Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit:J'ai une question à la fois simple et compliquée...
En gros, est-ce qu'on peut tenter plusieurs L-cancel dans un même aerial ? Si oui, si on enfonce L/R progressivement avant de toucher le sol, est-ce que le jeu va prendre en compte une tentative de L-cancel à chaque frame et ne prendre que la dernière ?
En résumé, comment fonctionne exactement le L-cancel ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit:J'ai une question à la fois simple et compliquée...
En gros, est-ce qu'on peut tenter plusieurs L-cancel dans un même aerial ? Si oui, si on enfonce L/R progressivement avant de toucher le sol, est-ce que le jeu va prendre en compte une tentative de L-cancel à chaque frame et ne prendre que la dernière ?
BeliaKing a écrit:Oui, tu peux ; cependant, le mieux est de n'appuyer qu'une fois, et sans enfoncer entièrement la gâchette, afin de ne pas initier une tech. On peut rater une tech à cause d'un L-cancel.
beliaKING a écrit:Maxattack a écrit:J'ai une question à la fois simple et compliquée...
Oui, tu peux ; cependant, le mieux est de n'appuyer qu'une fois, et sans enfoncer entièrement la gâchette, afin de ne pas initier une tech. On peut rater une tech à cause d'un L-cancel.
Sekanor a écrit:Maxattack a écrit:J'ai une question à la fois simple et compliquée...
Pour L-Cancel, tu dois appuyer sur L (ou R, ou encore Z) dans un délai de 6 frames avant de tomber sur le sol. C'est tout ce que je sais.BeliaKing a écrit:Oui, tu peux ; cependant, le mieux est de n'appuyer qu'une fois, et sans enfoncer entièrement la gâchette, afin de ne pas initier une tech. On peut rater une tech à cause d'un L-cancel.
En effet. Lorsque tu appuies sur L ou R pour une tech, tu auras un délai de 20 frames (1/3 de seconde) ou ton appui sur L sera efficace, donc tu vas techer si tu as une occasion de le faire, et tu auras ensuite un délai de 40 frames (2/3 de seconde) ou même en réappuyant sur L, tu ne pourras plus techer. Le fait d'appuyer légèrement sur L te permettra d'éviter d'enclencher la procédure de la tech, et donc, si tu prends un coup ensuite, tu pourras tech en appuyant normalement sur L.
En espérant t'avoir aidé.
Tu peux t'informer là ou encore là, si tu veux.
Qual a écrit:techniquement, qu'est ce qu'il y'a changé entre les pros d'il y'a 5 ans et maintenant en terme de niveau ?
Parce que techniquement, les pros d'avant savaient L cancel, les shieldrop existait deja, les ledges cancels aussi, les waveshine, les shieldpressures aussi.
Donc vraiment qu'est ce qui sépare un bon joueurs de l'époque, contre un bon joueur de maintenant ?
+ question bonus :
J'arrive très régulièrement à smash DI les upair de fox, mais j'ai entendu comme quoi Ice fait ses SDI vers le haut, alors que moi je SDI vers la droite/gauche en fonction de la direction du fox, c'est une question de préférence, ou bien une des deux méthode fonctionne mieux ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité