Les évènements improbables

Messagepar TcHaNg » 29 Avr 2007, 18:49

Un match avec un pote. Je prend mes IC, lui sont Fox, sur DF. On était dans un état secondaire, on gueulait et on ne se concentrait pas. On était à environ 150% chacun dans notre dernière vie quand son Fox me fait un smash up. Je meurs vers le haut, l'animation où le perso passe à l'arrière plan et disparait avec une étoile se déclenche. On commence à gueuler de plus belle. Mais pendant cette animation, alors que je n'étais pas encore mort, Nana étant restée au sol fait un fsmash sur Fox qui s'envole, on avait pas vu l'action, on avait posé les manettes et on remet en remet un coup en criant, c'était énorme.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Djoss » 29 Avr 2007, 20:47

TcHaNg a écrit:Un match avec un pote. Je prend mes IC, lui sont Fox, sur DF. On était dans un état secondaire, on gueulait et on ne se concentrait pas. On était à environ 150% chacun dans notre dernière vie quand son Fox me fait un smash up. Je meurs vers le haut, l'animation où le perso passe à l'arrière plan et disparait avec une étoile se déclenche. On commence à gueuler de plus belle. Mais pendant cette animation, alors que je n'étais pas encore mort, Nana étant restée au sol fait un fsmash sur Fox qui s'envole, on avait pas vu l'action, on avait posé les manettes et on remet en remet un coup en criant, c'était énorme.

C'est pas improbable ça :s
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Meljin » 29 Avr 2007, 21:57

En même temps, un truc improbable, par définition, ne se produit pas. Donc personne peut raconter des trucs improbables, vu que si ils se sont passés c'est que c'est probable.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Qlex » 30 Avr 2007, 08:08

Non, l'évènement improbable est un évènement qui tend vers l'improbabilité, mais qui n'est pas improbable.

En d'autres termes, on cherche l'évènement qui à le moins de chances d'arriver, dont la proba, si on arrive à la chiffrer, se rapproche le plus de 0

Edit de jOsz : merci. ^^
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Doraki » 30 Avr 2007, 10:03

le truc de tchang est arrivé contre amsah en crews je sais plus quand.. tué par nana !! ^^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Iñf' » 30 Avr 2007, 10:16

Meljin a écrit:En même temps, un truc improbable, par définition, ne se produit pas. Donc personne peut raconter des trucs improbables, vu que si ils se sont passés c'est que c'est probable.

et ce genre de phrases que vous sortez pour faire croire à tout le monde que vous êtes intelligents à l'avenir >_>...

sinon, avec les IC, si quelqu'un pouvait m'expliquer...je grab quelqu'un avec popo, parfois, pendant que je le tiens, je fais un smashbas ou un smashavant avec nana et ça n'éjecte pas l'adversaire >_>...pourquoi ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Droopy » 30 Avr 2007, 10:53

Si le coup qu'inflige nana dépasse pas quelquechose comme les 8% le grab continue (je connais pas le % exact).
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Link_enfant » 30 Avr 2007, 11:06

Je rajouterais, pour Meljin, que ce dont il parle c'est un évènement impossible, pas un improbable, tout simplement. Pourquoi il y aurait deux mots sinon xD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Doraki » 30 Avr 2007, 11:58

Dou! a écrit:Si le coup qu'inflige nana dépasse pas quelquechose comme les 8% le grab continue (je connais pas le % exact).

c'est 6%.

Et les dégâts qu'on inflige à quelque'un pris dans un grab sont divisés par 2.

Exemple : Smash bas de peach un peu affaibli, ça peut faire .. 5 x 6 = 30% direct..
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Senerio » 30 Avr 2007, 12:08

Link_enfant a écrit:Je rajouterais, pour Meljin, que ce dont il parle c'est un évènement impossible, pas un improbable, tout simplement. Pourquoi il y aurait deux mots sinon xD

Bah, tu sais l'une des spécialités du français est le nombre incalculable de mts pour dire la même chose : les synonymes.

HS End comme dirait l'autre.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 30 Avr 2007, 12:54

Je le sais bien, or là c'est pas le cas en fait =p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Poilu » 30 Avr 2007, 13:55

Moi, une fois, je jouas contre un CF CPU lvl 9 alors que j'avait link.
Alors je le met à 180% et il tombe juste sur le bout à goche à environ une distance de 1 saut et demi je fais mon double saut et bas A.
il se le prends de plein fouet et bouge de tres peux (equivalent d'environ 15%) vers la goche
comme s'il avait fait une maxi-DI.
J'étais comme ça oO
bref

Ps : Je l'ai déja écrit dans un autre topic, mais je pensais bon de le metre ici.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar TcHaNg » 29 Juin 2007, 20:07

Ca date de pas plus tard que cet aprèm'. Je jouais contre Seb sur Fontaine des rêves avec mon Roudoudou contre son Falco. On est dans la dernière vie tous les deux, je le grabe, up throw, je saute, REST et là... hit fantôme !

OMG O_O

Du coup il me tue.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Poilu » 29 Juin 2007, 20:59

Il m'est arrivé Exactement la même chose aujourd'huis sauf que j'avais mario ... Il dis : Tu vas voir ce que je peux faire
on fait une sorte de mini parie , sur, celui qui va tuer l'autre et là il me fait un rest, phantôme hit . Je lui fais un smash et je gagne ^^
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Djoss » 29 Juin 2007, 21:43

Non mais si chacun poste tous les phantom qu'il fait on a pas fini -_- c'est rien d'exceptionnel.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale