Mahie a écrit:dans un RPG [...] dans les deux cas on arrive au même résultat
Lukahn a écrit:Mahie a écrit:dans un RPG [...] dans les deux cas on arrive au même résultat
Seule remarque off-topic de ma part. Mais pas dans Pokémon.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Mahie a écrit:Lukahn a écrit:Mahie a écrit:dans un RPG [...] dans les deux cas on arrive au même résultat
Elle sert à rien, cette remarque. C'est encore mieux pour mon exemple vu qu'il faut faire gaffe aux EV machins trucs et qu'y aller au pif ça marche pas du tout.
StorMyu a écrit:Y'a un peu de ça, moi perso j'aimai pas joué contre les Marth, j'suis juste un fox bourrin faut dire, mais après 20min contre Aska, j'ai compris que fallait réfléchir deux secondes avant de sauter sur un Marth hors du terrain. Ou contre Doraki à pas trop me relever avec B. Etc etc, franchement ça vient tout seul et les Match Up par contre... Bah y'a des trucs à faire et à pas faire contre d'autres persos, mais quand quelqu'un me sort: Ouais de toute façon blahblah contre blahblah c'était plié... c'est du scandale.
comprendre à partir de quelle frame on peut interrompre l'illusion de l'un ou de l'autre m'aurait aidé ; j'y arrive instinctivement avec Falco mais pas Fox.
Lukahn a écrit:Mahie a écrit:Lukahn a écrit:Mahie a écrit:dans un RPG [...] dans les deux cas on arrive au même résultat
Elle sert à rien, cette remarque. C'est encore mieux pour mon exemple vu qu'il faut faire gaffe aux EV machins trucs et qu'y aller au pif ça marche pas du tout.
M'agresse pas lol. Je sais bien que ça arrange ton exemple. Et mon point de vue aussi.
Quand t'as commencé à Pokémon, tu connaissais des trucs généraux, les types les évolutions bla bla. Et quand tu maîtrise ça à la perfection. Bah la tu passe aux trucs cools style EV/IV, pas avant aprce que ça sert à rien.
Bah Smash c'est pareil. Maîtrise les trucs de bases (les base des MU et de ton perso) et après seulement tu passe dans la "théorie" (centre d'etude sur les ps, frames data si ça t'éclate et tout). Mais avant ça sert à rien.
C'est ce que je dis depuis le début.
C'est utile la théorie. Mais pour l'instant j'en ai ni le besoin, ni l'utilité, à mon niveau.
Lukahn a écrit:M'agresse pas lol. Je sais bien que ça arrange ton exemple. Et mon point de vue aussi
Après no offense mais vu que vous êtes pleins à Dijon et que vous progressez pas super vite, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas dans votre méthodologie, non ?
Iñf' a écrit:Lukahn a écrit:M'agresse pas lol. Je sais bien que ça arrange ton exemple. Et mon point de vue aussi
Justement, si dans le jeu tu fais attention aux IVs/EVs, ça prend genre 1534 fois plus longtemps ((je viens de calculer) puisqu'on parle RPG et pas simu).
Après no offense mais vu que vous êtes pleins à Dijon et que vous progressez pas super vite, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas dans votre méthodologie, non ?
Pas obligatoirement. Je vais faire le Captain Obvious là mais :
On ne progresse pas tous à la même allure (Tekk et moi en sommes de bons exemples (gtfo les puff haters)) ;
On n'a pas tous le même potentiel et autre chose du genre.
Il y a aussi des trucs qui ne s'expliquent pas.
Et on a passé deux pages a définir une manière efficace de progresser pour n'importe qui
Iñf' a écrit:Et on a passé deux pages a définir une manière efficace de progresser pour n'importe qui
On n'a rien défini de la sorte.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)