Darko a écrit:Ashura: je n'ai rien contre ta liste mais ne la fait pas si tu ne connais pas le niveau des joueurs, je ne dit pas ça car je suis tout en dernier dans ta liste mais ça faudrait signifier que tu juges seulement à la connaissance et non au niveau du joueur.
Tu peux poster ce que tu penses de certains joueurs, aucun problème, mais que si tu les connais. Et te mettre en 15 alors que tu n'as joué que contre la moitié des joueurs, non.
T'es pas objectif du tout là. En premier Makenshi et Poilon parce que tout le monde les place comme ça (tu n'as jamais joué contre Poilon). Clemj/Doraki/Joanna Dark/Baxon parce que tu joues contre eux, Baxon que tu as fait monter parce qu'on dit que c'est le Falco du moment. Moi en dessous d'eux parce que tu ne me connais pas, mais au dessus des Qlex/Aska/Benoit/Agony parce que les autres me placent haut dans le classement.
niam parce que les autres le placent en fin de classement, darko parce que tu ne le connais pas (tu ne me connais pas non plus alors pourquoi ne suis je pas au même niveau ? parce que les autres joueurs me placent au dessus ?). Et ensuite, bien sûr, ton pote Vrad, suivi de toi, suivi de ton autre pote, Ward... Puis les joueurs du sud que tu ne connais pas, et dont on a parlé récemment.
Ca serait bien de poster à propos de choses qu'on connait =/. Et ne vois/voyez rien de méchant dans ce post.
Make > je suis le joueur français ayant fait le moins de tournois/smashfests hein >_<