Benoit a écrit:CC wavedash out of shield super rapidement ? j'utilise ça contre le marth de darko avec les ic, c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'approcher quand il décide de jouer ultra-spacing à coup de afa et aua à 3km de moi.
Moi j'suis un CPU, j'me fais avoir 70 000 fois par la même technique avant de trouver une feinte
Darko a écrit:outre l'aspect mindgame , il faut remarquer l'incroyable détermination des joueurs de tres haut niveau. on ne ressent aucune frustation dans leur jeu même après s'etre pris un combo minable ou un shine spike.
Saunic a écrit:Ca, je vois pas en quoi c'est "incroyable"
Personnellement je suis un peu rageux (surtout quand je me suicide avec une illusion(Ouais j'suis pas doué xD)) mais bon..
Après, que tu dises que tu veuilles te lancer dans le mind game, très franchement, j'ai du mal à voir comment tu raisonnes. Rien que connaître des bases/techniques dans le jeu, ça fait partie du mind game.
Inf' a écrit:Nan mais Sonic, par "truc minable" il parlait de trucs du genre "je tente de l'edgeguarder, mais en revenant le Marth me fout un aua tiltup fsmash" et tu reviens pas sur le stage alors que t'avais 0% .
Darko a écrit:si tu te fais souvent 3-4 stock sans ressentir de "honte" alors il est logique de ne rien éprouver à se faire shine spiker.
Darko a écrit:j'ai un bon niveau technique donc si je me fais 3 stock c'est que je me suis fais completement mindgamer et/ou que j'ai perdu ma concentration en match.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)