Iñf a écrit:Dindon est bien meilleur que la plupart des joueurs ici, dont toi, Ashura, et ce d'une force t'imagines même pas

.
Si besoin est je développerai.
Pourquoi ne viendrait-il pas parlé lui-même ? Et pourquoi pas, montrer des vidéos pour avoir une idée à peu près objective de son jeu ?
Sinon, je n'ai jamais assisté à un tournoi. Mais pour le classement aussi, je pense que l'expérience ça compte pas mal. En lisant la plupart des messages ici, j'ai bien l'impression que Joanna Dark est un des joueurs français qui a joué contre le plus de joueurs français et étrangers ... ce n'est pas rien. Il a également entrainé pas mal de joueurs ici, alors bon, voir qu'il devient 8ème d'un coup, ça fait bizarre quoi. Même si ces résultats n'ont pas été "bons" dernièrement.
Puis, il y a également le "problème" des "retraités" qui jouent et rejouent et pourtant conservent leur niveau ^^. Comme quoi, smash c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Après tout, on a nos périodes aussi, c'est comme le sport. Parfois Paris est 7ème, parfois, Paris est dans le dans les trois derniers.
Bon, je précise que je ne connais pas assez de joueurs ici. Je vais donc m'arrêter là et n'hésitez pas à me contredire si je dis des bêtises, après tout on est sur un forum alors on a le droit de s'exprimer sans pour autant s'engueuler...
Puis, comme tu le dis Poilon, c'est un ranking arbitraire, si tous les pro, pro-ams se mettraient en accord, on aurait sûrement droit à des résultats différents.
P.S: Sinon, je me posais une petite question. Est-ce qu'il y a d'autres joueurs comme des anciens pro, pro-ams ou ams qui ont arrêté de jouer (qui pourraient reprendre éventuellement) et qui pourraient faire pencher un minimum la balance ?
J'avoue, que j'avais une petite pensée pour Bossofsmash, d'après ce que j'ai pu voir ici, il avait un certains niveau un moment non ?