EDIT : En fait la thèse du Wall Jump est très possible

Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Wu-Milz a écrit:Je pose la question ici, et désolé si c'est dans le Dico, mais j'arrive pas à l'ouvrir... <_<
En fait, je comprends pas parfaitement ce qu'on entend par "mindgame". Si c'est synonyme d'anticipation, alors un wavedash arrière suivi d'un smash, c'est du mindgame, tout comme un boomerang lancé en diagonale vers le haut quand l'adversaire saute... mais ça doit être plus compliqué que ça ?
Ca peut être aussi la capacité à s'adapter au jeu de l'adversaire, je sais pas. ^^
Merci de me répondre, je pose la question parce que c'est surtout en mindgame que je suis mauvais, je maîtrise les techniques de base type L-cancel, wavedash etc.
Et désolé si la question a déjà été posée dans un autre topic, je l'ai pas remarquée.
Doraki a écrit:ça c'est plutot l'expérience.
Le mindgame c'est vraiment rentrer dans la tête de l'autre et le pousser à faire des trucs qu'on va prévoir et punir.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)