Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Ashura » 06 Avr 2008, 15:58

Shloub a écrit:C'est fait.

Ouais, mais il manque le meilleur des 3...

giggs=>Je revendique pas ma place dedans (et vrad pose juste une question, je doute que ça lui fende le coeur de ne pas être dedans...), je me demande juste pourqui doraki qui est ,je pense, un des joueurs qui connais le mieux le jeu en France et qui sait faire +/- toutes les technniques a été "relégué" en pro ams...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Droopy » 06 Avr 2008, 16:00

Parce que Falco. =)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Ashura » 06 Avr 2008, 16:12

Ben et alors? Presque tout le monde a une "bête noire",y m'semble que Poilon geres pas les rondoudous par exemple , et Hiko se serait pas fait démolir par doraki la veille des crews de l'oc2 pourtant c'est un bon falco nan?

Et les pros sont pas censé savoir gerer tout le monde dans la description de JD...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Poilon » 06 Avr 2008, 17:22

Ashura, le tournois que j'ai fait à la convention, au final, j'ai gagné le tournois nan ? Ensuite, au niveau résultat j'ai fait la meilleur perf francaise à l'esa 2 nan (égalité avec makky)??
Ensuite, Doraki a fait quoi ? 33eme ? il a réussi à etre bien classé dans un tournois dans les derniers temps ? il perd tout le temps contre baxon, agony etc.

j'vois pas pourquoi baxon et agony ne seraient pas pros alors ?

Donc, les pros/pros ams ont voté, à la majorité absolue cette liste a été élue.
Ensuite, trouve une personne plus forte que moi ou JD en france ?
Merde yen a pas à part makenshi qui a arreté ou peut - être clemj qui a arreté aussi ??.

Ensuite Ashura, t'as fais quoi à l'ESA ?
Pool 2 reslutats : tu as perdu contre 4ever (meme pas en ams ...), AE(j'avoue pas mal), Boo(meme pas en ams, meilleur résultat que toi, tu l'entends se plaindre ?), Mr Pipe (jamais entendu parler), niam(de base), Ryuker (bof), j'avoue bien tu as gagné contre Zell
tu termines combien ? 97eme ????? franchement pas mal comme résultat, t'as geré.

Vrad a pas gagné un match en pool2.

Pour nassim, j'avoue, il a un niveau convenable, mais serieusement, il ne pourra jamais gagner contre un joueur de haut niveau (3stock 3stock contre JD ... peut être un jour ...)

si on te met toi en ams, on mettrais alors :

darkluigi, hawkmoon, lguy, ward, vrad, kurisu, boo, camus(lui j'y pense serieusement), mais aussi tout ce qui est link enfant, josz, CM, j'en passe et des meilleurs ... vous trouvez que vous avec le niveau de Qlex ou de CC ??

meme si vous pouvez peut etre gagner comme ça de temps en temps, c'est pas vous qui auriez pu faire un bon résultat comme eux en tournois.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Ashura » 06 Avr 2008, 17:35

4ever jle poutre,demande lui il témoignera boo pense jpeux le battre aussi, pareil pour dark... Et lguy sur 60 match il m'a pas battu 1fois. Kurisu jle poutre et les autres je les ai jamais joués .
J'dis pas que j'ai le niveau de qlex mais en tournoi j'prefere largement tomber sur lui que sur moch :lol: (autrement dis je pense pas qu'il puisse me dire "Je te bats" de même que je n peux pas lui dire si on fais un match il devra jouer sérieux si il veut pouvoir me battre.)

Après pour en revenir au sujet doraki j'parle pas forcément de qui a pu le battre ou pas à ce moment là mon classement serait érroné.

Ché pas il a l'éxperience il a voyagé il a joué contre des bons etc ça fais bizarre de voir que 2 pros dont un qui a ma connaissance n'a fais que des tournois français... et ma pool de l'esa j'aurai pu faire mieux y a des jours sans et des jours avec u_u" (ou tout simplement "je jouais pas sérieux :lol:") bref c'etait que mon avis jte remercie d'avoir fais un post de plus d'une ligne (pour une fois?) tant pis chacun son opinion de toutes façons je vais rien changer.

ps: suggestion=> pourquoi pas appeler ça semi-pro ams plutot qu'amateurs? u_u"

Ensuite, trouve une personne plus forte que moi ou Joanna Dark en france ? Dou!? jd perd en brackets vs benoit et me semble que tu geres pas les rondoudous? ou ptet inf'
Dernière édition par Ashura le 06 Avr 2008, 18:09, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Poilon » 06 Avr 2008, 18:07

ams ou semi pro ams ça change rien, c'est un nom, ams c'est pour trouver une troisieme catégorie, si tu trouves que semi pro ams c'est mieux, appelle ça comme tu veux j'men tappe.

Maintenant si ça va je gere mieux les doudou.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 06 Avr 2008, 19:42

Tu te surestimes Ashura, et ça fait pas mal de temps que je le pense.

Et pour le "oé toa ta du mal contr lé doudou"... Chu Dat il a du mal contre les Peach, ça reste Chu Dat v_v.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Thieum McCloud » 06 Avr 2008, 20:15

C'est parti !!! :ighi:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Agony[Wind] » 06 Avr 2008, 20:17

Aussi, peu de gens savent jouer contre ice (ou trouve ça inintéressant) alors évite de prendre la grosse tête.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Leon » 06 Avr 2008, 20:32

[quote="Poilon"]

Pour nassim, j'avoue, il a un niveau convenable, mais serieusement, il ne pourra jamais gagner contre un joueur de haut niveau (3stock 3stock contre Joanna Dark ... peut être un jour ...)

Ouais je sais mais bon, je me fait très rarement 3 stocker joanna dark c'est toujours du 2 stock ( très rarement du 1 ou 3 stock), sauf une fois à l'esa2 car j'ai fait l'erreur de tenter le falco ditto.

Mais apres j'etais deja qualifié pour les secondes pools donc je pouvais me le permettre
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Darko » 06 Avr 2008, 21:10

ashura ,on ne peux pas comparer les niveaux sur quelque matchs (et j'en sais quelque chose ,je suis le pro ams le plus fragile mentalement de la liste) .

Honnêtement tu peux très bien me battre en pools ou autre ,je ne jouerai certainement pas à mon niveau et tu peux aussi me battre en match sérieux (j'ai des très haut et des très très bas ) La preuve en est que je m'obtenait à prendre marth contre de bons falcon qui me combotait à mort.

Après j'ai le meilleur falcon apres Poilon j'aurai très bien pu m'en sortir avec lui mais les brackets sont plus ou moins aléatoire. Tant que je suis dedans le reste ne m'importe pas.

Je ne t'ai bcp vu jouer à l'esa ( CAR CONTRE QU'EST CE QUE J'AI PU TENTENDRE CAUSER) mais j'ai vu ton style de jeu avec tes IC. grab - chain grab , bref un peu à la CC

Ca marche en tout cas , benoit me le fait tout le temps , mais au fond , es tu bon avec un autre perso???
Ton personnage fait que tu peux tres bien gagner une partit mal partit ou finir un match en fiasco alors que tout était très bien partit
donc comme dit agony peu de gens savent jouer contre les ICs mal on ne peux pas te mettre dans les pro ams car tu manque surement de technique et de mindgame.

Tu ne gagnera jamais contre Poilon s'il joue correctement alors que tout pro ams en est capable.

Oscille entre IC et un autre personnage , fais de bons résultats en tournoi , prouve ton mindgame et tu sera dans la liste ;)

Sinon Vrad ,tu as un bon marth mais tu n'as pas été capable de battre mon roy n'est ce pas?

Pour conclure le tout , quel pro ams n'as pas passés le second tour des poules?
Ensuite concernant doraki en pro ams ,vous etes surement surpris car doraki a un niveau technique si elevée qu'il destabilise complement votre jeu mais avec du mindgame on apprend a pas s'en prendre plein la gueule, d'ailleurs makenshi est moins technique que moi pourtant ben je prend très cher contre lui.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Vrad » 06 Avr 2008, 21:32

"Sinon Vrad ,tu as un bon marth mais tu n'as pas été capable de battre mon roy n'est ce pas? "

WHAT ?! J'ai jamais joué contre ton roy O_o ...

De plus comme la dit ashura c'tais qu'une question toute simple -_-" j'voulais juste savoir... De plus sa ne me fendrais en rien le coeur si je ne suis pas ams x), et apart ça Ashura essaye de joué d'autres perso que les IC .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar 4ever » 06 Avr 2008, 22:04

Ashura a écrit:4ever jle poutre,demande lui il témoignera boo pense jpeux le battre aussi, pareil pour dark... Et lguy sur 60 match il m'a pas battu 1fois. Kurisu jle poutre et les autres je les ai jamais joués .
J'dis pas que j'ai le niveau de qlex mais en tournoi j'prefere largement tomber sur lui que sur moch :lol: (autrement dis je pense pas qu'il puisse me dire "Je te bats" de même que je n peux pas lui dire si on fais un match il devra jouer sérieux si il veut pouvoir me battre.)

Après pour en revenir au sujet doraki j'parle pas forcément de qui a pu le battre ou pas à ce moment là mon classement serait érroné.

Ché pas il a l'éxperience il a voyagé il a joué contre des bons etc ça fais bizarre de voir que 2 pros dont un qui a ma connaissance n'a fais que des tournois français... et ma pool de l'esa j'aurai pu faire mieux y a des jours sans et des jours avec u_u" (ou tout simplement "je jouais pas sérieux :lol:") bref c'etait que mon avis jte remercie d'avoir fais un post de plus d'une ligne (pour une fois?) tant pis chacun son opinion de toutes façons je vais rien changer.

ps: suggestion=> pourquoi pas appeler ça semi-pro ams plutot qu'amateurs? u_u"

Ensuite, trouve une personne plus forte que moi ou Joanna Dark en france ? Dou!? Joanna Dark perd en brackets vs benoit et me semble que tu geres pas les rondoudous? ou ptet inf'

tu t'emballe....toute les personnes citées te batte
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar LGuy » 06 Avr 2008, 22:18

tain Ashura qu'est-ce qui te prend de l'ouvrir comme ça, surtout pour dire de la merde?

A l'esa, t'a ptetre gagné pas mal de matchs au debut contre moi, (on a pas fait tant de matchs que ça...) mais au bout d'un moment jme suis habitué, et jai gagné plusieurs matchs...
Jai vu, ton style de jeu, ça se base uniquement sur les combos en grab, c'est uber relou, enervant, et quand on a la tête dans le cul c'est pas forcement évident.

Franchement, sans les grabs i te reste plus rien. La preuve, tu m'a sortit ta sheik quelques matchs et jtai poutré mais vraiment sans aucunes difficultés, yavait rien, aucun mindgame, pas de spacing, que du caca quoi. Et pourtant c'est pas comme si c'etait un perso compliqué à jouer...

Alors jcrois que t'a pas encore une vision assez large du jeu, tu crois encore que tout ce fait avec de la technique. Essayes déja de t'ameliorer là dessus, parce que le jour où tout le monde saura jouer contre des ice(c'est ptetre pas prêt d'arriver malheureusement), tu te fera surement mechament poutrer.
Voila, c'est tout cque javais à dire ^^
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Djoss » 06 Avr 2008, 22:26

Thieum McCloud a écrit:C'est parti !!! :ighi:

best.post.of.the.last.pages

Sérieusement, vous gavez, en particulier Ashura, toujours à inclure les autres dans ses posts, tu te sens seul ou quoi ? On s'en fout sérieux de qui tu peux battre ou pas, mais à un point t'imagines même pas !
T'as de comptes à rendre à personne, contente-toi de jouer et de pas poster de la merde et relancer des débats à la con, merci...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale