Les "Super Smash Bros Casts"

Re: Les "Super Smash Bros Casts"

Messagepar MetalFox » 05 Juil 2012, 00:08

Le micro, je l'ai acheté a Lunel, ils doivent avoir le pied et le ca qui va avec ^^. L'anti-pop, ca dégage aussi les bruits de respiration ou pas ? Puis jpense le prendre quand meme, parce que pour vous dire un secret, pour empecher les "peuh teuh feuh", j'ai entouré mon micro avec... Mon Zandana xD. Du coup, jpense que ca serait quand même mieux, vu que le zandana dégageait un peu de la qualité sonore...

Slhoka => C'est pile ce que je demande, donc si quelqu'un a, je prend ^^ ! Dans les menus, peut-être même voir le stage striking en direct si c'est un match de tournoi/money-pizza-whatever match/match d'arène (ca serait tellement stylay ca xD). Ca pourrait être intéressant jpense d'expliquer pourquoi tel joueur prend tel ou tel stage... Et le petit moment entre les combats aussi, histoire de revenir si besoin sur le combat (j'aimerais essayer de caster des sets, si possible, plutot que des matches individuels, histoire de donner plus de consistance ^^. Je compte bien prendre mon temps pour les sortir, essayer de m'appliquer pour les points techniques, ce qui fait que je risque de pas avoir un rendement énorme, surtout au début, donc autant mettre des vidéos bien consistantes ^^ [sans écœurer non plus, mais bon, smash ça écœure pas =p]).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar JiM » 05 Juil 2012, 00:14

ça m'intéressais pas de caster, mais si t'as besoin d'un coup de main pour du montage, des idées, ou pour 4stock quelqu'un en vidéo, pas de soucis hein!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 08:34

Ce serait cool si tu présentais les 2 joueurs qui jouent avant le match, que tu disent où ils habitent, leur âge etc...

Un montpellierain se pointe sur ta vid, il voit que les 2 joueurs sont a lunel il se dit "tiens, ya moyen que je dose avec eux"

Pareil pour Lyon Paris et alentours :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 05 Juil 2012, 09:27

http://www.youtube.com/playlist?list=PL9F19BBFC7C0DBB72&feature=plcp
http://www.youtube.com/playlist?list=PLAAD8E337AEC1B82B&feature=plcp

Choisis un set - autant que tu veux en fait - et je te le donne en brut, avec entre-matchs et stage strikings.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Mahie » 05 Juil 2012, 15:22

Pour revenir au truc de Qlex , reversal c'est pas juste quand tu le fais à la première frame possible ? C'est ce que j'avais compris. Après effectivement, tu peux le buffer pendant les frames où t'es pas sensé pouvoir faire un truc, afin qu'il sorte justement à la première frame, c'est peut être ça que tu voulais dire ?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Re: Les

Messagepar MetalFox » 05 Juil 2012, 15:48

BSeeD a écrit:Ce serait cool si tu présentais les 2 joueurs qui jouent avant le match, que tu disent où ils habitent, leur âge etc...

Un montpellierain se pointe sur ta vid, il voit que les 2 joueurs sont a lunel il se dit "tiens, ya moyen que je dose avec eux"

Pareil pour Lyon Paris et alentours :p

C'est ce que je comptais faire, au moins pour les lieux, mais quand j'ai dit a JiM et Datto "laissez moi une minute avant de lancer le match pour que je puisse présenter la vidéo, les joueurs, etc...", ben ils m'ont laissé UNE minute, montre en main, du coup, j'avais pas vraiment eu le temps x)

Sebenteen a écrit:http://www.youtube.com/playlist?list=PL9F19BBFC7C0DBB72&feature=plcp
http://www.youtube.com/playlist?list=PLAAD8E337AEC1B82B&feature=plcp

Choisis un set - autant que tu veux en fait - et je te le donne en brut, avec entre-matchs et stage strikings.

T'auras droit a un coca la prochaine fois qu'on se voit <3.

JiM a écrit:ça m'intéressais pas de caster, mais si t'as besoin d'un coup de main pour du montage, des idées, ou pour 4stock quelqu'un en vidéo, pas de soucis hein!

Si t'es motivé pour mater quelques vidéos de la HF-Lan 3 et me dire celles qui sont le plus kiffantes (incluant des francais, de préférence ^^)...

Mahie => Ce que je voulais dire, c'est quand on touche un ennemi avec un coin très exterieur de la hitbox, ce qui fait qu'il part dans la direction opposée au sens "classique" du coup, donc ca doit être "reverse".

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Mahie » 05 Juil 2012, 15:52

Oui , bien sûr, mais moi je revenais juste sur la définition de reversal parce que j'avais un doute. :p

Reverse par contre c'est quand le knockback est inversé.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Qlex » 05 Juil 2012, 15:56

Hm, après examen il semblerait que je me sois trompé, en effet.

http://www.gamespot.com/street-fighter- ... -46518061/
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Fauster » 05 Juil 2012, 16:26

Metal ! Viens on se Skype un soir pour en parler ! J'ai la flemme de taper un roman puis d'en lire d'autres en retour.
Mais c'est un truc où j'aimerais bien en discuter avec toi ! (Comme toi, tu sais que j'kiffe commenter haha !)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar MetalFox » 05 Juil 2012, 17:13

Ca marche, c'est quoi ton skype ?
Ouais, je sais que tu kiffes commenter, c'est d'ailleurs toi qui m'a montré que c'était possible de commenter du Melee, et qui m'a donné l'envie de tenter ma chance a la Japan Sun de l'an dernier <3.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 17:36

Ouah mais fauster c est un createur de vocations en fait XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Charlon » 24 Juil 2012, 17:27

pas mal du tout !! faut continuer, plus il y aura d'épisodes, plus les gens vont kiffer :)
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar MetalFox » 24 Juil 2012, 19:04

Merci ^^. Actuellement j'ai un gros souci avec mon dazzle (enfin, avec la multiprise péritel), donc je peux pas faire de points techniques, donc je peux pas continuer... Quand il s'agit de record des matches de freeplay sans importance, tout fonctionne très bien, mais quand il s'agit de faire un projet un peu plus gros, le matos me lache, évidement >.>...

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar JiM » 24 Juil 2012, 19:07

D'ailleurs hier jsuis passé à leclerc, une multi péritel comme t'as (la pourri qui nous gonfle) c'est 10€ environ, et un adaptateur péritel 4-5€.
Pour la multi je pense qu'il va falloir un peu plus chercher, ou raquetter Tenebron.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Chikusho » 24 Juil 2012, 22:19

Metalfox
Et pourquoi tu ferais pas des cast sur Showprime ? j'sais pas si tu connais, avant c'était eLive et là bah grace a ca tu pourrais commenter des matchs de smash qui sont sur youtube =) en attendant que ton soucis de matos se regle !

Cordialement.
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale