par Civy » 12 Jan 2007, 15:54
Pas mal le dossier =)
C'est une des premières fois que j'ai l'occasion d'en voir un comme ça écrit en Français (oui oui si on ignore les fautes, mais ça, tout le monde s'en fout ! =P).
Les techs sont pas mal expliqués je trouve, bon evidemment ce n'est pas vraiment complet, mais le but de l'article est de faire comprendre aux gens que Ssbm n'est pas un jeu aussi limité qu'il n'y paraît...
Je me permettrais juste une critique, je trouve qu'il y a un soucis énorme au niveau de l'argumentation.
Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Certes, j'avoue que quand on utilise ces techniques (ouiiiiii je les utilise enfin ! Vive le squatte sur SmashBoards XD) on se retrouve dans une sorte de trans' ... Mais ce n'est pas du tout ça qui va attirer de nouveaux joueurs ! xD
Une personne bornée, stupide et grossière (en somme les 3/4 des squatteurs de JV.con 8D... Celles qui achètent SSBM, joue 2 semaines, le finissent et le revendent... Je connais ce genre de personnes =P) ne s'intéresse qu'aux derniers trucs High Techs de la mort qui tue (wesh wesh).
Allez un effort kwa, on ne vous a jamais dit que la Game Cube était merdique parce qu'elle ne lisait pas les Dvds/Cds etc ??...
Ben ce genre de personnes, seront certainemment plus convaincus par l'existence des techniques elles même (surtout si t'insistes sur le fait que c'est des super technique de Roxz0r) que par cette idée d'immersion.
Pour l'immersion, ya World Of Warcraft (8D).
Enfin voilà, c'était simplement pour donner mon point de vue...
Au passage, bonjour tout le monde ! \o/