Le micro, je l'ai acheté a Lunel, ils doivent avoir le pied et le ca qui va avec ^^. L'anti-pop, ca dégage aussi les bruits de respiration ou pas ? Puis jpense le prendre quand meme, parce que pour vous dire un secret, pour empecher les "peuh teuh feuh", j'ai entouré mon micro avec... Mon Zandana xD. Du coup, jpense que ca serait quand même mieux, vu que le zandana dégageait un peu de la qualité sonore...
Slhoka => C'est pile ce que je demande, donc si quelqu'un a, je prend ^^ ! Dans les menus, peut-être même voir le stage striking en direct si c'est un match de tournoi/money-pizza-whatever match/match d'arène (ca serait tellement stylay ca xD). Ca pourrait être intéressant jpense d'expliquer pourquoi tel joueur prend tel ou tel stage... Et le petit moment entre les combats aussi, histoire de revenir si besoin sur le combat (j'aimerais essayer de caster des sets, si possible, plutot que des matches individuels, histoire de donner plus de consistance ^^. Je compte bien prendre mon temps pour les sortir, essayer de m'appliquer pour les points techniques, ce qui fait que je risque de pas avoir un rendement énorme, surtout au début, donc autant mettre des vidéos bien consistantes ^^ [sans écœurer non plus, mais bon, smash ça écœure pas =p]).
Cordialement, MetalFox