par KRISTEN » 06 Jan 2014, 06:50
Bonsoir à tous et à tout(es) voilà j'me présente en quels que phrases même si j'ai horreur de ce truc de merde qui pue la race NIARAdfjajknjqs*$ù$é, pardon "Samuel Jessy" 27ans bientôt. BREF. Je suis tout nouveau sur le forum et en quels que sorte nouveau sur le jeu étant donné que je me suis "plus ou moins" décidé a franchir le cap d'apprendre le jeu en profondeur, je m'explique. Je joue au jeu depuis la n64, c'est un jeu que j'ai pas mal dosé dans mon enfance avec pleins de pote-à-moi (j'me rappelle de ce romain qui séché l'internat pour jouer à SSB, alala quel connard.. !" pardon ,je disais, oui je jouais beaucoup à ce jeu , c'est pour cela que quand j'ai vu que "SSBM" sortir sur une nouvelle console, la fameuse "GAMECUBE" à l'époque j'ai cassé ma tirelire en forme de cochon pour acheter la console uniquement pour "SSBM", c'est vrai je l'admets c'est pas très intelligent ,c'est même plutôt très con de ma part, bref, cela ne m'a pas empêcher de jouer encore plus à ce jeu, j'ai eu des passe ,c'est-à-dire que je jouais avec des potes assez nul (oui oui vous avez bien compris ,j'étais le plus fort des manchot) et le jeu a commencé à me gonfler.... suite à ça j'ai grandi et mis un peu les jeux consoles de coter pour me consacrer à un jeu qui est devenu une passion par la suite et qui n'a rien à voir avec "SSBM" c'est CS 1.6,sur lequel je suis devenu en trotre topfr bref j'ai fait plusieurs résultats sur plusieurs autres jeu, mais je ne sais pas si cela vous intéressera, passons. La grande question est, qu'est-ce qui m'a poussé à revenir a jouer ?
C'est très simple , je ne sais pas si certains d'entre vous connaissaient le "Bushido Impact" c'était des tournois "IRL" de jeu de baston ,tel que TEKKEN ,Super Street Fighter 4 ,et ce fameux "SSBM" oui j'ai participé a pas mal de tournois de "SSF4" au bushido à un certain lvl d'ailleurs mon meilleur top était une demi final, bref pour en revenir à nos mouton , j'ai pu re découvrir en quel que sorte SSBM avec des gens bon, et cela m'a donné envie d'apprendre le jeu en profondeur ,comme je vous l'ai marqué plus haut, qu'on soit claire je suis pas là pour beurré des tartines, je veux tout apprendre du jeu même si j'ai 10 ans de retard, je ne pense pas être plus débile qu'un autres (enfin des fois si) j'ai quels que base étant donné que je suis issue de SSF4 donc beaucoup de termes reviennent plus ou moins même si ce sont deux jeux totalement différent.
J'ai dl dolphin pour me remettre un peu dedans, je joue avec des potes, meilleur que les anciens HAHAHAHAH et j'apprends les termes depuis 2 jours et quels que manip avec les perso (je joue avec une manette razer sabertooth mais ne vous inquietez pas ,j'viens d'acheter une manette Gamecube et si j'accroche vraiment je prendrais une console avec le jeu.) Est-ce qu ici certaines personnes jouent sur dolphin ?
Après là ou j'ai quels que inquiétude ,c'est du fait qu'il n'y a pas d'online sur gamecube et je peux pas me contenter uniquement des irl ,compet et des CPU. J'ai besoin de tartiné avec des gens en dehors de tout ça et c'est là que le problème intervient ,est-ce que cela ne va pas me lasser de tarté des CPU à longueur de journée ? Je veux pas perdre mon temps a pédalé dans la choucroute
Que l'on soit bien claire en aucun cas je me vente ou je suis prétentieux quand je dis tout cela ,si c'est le cas alors vous m'avez totalement mal compris ,je ne suis pas du tout comme ca.
Signé
Rocco Siffredi ;D
PS : désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Dernière édition par
KRISTEN le 07 Jan 2014, 05:05, édité 1 fois.
Celui qui m'agace m'enseigne la force.