Le ranking français selon moi.

Re: Le ranking français selon moi.

Messagepar Clemj » 09 Déc 2008, 21:49

Perso jme fout de où je suis dans la liste, mais à mon avis l'histoire du classement c'est un peu léger et c'est normal de le discuter c'est clair.
Jsuis aller à pas mal des dernières smashfests et j'ai pas mal vu les niveaux de chacun jpense.
Déjà Poilon ça fait longtemps qu'on l'a pas vu aux smashfests donc ça fait déjà un point qui fait que tu pourrais peut être descendre.
Ensuite JD pour moi, il reste quand mm toujours au dessus de Baxon et de d'autres personnes comme le dit Porc rien que pour les résultats qu'il a fait dernièrement contre des joueurs étrangers. Parce que c'est bien beau de perdre contre des joueurs contre lesquels il joue souvent(français en l'occurence, mais c'est plus significatifs de gagner contre des bons joueurs étrangers.
SInon Make en premier ça encore jpense, que tout le monde sera daccord. On l'a vu récemment et ça allait bien avec sa place dans la liste...
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Nevarxard » 09 Déc 2008, 22:59

Iñf a écrit:Dindon est bien meilleur que la plupart des joueurs ici, dont toi, Ashura, et ce d'une force t'imagines même pas :D .
Si besoin est je développerai.

Pourquoi ne viendrait-il pas parlé lui-même ? Et pourquoi pas, montrer des vidéos pour avoir une idée à peu près objective de son jeu ?

Sinon, je n'ai jamais assisté à un tournoi. Mais pour le classement aussi, je pense que l'expérience ça compte pas mal. En lisant la plupart des messages ici, j'ai bien l'impression que Joanna Dark est un des joueurs français qui a joué contre le plus de joueurs français et étrangers ... ce n'est pas rien. Il a également entrainé pas mal de joueurs ici, alors bon, voir qu'il devient 8ème d'un coup, ça fait bizarre quoi. Même si ces résultats n'ont pas été "bons" dernièrement.
Puis, il y a également le "problème" des "retraités" qui jouent et rejouent et pourtant conservent leur niveau ^^. Comme quoi, smash c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Après tout, on a nos périodes aussi, c'est comme le sport. Parfois Paris est 7ème, parfois, Paris est dans le dans les trois derniers.

Bon, je précise que je ne connais pas assez de joueurs ici. Je vais donc m'arrêter là et n'hésitez pas à me contredire si je dis des bêtises, après tout on est sur un forum alors on a le droit de s'exprimer sans pour autant s'engueuler...
Puis, comme tu le dis Poilon, c'est un ranking arbitraire, si tous les pro, pro-ams se mettraient en accord, on aurait sûrement droit à des résultats différents.

P.S: Sinon, je me posais une petite question. Est-ce qu'il y a d'autres joueurs comme des anciens pro, pro-ams ou ams qui ont arrêté de jouer (qui pourraient reprendre éventuellement) et qui pourraient faire pencher un minimum la balance ?
J'avoue, que j'avais une petite pensée pour Bossofsmash, d'après ce que j'ai pu voir ici, il avait un certains niveau un moment non ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Ashura » 09 Déc 2008, 23:13

Iñf' a écrit:Dindon est bien meilleur que la plupart des joueurs ici, dont toi, Ashura, et ce d'une force t'imagines même pas :D .

Besoin est , tu m'connais trop Mom :/ chiant à force XD Iñf' tu m'as déjà vu jouer au moins...? Nan j'en doute , même si tu m'avais vu ... C'était quand ? à l'ESA 2? Heu le dindon masqué est ptêt fort , j'ai pas dis le contraire mais juges pas ce que tu ne connais pas hein...
Après pour le "ce d'une force t'imagines même pas" je doute que Makky soit plus fort que moi d'une force que je n'imagine pas alors "le dindon masqué" voilà quoi =p
J'pense pas que quelqu'un en France pro ou pas puisse juger de ce qu'il n'a jamais vu... (Sauf Makky)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Vrad » 09 Déc 2008, 23:18

Ashura a écrit:
Iñf' a écrit:bla

blablabla

ça dépend :p.

bla.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Iñf' » 09 Déc 2008, 23:29

Drax : Parce qu'il s'en tape.
Et le gars à beau avoir de l'expérience, si il est moins bon qu'un autre qui en a moins bah il est moins haut dans un "classement". Et question tournois, Doraki > JD, alors pourquoi êtes vous supris par la place de JD et pas par celle de kiki ? :cry:

Ashura : premier et seul tournoi du Dindon = ESA2 = une manche gagnée contre Remen, une manche gagnée contre Dave, match gagné contre Waxon, et en freeplay victoire contre niam et contre je ne sais plus qui. Tous ceux qui devaient voter pour le prix Masterlink ont voté pour lui je crois. Pas d'expérience ? Ok, pourquoi pas.
Quand Poilon est venu chez moi cet été, ils ont joué l'un contre l'autre, et c'était serré (Dindon a gagné plusieurs matches et ce n'était pas parce que Poilon se suicidait ou autre). Il me donne beaucoup plus de mal que Boo (contre qui j'ai pu jouer chez BSeeD et à Lyon), Salepate (à Lyon), et d'autres, et ce même avec d'autres personnages que Falcon.
"j'ai pas dis le contraire mais juges pas ce que tu ne connais pas hein..."
Si t'es capable de battre Remen ou Dave, ou si t'es capable de battre Poilon ou moi à plusieurs reprises, excuse moi >_<.
"Après pour le "ce d'une force t'imagines même pas" je doute que Makky soit plus fort que moi d'une force que je n'imagine pas alors "le dindon masqué" voilà quoi =p"
Y a un gouffre entre Make et toi >_>. Plus profond que l'enfer.

Puis c'est un bogoss, donc il va dans le "classement", c'est tout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 09 Déc 2008, 23:31

Draxraven a écrit:
Iñf a écrit:Dindon est bien meilleur que la plupart des joueurs ici, dont toi, Ashura, et ce d'une force t'imagines même pas :D .

Pourquoi ne viendrait-il pas parlé lui-même ? Et pourquoi pas, montrer des vidéos pour avoir une idée à peu près objective de son jeu ?

Il ne poste jamais sur le CF. Et défendre soi même son jeu, c'est n'est pas ce qu'on fait de plus objectif.

Draxraven a écrit:Sinon, je n'ai jamais assisté à un tournoi. Mais pour le classement aussi, je pense que l'expérience ça compte pas mal. En lisant la plupart des messages ici, j'ai bien l'impression que Joanna Dark est un des joueurs français qui a joué contre le plus de joueurs français et étrangers ... ce n'est pas rien. Il a également entrainé pas mal de joueurs ici, alors bon, voir qu'il devient 8ème d'un coup, ça fait bizarre quoi. Même si ces résultats n'ont pas été "bons" dernièrement.

C'est exact, mais l'expérience se voit aussi dans les tournois. Autant je pense que Baxon est meilleur que JD dans une situation connue, autant je pense que dans une situation nouvelle, l'écart se réduit.
Par contre, entraîner des gens, ça veut rien dire. L'élève peut dépasser le maître, c'est pas interdit =p

Draxraven a écrit:P.S: Sinon, je me posais une petite question. Est-ce qu'il y a d'autres joueurs comme des anciens pro, pro-ams ou ams qui ont arrêté de jouer (qui pourraient reprendre éventuellement) et qui pourraient faire pencher un minimum la balance ?
J'avoue, que j'avais une petite pensée pour Bossofsmash, d'après ce que j'ai pu voir ici, il avait un certains niveau un moment non ?

Plus maintenant. Le niveau a évolué, et la différence se fait sentir.
Les vrais bons qui ont arrêté son Myst et Space_Petit_Dragon, et ils dominaient à une époque où la DI était inconnue et où faire des L-cancels, c'était être technique. L'écart serait vraiment trop important maintenant. Et boss (pas de minuscule !:mrgreen:), c'est pareil mais à moindre mesure. Ca s'est vu au TSL3, même si le fait qu'il n'ait pas joué pendant longtemps influe aussi, on voit bien qu'il joue encore un peu comme il y a quelques années (mais ça ne l'empêche pas de me poutrer plus facilement que Doraki/Agony/JD ou plein d'autres joueurs bien meilleurs :lol: )

Ashura :arrow: Tu dis de la merde, désolé.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 09 Déc 2008, 23:45

J'me souviens un matin de l'esa2 j'ai fini par décider d'arrêter d'essayer de dormir et y'a un type que j'connaissais pas du tout qu'a voulu jouer contre moi.
Et c'était trop la surprise de voir un falcon débarquer comme ça et qui me donnait plein de mal. Et j'avais aucune idée de qui c'était jusqu'à ce que thieum arrive.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Makenshi » 09 Déc 2008, 23:54

Euh perso, perdre contre un joueurs en tournois sa veux tout dire.

KDJ a battu Ken avec sa sheik a las vegas et tout le monde dit que KDJ>Ken alors qu'il la battu une fois
INF>JD au DST beaucoup de gens disaient "c'étais de la chance, JD a mal joué etc etc. Mais il a encore prouvé sa superieurité.

Si j'aurai perdu contre Poilon a Lyon on aurai pu dire que Poilon>Makenshi pourtant sa aurai étais juste une fois.

Perdre une fois sa veux dire beaucoup de chose.
C'est mon avis et j'en suis fière.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 10 Déc 2008, 00:52

"hihi c'est moi qui ait la plus grosse :) :) :)"

sérieusement quoi... c'est un ranking des gens inutiles qu'on devrait faire, plutôt (j'anticipe la blague "alors tu devrais y être lol")
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Clemj » 10 Déc 2008, 01:16

jonTro92 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Makenshi, tu ne parles pas comme ça à Clément, je pense que c'est le bon topic car c'est un topic de merde qui sert à rien au même titre que quasiment tout les topics sur ce forum. (sauf ceux de mes fest)
Bon sang, mais qu'est ce que je fous là moi?
Au fait Clem, jcrois que ma manette est chez toi et dimanche c'est pas sûr que je puisse venir te voir au truc des métiers =/

Mince tu lis dans mes pensées sa va pas la... :(
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Slhoka » 10 Déc 2008, 01:27

Bon allez hop, ça ne sert à rien.
On ferme ici aussi.

Dommage, le sujet aurait pu être intéressant, mais il a mal été lancé certains ne savent pas discuter sans attaquer les autres, donc tant pis, on abandonne pour le moment.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Discussion générale