La Communauté SSBM

Messagepar cless91 » 22 Oct 2007, 02:27

Très bonne idée Makenshi tu mettras une flèche horizontale pour moi et Aska, il m'a initié à smash et est carrément au-dessus de moi mais on a découvert les techs et le haut-niveau ensemble après pour lui qui le coach/l'a coaché depuis, j'en sais rien
enfin, si jamais tu me juges "digne de figurer sur ton arbre"
Et évite ce genre de choses :

"lol je sais pas si j'ai presicé des joueurs avec des nom connue en france

tchang t'est pas connue il me semble (perso je te connais pas) ton coéquipier aussi donc vous avez pas la place dans cette arbre xD

je le repete c'est pas tous les joueurs, mais les joueurs qui descendent de joueurs connue en gros( ou bien connue par eux meme)"

Ca peut casser les couilles meme si c pas forcément méchant à la base, c'est des trucs comme ça qui (selon moi) divisent la communauté, en tout cas, c'est ce genre de choses qui me soulaient grave avant, je dis ça paske je viens de jeter un coup d'oeil au topic de shloka sur le sujet (fin du HS), tu vois je respecte ta règle de franchise
cless91
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Jan 2007, 23:28

Messagepar Poilon » 22 Oct 2007, 03:21

Au dessus de moi j'ai un JD, forcément. En dessous, j'ai quoi j'ai Agony, j'ai Gorn, j'ai Charlon, j'ai plus ou moins Bgn, un tout petit peu boo, sinon bah euh, j'pense qu'en jouant contre plein de joueurs j'ai bien progressé, surtout en te regardant jouer Makenshi, même si j'te battait bien avant, et puis tu nous a tous dépassé par la suite :)

JD 18/20
fleche vers le bas
moi 17/20
fleche vers le bas
avec un 15/20 pour agony, un 12/20 pour Charlon et un 10/20 pour Gorn.
fleche vers le bas de agony : babouyout : 10/20

un truc comme ça
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar TcHaNg » 22 Oct 2007, 09:52

cless91 a écrit:tchang t'est pas connue il me semble (perso je te connais pas) ton coéquipier aussi donc vous avez pas la place dans cette arbre xD

je le repete c'est pas tous les joueurs, mais les joueurs qui descendent de joueurs connue en gros( ou bien connue par eux meme)"

Ca peut casser les couilles meme si c pas forcément méchant à la base, c'est des trucs comme ça qui (selon moi) divisent la communauté, en tout cas, c'est ce genre de choses qui me soulaient grave avant, je dis ça paske je viens de jeter un coup d'oeil au topic de shloka sur le sujet (fin du HS), tu vois je respecte ta règle de franchise

Non, ça ne me casse pas les couilles comme tu dit, c'est la vérité en même temps. Je traine assez souvent sur ce forum, je parle avec plusieurs joueurs sur msn, j'en ai rencontré 3, mais comme j'ai jamais fait de tournoi, j'ai jamais vu Make, donc c'est normal qu'il ne me connaisse pas. Par contre moi, je le connais parce que c'est l'un des meilleurs joueurs français/européens (?). Donc c'est pas vraiment comparable. :)
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Clemj » 22 Oct 2007, 13:25

J'ai pas très bien compris le truc des 17/, 10/20 etc ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Slhoka » 22 Oct 2007, 13:46

Clemj a écrit:J'ai pas très bien compris le truc des 17/, 10/20 etc ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Je crois qu'en gros, c'est censé représenter le niveau du joueur. Perso jtrouve ça inutile.
Si un joueur est bon, il aura généralement influencé beaucoup d'autres personnes et ça se verra.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 22 Oct 2007, 14:23

ouais les notes sont completement inutiles, mais j'ai juste mis ça en exemple.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Bogs » 22 Oct 2007, 21:15

cless91 a écrit:Très bonne idée Makenshi tu mettras une flèche horizontale pour moi et Aska, il m'a initié à smash et est carrément au-dessus de moi mais on a découvert les techs et le haut-niveau ensemble après pour lui qui le coach/l'a coaché depuis, j'en sais rien
enfin, si jamais tu me juges "digne de figurer sur ton arbre"
Et évite ce genre de choses :

"lol je sais pas si j'ai presicé des joueurs avec des nom connue en france

tchang t'est pas connue il me semble (perso je te connais pas) ton coéquipier aussi donc vous avez pas la place dans cette arbre xD

Ben le contenu est pas méchant mais c'est surtout la façon d'écrire chez Makenshi qui me gêne, on a l'impression qu'il est super énervé ^^. Après, c'est une question d'habitude.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar TcHaNg » 22 Oct 2007, 21:21

C'est vrai. Faut juste s'habituer à sa manière de parler sur le forum quoi (en vrai, j'en ai aucune idée). =)

Et puis, il a rajouté un xD à la fin. :lol:
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar cless91 » 22 Oct 2007, 22:00

Je sais que c pas méchant, moi perso je m'en fous, je connais bien Mak je sais qu'il est sympa, je dis ça pour les autres surtout, puisqu'on dirait qu'il y a de la tension dans la communauté, et que c'est quelque chose que les nouveau-venus ne comprennent pas forcément, ce genre de paroles peut etre très mal perçu (ce qui est très compréhensible).
Cela n'avait rien d'une critique lol, Makenshi tu sais que je t'aime :p

Sinon tant mieux que tu le prennes bien tchang
cless91
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Jan 2007, 23:28

Messagepar Zyx » 22 Oct 2007, 23:01

Makenshi a écrit:lol je sais pas si j'ai presicé des joueurs avec des nom connue en france

je le repete c'est pas tous les joueurs, mais les joueurs qui descendent de joueurs connue en gros( ou bien connue par eux meme)

Et moi tu me considère comment ?....
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar gorn » 23 Oct 2007, 00:44

quand j'ai vu 10/20 j'ai direct compris que c'était le niveau XD

enfin sa me correspondrait jsuis dans la moyenne, bon mais pas plus quoi lol
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Slhoka » 23 Oct 2007, 00:59

gorn a écrit:quand j'ai vu 10/20 j'ai direct compris que c'était le niveau XD

enfin sa me correspondrait jsuis dans la moyenne, bon mais pas plus quoi lol

Pour l'instant.
Jsuis à peu près aussi haut que toi, mais je compte bien progresser. T'as intérêt à en faire de même.

Et pour faire semblant de relier ça au sujet, les notes c'est nazes, ne serait ce que parce que ça évolue.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Discussion générale