vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Il a rien =JiM a écrit:Encore une fois comparé, aux autres persos, il a évidemment les trick possible avec tout les persos, la tombée en ANA, l'invincibilité sur l'edge puis bair etc... mais pas grand chose de propre à lui.
A ton tour de me donner un exemple.
GoTen a écrit: il peut se jeter dans le vide et placer un fair ou nair bien spacé par en dessous sur quasiment n'importe qui ! C'est super simple de s'adapter à la reco adverse, je pense notamment aux spacies, à marth ou encore samus. Pour tous les persos ayant une reco qui vient du bas, un down tilt et c'est fini. Et y'a aussi le troll up smash qui frappe en bas si pas de sweetspot. Niveau edge garde ça doit etre le perso avec lequel je me fais le plus plaisir. Et jamais de la vie tu edge gard en bair en lachant l'edge avec G&W x)
Alox a écrit:il me semble avoir lu plein de fois "ouais mais si tu veux jouer un low fais le, amuse toi !"
après faut choisir hein, tu vois si t'as envie de gagner ou pas :v
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
GoTen a écrit:Dixit le mec qu'à main Link à une époque.
Qual a écrit:Autant j'ai rien contre les low tiers, autant je suis pas trop d'accord avec le coté "Quand je joue un low tier ca m'apprend des choses trop deep sur le jeu, sur la reflexion car si je veux gagner, il faut que je sois super malin blablabla"
Parce que si on joue un top on a juste à appuyer sur des boutons random et ça passe peut être ?
Quel que soit le perso que tu joue, si tu veux gagner,il va falloir être malin.
Faut arrêter de croire que parce que vous jouez des low tiers, vous aurez une meilleur compréhension du jeu, et que ça fera de vous des gods, avec des aspects du jeu mieux développé une fois que vous jouerez des tops.
MetalFox a écrit: 1 parce que pour avoir une chance en jouant un low, tu dois faire ZERO erreur, 2 donc ca t'apprend beaucoup à réfléchir. 3 Ca peut te permettre de surprendre aussi, le temps d'un match. 4 Parce que c'est parfois plus amusant aussi. 5 Bref, pour plein de raisons.
Cordialement, MetalFox
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:MetalFox a écrit: 1 parce que pour avoir une chance en jouant un low, tu dois faire ZERO erreur, 2 donc ca t'apprend beaucoup à réfléchir. 3 Ca peut te permettre de surprendre aussi, le temps d'un match. 4 Parce que c'est parfois plus amusant aussi. 5 Bref, pour plein de raisons.
Cordialement, MetalFox
1 : ness/yl ... se font moins punir que fox ou marth
2 : les tops te font plus "réfléchir" (mdr) 10 options possibles > 1 seule option (parry de yoshi ????)
3 : oui, cf. aMSa^^^^^^^^^^^^^^^^ :p
4 : oui
5 : bah non
GoTen a écrit:Alox : c'est pas parce que tu joue pas un top que tu perds. Se dire c'est bon c'est un low tier c'est plié je trouve ça débile. J'aurai bien aimé que tu joue contre aMSa au RoF pour rire.
Qual a écrit:Autant j'ai rien contre les low tiers, autant je suis pas trop d'accord avec le coté "Quand je joue un low tier ca m'apprend des choses trop deep sur le jeu, sur la reflexion car si je veux gagner, il faut que je sois super malin blablabla"
Parce que si on joue un top on a juste à appuyer sur des boutons random et ça passe peut être ?
Quel que soit le perso que tu joue, si tu veux gagner,il va falloir être malin.
Faut arrêter de croire que parce que vous jouez des low tiers, vous aurez une meilleur compréhension du jeu, et que ça fera de vous des gods, avec des aspects du jeu mieux développé une fois que vous jouerez des tops.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)