Faire connaitre les smasheurs européens dans le monde

Re: Faire connaitre les smasheurs européens dans le monde

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2009, 00:02

BSeeD a écrit:Lol jparle pas du "tu" y'a porc qui dit qu'il veut faire une regle pour permettre aux gens d'encourager les autres (je suppose qu'il plaisante ^^) et slhoka lui dit "over stupid rule, je pense que les gens devraient pouvoir encourager les joueurs"

J'avais très bien compris et je répondais dans le même sens. Mais je pense que tu as mal intérprété mon "Over stupid rule". C'est comme la Dave Stupid Rule et la Pamaro Stupid Rule, mais avec Over, puisque d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pour lui que les gens ont dit chut au TSL4, puisqu'il préfère le silence. Je n'en suis pas sûr cela dit.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 25 Sep 2009, 14:33

Ah lol autant pour moi :p
En fait je m'etais posé la question mais je me demandais pourquoi Over :p donc j'avais opté pour l'autre sens ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar porc » 26 Sep 2009, 19:40

en parlant de commentaires, bien marrant ceux là : http://www.youtube.com/watch?v=RSfZ-Tw_jpM
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Ashura » 26 Sep 2009, 22:34

porc a écrit:en parlant de commentaires, bien marrant ceux là : http://www.youtube.com/watch?v=RSfZ-Tw_jpM

On dirait un que c'est Uncle Ben qui les fait xD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Précédent

Retour vers Discussion générale