Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 08 Sep 2006, 17:35

tes prochaines vidéos, poste les sur le topic d'aide créé par boss, je pense que ce serais plus approprié :p
dommage les suicides dans la vid, mais intart gagne avec 69% alors ça le fait 8)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar vincs29 » 09 Sep 2006, 20:10

ok ça marche pas de soucis

pour la vid j en ai pris une au pif pour voir si ça fonctionnai google video

69 XD
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Kinbay » 23 Sep 2006, 21:39

Chaipas si poster ça ici est une bonne idée m'enfin chais pas trop où le mettre...

Voila j'aurai eu une idée de combo video nommée "French Touch" (ca peut changer, mais c'est mieux que y'ait France dedans quoi).
Au début on voit un falco qui campe et qui laser spamme.
Et écrit en bas (en anglais, mais je ne veux pas être ridiculisé par mon anglais pitoyable.) "Ca, c'est ce que tu penses de la France."
L'extrait du Falco s'arrête et l'on voit écrit (toujours en anglais) "Mais la France, c'est aussi ça."
Et on démarre une combo video normale mais c'est des Français qui jouent quoi.

Après je sais pas du tout monter avec movie maker ni avec aucun logiciel, donc bon...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Clemj » 23 Sep 2006, 22:09

Moi je veux bien le monter si tu veux et à condition qu'on me file les vids quoi et que les autres approuvent le sujet aussi ^^
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Joanna Dark » 23 Sep 2006, 22:40

ça me parait marrant comme concept, chuis pas contre ^^
pour l'anglais :
ça c'est ce que tu penses de la France = that's what you think about France
mais la France c'est aussi ça = but France is also this

je réfléchirai à des manières plus naturelles de dire ça ^^.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Boo » 23 Sep 2006, 23:21

je suis pas contre non plus (je donne mon avis tu as dit que tu le ferais si tu avais des avis favorables :p)

PS: JD, se sera la seule combo video que tu regardera :lol:
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar BSeeD » 26 Sep 2006, 15:05

Bah moi et les falco... mais bon ^^

This is what ya think about France ou This is the way ya think French are playing SSBM (Voila la facon dont vous pensez que les joueurs francais jouent à ssbm)
et But there's a lot more than this (mais y'a un peu plus que ca...) ou But France, it's this too... (la France, c'est CA aussi...) ou But France, it's also this comme l'a dit joanna dark mais ca me semble super maladroit, a mon avis ca se dit pas trop en anglais je sais pas mais jveux bien voir cette vidéo même si j'ai pas la Falcomania ^^ et pouquoi pas une vidéo combo de Mewtwo que tout le monde se foute bien de notre gueule??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kinbay » 26 Sep 2006, 18:34

Y'aura pas que du falco dans la vidéo...
Y'a un préjugé qui dit que les Français, c'est tous des falcos campeurs et lasers spammers. C'est assez faux. La combo video sera la pour le démontrer.
On a pas mal de persos en France (le Dou! de lui-même, le Fox de Doraki, le Link de Niam, etc) donc ca pourrait être diversifié.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Joanna Dark » 26 Sep 2006, 19:37

à mon tournoi j'vais faire des vids avec d'autres de mes persos comme ça y aura qqs vids de moi autre que du falco XD.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar sephiromyhawk » 26 Sep 2006, 22:23

Kinbay a écrit:On a pas mal de persos en France (le Dou! de lui-même, le Fox de Doraki, le Link de Niam, etc) donc ca pourrait être diversifié.

dans ce cas, je pense que le ness de clemJ peut entrer dans le lot^^
diabolo kiwi
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Messagepar Clemj » 27 Sep 2006, 11:37

Héhé pouquoi pas ^^
Encore faut-il que je puisse faire des vids ( p-ê chez agony je verra avec lui^^)
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Iñf' » 27 Sep 2006, 12:22

ou le luigi de thieum >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2006, 12:30

Ou bien sur le sheik de BSeeD lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 14:19

BSeeD a écrit:Ou bien sur le sheik de BSeeD lol

j aurai plutot dit la zelda(sheik) d intart

j aimera y etre mais je suis pas assez fort :(
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2006, 16:26

Ouais, euh... j'avais dit ca en plaisantant et effectivement je pense qu'il faudrait quand même des combos d'un sheik meilleur que moi, mais honnêtement je viens de voir des vidéos de ce intart et bon...

Certes il wavedash mais souvent pour le fun, et il galere en jeu hors du terrain, et il shieldgrab trop enfin je trouve, c'est une critique, pas une attaque ^^ enfin voilou voilou quoi ce que je veux dire c'est qu'il y a suremet des meilleurs sheik que lui et moi en france non?

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale