Ranking Français

Re: Ranking Français

Messagepar Thieum McCloud » 14 Déc 2008, 13:43

Ashura, c'est parce qu'à chaque fois qu'on te dit qu'on est pas d'accord avec toi, tu prends ça pour une attaque personnelle et tu rabâches (d'une manière plus ou moins cachée) le fait que personne ne t'aime, que tu es mal-aimé justement. Si t'arrêtes de te prendre pour le bouc-émissaire, qui plus est fier de l'être, y a plein de trucs qui vont changer. T'as beau dire que tu veux t'intégrer, moi je vois juste que tu débordes de "Je ne veux pas être assimilé à ces gens-là".
Et puis bon, quitte à te prendre la tête avec quelqu'un, fais-le avec quelqu'un d'autre que Inf quoi >.>

EDIT
Whoops, Shokola a posté pendant que j'écrivais, libre à qui veut de supprimer mon post alors
Dernière édition par Thieum McCloud le 14 Déc 2008, 13:49, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar yoyo » 14 Déc 2008, 13:49

Ce ranking sert surtout à avoir une idée globale du classement du moment. Il est presque fait pour changer après presque chaque smashfest/tournois et plus les avis divergent mieux c'est (après c'est sûr faut pas se prendre le chou) car ça permet d'élargir le flou sur certaines places et ainsi on peut se dire par exemple "Ah ouais Salepate est dans le top 15 de niam mais pas chez les autres mais ils disent qu'il s'améliore bien et vite mais qu'il a encore des défauts donc peut être que......" C'est juste une vue un peu de loin dans le brouillard.

L'argent est un facteur de motivation pour certain joueurs mais cela doit le rester pour ceux qui sont vraiment très forts et qui peuvent ce permettre de savoir qu'il peuvent gagner sinon ça frise le ridicule. Franchement Dero s'il suffit de 5 malheureux dollars pour te motiver un max c'est assez bizarre, les smashfest sont plus amicales que les tournois c'est sûr mais elles reflètent quand même les tendances du moment.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 14:09

yoyo a écrit:Ce ranking sert surtout à avoir une idée globale du classement du moment. Il est presque fait pour changer après presque chaque smashfest/tournois et plus les avis divergent mieux c'est (après c'est sûr faut pas se prendre le chou) car ça permet d'élargir le flou sur certaines places et ainsi on peut se dire par exemple "Ah ouais Salepate est dans le top 15 de niam mais pas chez les autres mais ils disent qu'il s'améliore bien et vite mais qu'il a encore des défauts donc peut être que......" C'est juste une vue un peu de loin dans le brouillard.

Je suis d'accord, par contre je prend pas tout pour des attaques personnelles, sinon j'vais regarder des vidéos de salepate voir comment il se débrouille et pour CC je doute qu'il puisse être dans mon top 15 il serait au mieux 16ème.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 14 Déc 2008, 14:34

Ashura a écrit:Je suis d'accord, par contre je prend pas tout pour des attaques personnelles, sinon j'vais regarder des vidéos de salepate voir comment il se débrouille et pour CC je doute qu'il puisse être dans mon top 15 il serait au mieux 16ème.

Esprit de contradiction quand tu nous tiens...

Ashura, je pense que tu devrais arrêter de croire que tout le monde t'en veut ou que personne ne veut te voir intégré, et arrêter de croire que tous les posts sont faits par rapport à toi.
Je te connais pas, mais si jamais tu sautais du haut de ton ego, je crois que tu n'atterrirais malheureusement jamais...

Comme l'a si bien dit Niam, ce simili-ranking est fait pour évoluer constamment, et même si il a été fait à partir d'un délire au début, il n'est pas à jeter, faut juste le faire évoluer.

Puis la discussion sur le cashprize... pfiou.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar yoyo » 14 Déc 2008, 14:46

CC est un cas un peu déliquat je me souviens l'avoir affronté lors de freeplay et il m'a poutré mon Link bien violemment. Par contres dès que je prenais Samus les role s'inversait, il est bon et si je devais le comparé a Ashura ça serait comparé le Ashura que j'ai affronté lors de l'ESA2 au CC que j'ai affronté au DST10 (je crois) auquel cas c'est sûr CC est meilleur.

Ashura : J'ai remarqué que tu fais des efforts, tes post sont plus aérés, mieux écrits et moins hystériques. Après ta quand même une grande gueule quand t'es pas d'accord, T'ES PAS D'ACCORD !!! Je ne porterai pas de jugement je pense que si t'es mal intégré c'est parce que tout ce passe a peu près ainsi à chaque fois :

tu post un post jugé un peu foireux
Des mecs te font des remarques sur la foirattitude de ton post
tu pars en couilles
et tout le monde avec

Pour ce qui est de Porc, c'est difficile de le classer il est bon mais je le mettrai un peu comme ward/CC c'est à dire vraiment pas très loin du top 15 mais je sais vraiment pas.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Leon » 14 Déc 2008, 14:53

Thieum McCloud a écrit:Ashura, c'est parce qu'à chaque fois qu'on te dit qu'on est pas d'accord avec toi, tu prends ça pour une attaque personnelle et tu rabâches (d'une manière plus ou moins cachée) le fait que personne ne t'aime, que tu es mal-aimé justement. Si t'arrêtes de te prendre pour le bouc-émissaire, qui plus est fier de l'être, y a plein de trucs qui vont changer. T'as beau dire que tu veux t'intégrer, moi je vois juste que tu débordes de "Je ne veux pas être assimilé à ces gens-là".
Et puis bon, quitte à te prendre la tête avec quelqu'un, fais-le avec quelqu'un d'autre que Iñf' quoi >.>

EDIT
Whoops, Shokola a posté pendant que j'écrivais, libre à qui veut de supprimer mon post alors

Et pourquoi quelqu'un d'autre que inf?? qu'esquil a de particulier??
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 14:54

yoyo a écrit:CC est un cas un peu déliquat je me souviens l'avoir affronté lors de freeplay et il m'a poutré mon Link bien violemment. Par contres dès que je prenais Samus les role s'inversait, il est bon et si je devais le comparé a Ashura ça serait comparé le Ashura que j'ai affronté lors de l'ESA2 au CC que j'ai affronté au DST10 (je crois) auquel cas c'est sûr CC est meilleur.

Ashura : J'ai remarqué que tu fais des efforts, tes post sont plus aérés, mieux écrits et moins hystériques. Après ta quand même une grande gueule quand t'es pas d'accord, T'ES PAS D'ACCORD !!! Je ne porterai pas de jugement je pense que si t'es mal intégré c'est parce que tout ce passe a peu près ainsi à chaque fois :

tu post un post jugé un peu foireux
Des mecs te font des remarques sur la foirattitude de ton post
tu pars en couilles
et tout le monde avec

Pour ce qui est de Porc, c'est difficile de le classer il est bon mais je le mettrai un peu comme ward/CC c'est à dire vraiment pas très loin du top 15 mais je sais vraiment pas.

ça me fait penser à nos poules de l'ESA 2 ça :/ ,c'est probable que CC était meilleur que moi lors de l'ESA ce qui ne veut pas dire qu'on a pas évolué depuis enfin j'pense que tu le sais.

Après pour le porc à peu près aussi bon que ward à peu près aussi bon que CC j'ai des doutes , Porc joue surement bien mais je doute qu'on puisse le comparer aux deux autres et CC est moins bon que Ward j'pense , il s'est nettement amélioré ces derniers temps et je doute que CC ait fait une telle progressions , justement j'pense plus qu'il a diminué de niveau (après je dis ça comme ça mais c'est qu'une opinion)
Dernière édition par Ashura le 14 Déc 2008, 14:57, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Iñf' » 14 Déc 2008, 14:57

T'es allé à Montpellier pour dire ça ? =/
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 14 Déc 2008, 14:57

Leon >>> Parce qu'avec Inf ça part vite en troll. M'enfin c'était juste une boutade
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 15:02

Je post un classement arrangé et j'arrête de poster sur ce topic , c'est une mauvaise idée finalement : chacun à son opinion personne veut écouter celles des autres voilà quoi:

:arrow: 1. Makenshi <3
:arrow: 2. Poilon (bien que je ne l'ai vu qu'en vidéo)
:arrow: 3/4/5/6. Clemj/Doraki/Joanna Dark/Baxon
:arrow: 7./Iñf'
:arrow: 8/9/10 Qlex/Aska
:arrow: 10/11. Benoit/Agony
:arrow: 12. Niam
:arrow: 13. Darko? (jamais vu)
:arrow: 14. Vrad
:arrow: 15/16/17/18/19. Ashura/ward/Boo/Nass/Le dindon masqué
:arrow: 20. CC
:arrow: 21. Salepate
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Makenshi » 14 Déc 2008, 15:35

Franchement je trouve que vous abusez tous! sur Ashura! Faut arrêter sa, il poste son avis il a droit de dire ce qu'il veut et penser ce qu'il veut.
Il ouvre sa bouche comme sa pourquoi? Parce que vous le provoqué, normal il donne son avis et vous vous mettez de la sauce sur le barbecue. Faut savoir être amicale et respecter les gens. Même sur si certain point il a tort, il apprendra a le reconnaitre mais c'est pas en venant le bombarder comme qu'il comprendra. Si vous êtes pas d'accord avec une personne pour x ou x raison parler lui correctement avec respect et montré de la patiente.

Sinon pour ma liste vu que sa parler d'argent je mettrais plutôt de la valeurs sur un joueurs (même si sa signifie pas un classement sa montre l'expérience.)

Doraki(30 Millions de Dollars)
Joanna Dark (25 Millions de Dollars)
Makenshi (18 Millions de Dollars)
Poilon (15 Millions de Dollars)
Baxon ( 12 Millions de dollars)
Clemj (10 Millions de Dollars)
Qlex (9 Millions de dolalrs)
Aska (8 Millions de dollars)
Niam (8 Millions de dollars
Inf (8 Millions de Dollars)
Benoit (7 Millions de dollars)
Agony (5 Millions de Dollars)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 14 Déc 2008, 15:45

Darko a écrit:Ashura: je n'ai rien contre ta liste mais ne la fait pas si tu ne connais pas le niveau des joueurs, je ne dit pas ça car je suis tout en dernier dans ta liste mais ça faudrait signifier que tu juges seulement à la connaissance et non au niveau du joueur.

Tu peux poster ce que tu penses de certains joueurs, aucun problème, mais que si tu les connais. Et te mettre en 15 alors que tu n'as joué que contre la moitié des joueurs, non.

T'es pas objectif du tout là. En premier Makenshi et Poilon parce que tout le monde les place comme ça (tu n'as jamais joué contre Poilon). Clemj/Doraki/Joanna Dark/Baxon parce que tu joues contre eux, Baxon que tu as fait monter parce qu'on dit que c'est le Falco du moment. Moi en dessous d'eux parce que tu ne me connais pas, mais au dessus des Qlex/Aska/Benoit/Agony parce que les autres me placent haut dans le classement. niam parce que les autres le placent en fin de classement, darko parce que tu ne le connais pas (tu ne me connais pas non plus alors pourquoi ne suis je pas au même niveau ? parce que les autres joueurs me placent au dessus ?). Et ensuite, bien sûr, ton pote Vrad, suivi de toi, suivi de ton autre pote, Ward... Puis les joueurs du sud que tu ne connais pas, et dont on a parlé récemment.

Ca serait bien de poster à propos de choses qu'on connait =/. Et ne vois/voyez rien de méchant dans ce post.

Make > je suis le joueur français ayant fait le moins de tournois/smashfests hein >_<
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 14 Déc 2008, 15:45

Non mais Make, c'est bien d'être l'avocat du diable, j'adore ça personnellement, ça fait classe et tout genre on défend les opprimés, toussa... Mais regarde la première page, Ashura s'est emballé pour absolument rien.

Sinon t'as des idées bien tordues avec tes histoires de fric là -_- Et je sais même pas ce que ça représente...
Dernière édition par Thieum McCloud le 14 Déc 2008, 15:47, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Djoss » 14 Déc 2008, 15:46

J'approuve ce que dit Infernum sur la façon qu'a Ashura de faire son ranking... c'est très très peu objectif.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nevarxard » 14 Déc 2008, 16:07

Honnêtement, j'ai lu tout le topic et je me suis bien marré. J'ai de plus en plus l'impression de me trouver sur un topic à troll de JV.com :lol: .
Quand est-ce qu'on pourra débattre sur le CF sans s'embrouiller ? Suspens :=).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale