Power Ranking

Messagepar Makenshi » 17 Avr 2007, 21:12

voous etes tous que des noobs alors !! si vous pouvez meme pas acepeter un top ces que vous etes tous pourie et que vous pouvez pas vous departagé avec le niveau bas que vous avez
vous dites que faire un top 5 c'est plus facile alors ca veux dire que ya que 5 joueurs en france qui sont loin devant et tous le reste ils peuvent...
ensuite vous dites qu'on poura pas faire de top 10 vue que les joueurs ont le meme niveau ou je sais pas quoi, c'est la que c'est interessant, plus c'est dure a debatre plus c'est bien, j'ai eu du mal a debatre sur mon top et j'en suis arivé a une conclusion dans laquels je supose etre en tort
le Top10 francais se donne du mal mutuelement ta beau prendre Aska ya personne qui va le defoncé facilement(meme moi je le defonce pas facilement je le defonce durement XD(petite blague pour aska dedicase))
donc reflechiez un minimume et faite l'effort de reflechire
c'est dure de faire un top10 et c'est sa qui es bien vous allez pas dire que ya que 5 joueurs qui domine tous en france

vous me decevez tous si vous pensez comme sa je vois pas pourquoi vous repondé sur le topic
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Bogs » 17 Avr 2007, 22:13

Makenshi a écrit:voous etes tous que des noobs alors !! si vous pouvez meme pas acepeter un top ces que vous etes tous pourie et que vous pouvez pas vous departagé avec le niveau bas que vous avez

Si c'est dur c'est pas parce qu'on est nuls mais parce qu'on se rencontre pas assez souvent !

Makenshi a écrit:le Top10 francais se donne du mal mutuelement ta beau prendre Aska il y a personne qui va le defoncé facilement(meme moi je le defonce pas facilement je le defonce durement XD(petite blague pour aska dedicase))
donc reflechiez un minimume et faite l'effort de reflechire
c'est dure de faire un top10 et c'est sa qui es bien vous allez pas dire que il y a que 5 joueurs qui domine tous en france

Dans ce cas on prend les 50 premiers de l'ESA car personne ne les défonce facilement :P
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Slhoka » 17 Avr 2007, 22:36

Bogs a écrit:Dans ce cas on prend les 50 premiers de l'ESA car personne ne les défonce facilement :P

Faut, jsuis dedans, et contre moi, beaucoup ont le 4-stock facile :p

Makenshi ==> je t'ai expliqué par MSN pourquoi je pensais que même si ton idée est bonne, elle est pas réalisable en France.
On peut donner un paquet de joueurs qui sont bons, mais pas faire un classement précis =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 18 Avr 2007, 12:24

bon j'viens d'avoir une idée, une sorte de compromis !
makenshi, je suis d'accord avec les autres, les power ranking c pas réalisable... pas en France... par contre, un truc qu'on a jamais fait et qu'on pourrait faire maintenant, c'est essayer de définir les joueurs pro, et faire une liste. qu'est-ce qu'un joueur pro? c'est déjà une chose à définir pour les smashers. Il est évident que personne n'est pro au sens premier du terme en Europe, puisque ni EK ni Amsah ne gagnent vraiment leur vie avec les tournois. Il faut donc définir le pro smasher !
à partir de là, on pourra voir quels joueurs sont d'un niveau, on va dire, au dessus de la moyenne.
Si vous êtes d'accords, on commence ça de suite ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 12:44

oui o_o...maintenant...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Darko » 18 Avr 2007, 12:59

un joueur pro je peux le reconnaitre uniquement lorsque je joue contre lui.

Personnelement ça se reconnait : on a du mal a l'edgeguarder , les combos marchent pas ou peu , on se fait mindgamer dans tous les sens etc...

ça me la fait contre jack et aussi contre makenshi et Poilon pendant la smashfest mais ça fait un certain temps que j'ai pas joué clemj et jd donc je peux pas trop juger.

edit pour thieum , un falcon ça adore samus :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Bogs » 18 Avr 2007, 13:17

Je suis d'accord avec Darko ; en gros quand un pro joue contre un pas-pro il arrive à imposer son jeu sans que l'autre puisse faire quelque chose.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Poilon » 18 Avr 2007, 14:36

Je pense que pour qu'un joueur soit pro, il faut qu'il ait eu un certain classement au moins une fois dans un tournois, ou qu'il ai eu le prix ML ou un truc du genre, sinon tout le monde serait pro, genre drako ou babouyout, sont pas pros pour moi pour le moment, meme si ils aiment jouer ... ??
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 14:45

bah le joueur de roy de l'esa aurait p-e eu le prix ml et pourtant il n'est pas "pro" selon moi :/
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Bogs » 18 Avr 2007, 14:56

Je vois les choses comme ça :
TOUT joueur ayant gagné un tournoi ssbup ou alors bien classé dedans genre les 5 premiers pour l'ESA est défini pro
Ces joueurs là peuvent déclarer que telle personne est pro après avoir joué contre la personne en question sans pouvoir imposer son jeu.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 14:58

ouais mais dans les 5 premiers de l'esa y a que deux français, et faut voir que question suédois c'était pas riche...faut arrêter de se focaliser sur les résultats des tournois là...faut voir aussi ce qu'il fait contre tel ou tel joueur...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Bogs » 18 Avr 2007, 15:02

Infernum : ça revient à ce que je viens de dire sauf que ce que tu appelles tel ou tel joueur, ce sont justement les joueurs qui se sont fait remarqués dans les tournois ou smashfest.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Makenshi » 18 Avr 2007, 15:03

Infernum a écrit:bah le joueur de roy de l'esa aurait p-e eu le prix ml et pourtant il n'est pas "pro" selon moi :/

franshement il ne merite pas du tous le pris Ml, c'est pas comme si cetais une revelation ,j'ai trouvé que Dark Luigi etais beaucoup plus fort que lui et plusieurs autre joueurs aussi
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 15:04

remarqué oui, pas classé...exemple : au rdt darko a terminé derrière thieum et moi, pourtant il est meilleur...donc rien à voir...

EDIT : ouais j'aurai pas voté pour lui mais bon, c'était lui qui avait le plus de voix quand j'ai arrêté de demander aux joueurs :/
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 18 Avr 2007, 16:44

Poilon a écrit:Je pense que pour qu'un joueur soit pro, il faut qu'il ait eu un certain classement au moins une fois dans un tournois, ou qu'il ai eu le prix ML ou un truc du genre, sinon tout le monde serait pro, genre drako ou babouyout, sont pas pros pour moi pour le moment, meme si ils aiment jouer ... ??

une faute? ou c'est de l'autre que tu parles

:cry: shloka prepare toi a changer mon pseudo

Pas si tu écorches le sien. :mrgreen:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale