré-shine fait que ton perso avance pendant le shine et le smash touche l'autre alors qu'il a été déplacé par le smash.
Fonctionne même sur les persos non-waveshinables (qui tombent après le shine) si tu le fais suffisamment vite.
D'ailleurs c'est ce qu'il fait sur le Link après le shieldbreak.

C'est pas si dur que ça à enchaîner, tu shines et tu fais un Usmash (A + haut sur le stick) mais en décalant un peu (au lieu de faire les deux en même temps tu inclines le stick un peu plus tôt).


Ah effectivement c'est plus facile avec A + haut qu'avec le stick C xD Mais jsuis pas assez rapide pour enlever mon doigt du A j'ai l'impression, on voit l'animation de chargement du smash, ça fait j'le touche pas non plus :s
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 15 Juin 2010, 21:40

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron