Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 03 Jan 2014, 12:36

y'a 5 ans les shiels drop sa existait à peine. désormais tout le monde en fait. les lasers de falco sont powershielder 90% du temps, les di sont meilleurs , les recovery plus parfait , les edgeguards plus violent. le métagame a bcp changé aussi.
pour les SDI du upair je fais aussi toujours droite ou gauche , je crois pas vers le haut sa change gran chose vu que fox monte dans les airs . A confirmer par doraki. tu peux utiliser le stick jaune aussi. Apres c'est plus simple avec des persos fins (pichu par exmple ) que avec des gros sacs comme ganon ou bowser
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Frank Miller » 03 Jan 2014, 18:17

Juste sur le FrenchMelee le rang et le commentaire pour Tekk sont assez énormes ! Mais les IC's ne sont plus avec Falcon ? Et je croyais que c'était Luigi qui avait son propre tiers ? Bref je suis un peu largué !
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Meljin » 06 Jan 2014, 02:58

Qual a écrit:Ok je vois. Merci

Est ce que vous avez des exemple de frame trap sinon ?

SHaerial collé à l'adversaire mais en reculant - il va grab dans le vide, tu peux f-smash.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mahie » 06 Jan 2014, 03:12

Frame trap c'est en gros quand tu laisse à ton adversaire l'opportunité de te punir, sauf qu'en fait c'est impossible qu'il y arrive, parce qu'il sera "une" frame trop tard.

Par exemple, quand je joue contre le Falcon de Cyr, ça arrive super souvent que je me dise "là je peux afa tipper", et au final, il fait un bcôté au tout dernier moment, à la fin de son lag que je pensais punir, et ça le décale de 2 pixels donc il esquive et je me prend le Raptor Boost.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar KRISTEN » 06 Jan 2014, 06:50

Bonsoir à tous et à tout(es) voilà j'me présente en quels que phrases même si j'ai horreur de ce truc de merde qui pue la race NIARAdfjajknjqs*$ù$é, pardon "Samuel Jessy" 27ans bientôt. BREF. Je suis tout nouveau sur le forum et en quels que sorte nouveau sur le jeu étant donné que je me suis "plus ou moins" décidé a franchir le cap d'apprendre le jeu en profondeur, je m'explique. Je joue au jeu depuis la n64, c'est un jeu que j'ai pas mal dosé dans mon enfance avec pleins de pote-à-moi (j'me rappelle de ce romain qui séché l'internat pour jouer à SSB, alala quel connard.. !" pardon ,je disais, oui je jouais beaucoup à ce jeu , c'est pour cela que quand j'ai vu que "SSBM" sortir sur une nouvelle console, la fameuse "GAMECUBE" à l'époque j'ai cassé ma tirelire en forme de cochon pour acheter la console uniquement pour "SSBM", c'est vrai je l'admets c'est pas très intelligent ,c'est même plutôt très con de ma part, bref, cela ne m'a pas empêcher de jouer encore plus à ce jeu, j'ai eu des passe ,c'est-à-dire que je jouais avec des potes assez nul (oui oui vous avez bien compris ,j'étais le plus fort des manchot) et le jeu a commencé à me gonfler.... suite à ça j'ai grandi et mis un peu les jeux consoles de coter pour me consacrer à un jeu qui est devenu une passion par la suite et qui n'a rien à voir avec "SSBM" c'est CS 1.6,sur lequel je suis devenu en trotre topfr bref j'ai fait plusieurs résultats sur plusieurs autres jeu, mais je ne sais pas si cela vous intéressera, passons. La grande question est, qu'est-ce qui m'a poussé à revenir a jouer ?
C'est très simple , je ne sais pas si certains d'entre vous connaissaient le "Bushido Impact" c'était des tournois "IRL" de jeu de baston ,tel que TEKKEN ,Super Street Fighter 4 ,et ce fameux "SSBM" oui j'ai participé a pas mal de tournois de "SSF4" au bushido à un certain lvl d'ailleurs mon meilleur top était une demi final, bref pour en revenir à nos mouton , j'ai pu re découvrir en quel que sorte SSBM avec des gens bon, et cela m'a donné envie d'apprendre le jeu en profondeur ,comme je vous l'ai marqué plus haut, qu'on soit claire je suis pas là pour beurré des tartines, je veux tout apprendre du jeu même si j'ai 10 ans de retard, je ne pense pas être plus débile qu'un autres (enfin des fois si) j'ai quels que base étant donné que je suis issue de SSF4 donc beaucoup de termes reviennent plus ou moins même si ce sont deux jeux totalement différent.

J'ai dl dolphin pour me remettre un peu dedans, je joue avec des potes, meilleur que les anciens HAHAHAHAH et j'apprends les termes depuis 2 jours et quels que manip avec les perso (je joue avec une manette razer sabertooth mais ne vous inquietez pas ,j'viens d'acheter une manette Gamecube et si j'accroche vraiment je prendrais une console avec le jeu.) Est-ce qu ici certaines personnes jouent sur dolphin ?

Après là ou j'ai quels que inquiétude ,c'est du fait qu'il n'y a pas d'online sur gamecube et je peux pas me contenter uniquement des irl ,compet et des CPU. J'ai besoin de tartiné avec des gens en dehors de tout ça et c'est là que le problème intervient ,est-ce que cela ne va pas me lasser de tarté des CPU à longueur de journée ? Je veux pas perdre mon temps a pédalé dans la choucroute

Que l'on soit bien claire en aucun cas je me vente ou je suis prétentieux quand je dis tout cela ,si c'est le cas alors vous m'avez totalement mal compris ,je ne suis pas du tout comme ca.

Signé

Rocco Siffredi ;D

PS : désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Dernière édition par KRISTEN le 07 Jan 2014, 05:05, édité 1 fois.
Celui qui m'agace m'enseigne la force.
KRISTEN
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 05 Jan 2014, 18:48

Messagepar Qual » 06 Jan 2014, 09:41

euh pas la bonne catégorie oui, mais sinon tu viens d'ou ? Fallait commencer par ca histoire de savoir quels joueurs sont dans ta région. :D
Qual

Messagepar Poilon » 06 Jan 2014, 11:53

Les bushido impact c'était à Paris, donc il doit venir de là. Tu as environ 1000 joueurs avec qui joueurs, tous les genres ;)
Bienvenue !
Essaye de rencontrer des gens il y a plein de nouveaux joueurs ici sur Paris
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Link69 » 06 Jan 2014, 14:23

Bienvenue, et non pas moyen de s'entraîner online convenablement à l'heure actuelle, donc le mieux ça reste CPUs ou IRL.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2014, 16:46

A 5:50 lol le mec motivé quoi :)

Deja bienvenue

Ensuite effectivement quand les gens ne disent pas d'où ils viennent on assume qu'ils viennent de Paname, puisque si t'es en Province en général c'est un réflexe de dire ou t'habites XD

Et sinon une question me pique : entre le bushido et maintenant t'étais ou ?? :p
Il t'en a fallu du temps pour te motiver :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar KRISTEN » 06 Jan 2014, 17:57

Merci à tous pour commencer, et merci pour tout ces conseils . Je vais essayer de répondre aux questions poser. Oui effectivement j'habite sur Paris, enfin en région parisienne . Oui je compte squatté chez des gens pour tarté le jeu ;D mais hors de question d'y aller avec mon niveau actuel :x

Comment ça "entre le bushido et maintenant t'étais ou ??" sur quel jeu ? si c'est ca ta question je suis toujours sur SSF4AE

PS: désolé si je ne répond pas au bonne question par moment.
KRISTEN
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar JiM » 06 Jan 2014, 18:04

KRISTEN a écrit:Oui je compte squatté chez des gens pour tarté le jeu ;D mais hors de question d'y aller avec mon niveau actuel :x

Mauvaise réponse!
1) On s'en fiche tous que tu sois bon ou mauvais, ramène tes fesses chez d'autres smasheurs sur le champs!
2) Tu progresseras beaucoup plus vite en commençant par jouer contre des vrais joueurs plutôt qu'à t'entrainer tout seul ;)

T'en fais pas, il y a de tout les niveaux! Ya même un gars récemment qui avait jamais joué à melee, qui a fait un des plus gros tournois français et qui s'est régalé :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Salepate » 06 Jan 2014, 18:18

Hésite pas à demander des conseils aussi. Quand je joue avec quelqu'un je pense jamais à lui dire ce qu'il va pas ou quoi. Alors que je me rappelle à l'époque quand je jouais avec Poilon/baxon/jd, après chaque session ils me faisaient une petite leçon. Et honnêtement ça fait surement toute la différence, tout seul tu vas juste apprendre à réduire ton nombre d'erreurs par rapport à ton nombre d'intentions. Les conseils vont beaucoup t'orienter. ça peut être de l'ordre situationnel "Tiens quand t'es en edge guard contre ce type là, et qu'il fait ça blablabla...". Ou bien ça peut être un conseil par rapport à ton personnage : "tu utilises pas assez ci...".

Donc te gène pas, pose des questions si tu vois que personne ne te conseille.

Pense aussi à pratiquer le coté technique solo, ça sert à rien d'attendre une session de freeplay pour commencer. L'idée c'est : Apprendre une nouvelle technique, et essayer de la faire en solo (ou contre cpu si besoin est). Faire des énormes séries répétitives pour mémoriser la gestuelle et que ça devienne machinal. Et dès ce stade (même avant hein), commencer à l'ajouter à ton propre jeu en vrai situation (partie la plus dure !).
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar KRISTEN » 06 Jan 2014, 20:35

J'ai vraiment pas mal de question ,par rapport au mu et au technique à utiliser et à ne pas faire pendant un combat, tel que le wavedash ,drillshining etc.. mais pour cela il vous faudra prendre le temps de m'expliqué vue que j'connais rien et prendre votre mal en patience.. qui est chaud :D
KRISTEN
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Mahie » 06 Jan 2014, 20:37

Le topic est fait pour ça donc a priori lance toi et on verra bien!

Bienvenue :)
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Qual » 06 Jan 2014, 20:45

Link69 a écrit:Bienvenue, et non pas moyen de s'entraîner online convenablement à l'heure actuelle, donc le mieux ça reste CPUs ou IRL.

Euh pas d'accord, autant IRL c'est mieux pour s'entrainer, autant je préfère m'entrainer au amtchup falco / marth contre makenshi/mahie online que contre un cpu.
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale