Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nedved » 19 Avr 2012, 14:22

En même temps tu as vu ta qualité de vidéo ? On dirait du 2006 lol.
Btw faut poster sur SWF, t'as plus de chances de réponses que ici.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar LordYggdrasil » 19 Avr 2012, 14:24

Nedved a écrit:En même temps tu as vu ta qualité de vidéo ? On dirait du 2006 lol.
Btw faut poster sur SWF, t'as plus de chances de réponses que ici.

Non c'est la même chose, j'ai déjà posté sur le topic vidéos de Falcon.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Nedved » 19 Avr 2012, 14:26

Bon baah c'est ou ta vid ou Falcon qui inspire pas. Désolé pour toi. :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Lukahn » 19 Avr 2012, 14:28

J'suis en train de regarder. J'te dit quoi après.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 19 Avr 2012, 14:49

J'ai regardé quand tu l'as posté, j'ai trouvé ça pas mal comme match mais jsuis pas suffisament calé en fox/falcon pour donner des conseils potables. Peut être Yggdrasil jte trouve un peu trop axé mindgame que réflexe, après jsais pas quoi dire de plus que les trucs basiques valables pour tout le monde (need plus de spacing, de techniques etc...)
Après jpense que c'est dur pour tout le monde de vous expliquer des choses que vous ne savez pas déjà, vous les pro de la smash théorie x) C'est ptêtre pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Lukahn » 19 Avr 2012, 15:08

Un peu pareil que JiM.
J't'ai trouvé brouillon techniquement Ygg, 'fin moins précis que d'habitude.
Fait gaffe à pas trop rester dans tes habitudes, un nair amène pas forcément à un grab à bas % par exemple.

Drax un peu pareil en fait. Et arrête de foirer la fin de tes combos mdr.

Sinon Vous avez fait pas mal de progrès, ça se voit. J'ai envie de jouer.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Alox » 19 Avr 2012, 15:20

JiM a écrit:J'ai regardé quand tu l'as posté, j'ai trouvé ça pas mal comme match mais jsuis pas suffisament calé en fox/falcon pour donner des conseils potables. Peut être Yggdrasil jte trouve un peu trop axé mindgame que réflexe, après jsais pas quoi dire de plus que les trucs basiques valables pour tout le monde (need plus de spacing, de techniques etc...)
Après jpense que c'est dur pour tout le monde de vous expliquer des choses que vous ne savez pas déjà, vous les pro de la smash théorie x) C'est ptêtre pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses.

C'est Ned le pro de la théorie, nous on sait pas grand chose
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nevarxard » 20 Avr 2012, 10:53

Ha ha ouais... En parlant de ça, je vais m'entrainer techniquement... Je me suis trouvé trop brouillon/sacadé à certains moments. J'ai l'impression que l'entrainement paye déjà, mais je continue.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 20 Avr 2012, 11:18

LordYggdrasil a écrit:Vous le dites les gars, si ça sert à rien de poster dans ce topic

\\o \o/ o//

En ce qui me concerne, ta vid est trop degueu jlai eteinte au bout de 10 secondes desolé.

En plus jsuis pas hyper apte a te filer des conseils :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar *Zen » 25 Avr 2012, 00:06

Je poste mon set contre la peach de VA. J'ai du mal avec le match-up marth/peach, j'ai toujours du mal à tuer une peach autrement qu'avec un tilt up/aua à haut %, et je sais que je fais beaucoup d'erreurs d'approches/de recovery. Y'a pas mal de moments ou je me fais Ko sans que je le soupçonne avant/après coup.
Si des smasheurs connaissent bien le match-up (mahie?), ça me ferait plaisir d'avoir un petit commentaire sur les erreurs que je fais/ce que je devrais ajouter à mon jeu etc... Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=CCHSFYD9JSc
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Alox » 26 Avr 2012, 14:03

J'ai une très longue session avec CM, où on a vu plusieurs match-up, link vs autre chose. J'ai pris des grosses branlées, mais j'ai trouvé les matchs intéressants car CM connait très bien Link, donc je pense que les analyser peut être très profitable !

J'aimerais toutefois vos avis, conseils, etc sur quelques uns, si ça ne vous dérange pas ^^'

http://www.youtube.com/watch?list=UUIzD ... -s#t=1552s Link vs Marth, il m'a pas mal allumé avec marth, mais ce match me semble assez intéressant, je voudrais bien savoir mes erreurs et mes bonnes actions, enfin une ptite analyse quoi :p

http://www.youtube.com/watch?list=UUIzD ... -s#t=5327s Link vs Falco, là encore je prends cher, donc même demande que pour marth ^^'

http://www.youtube.com/watch?list=UUIzD ... -s#t=5889s idem, Link vs Fox on s'arrête à la fin car on a parlé d'un truc, donc le match se fait jusqu'à la pause

http://www.youtube.com/watch?list=UUIzD ... -s#t=4769s Link vs Falcon, 4 stock comeback de la part de CM, j'ai pas trop compris ce qu'il m'est arrivé

Merci d'avance <3
Dernière édition par Alox le 26 Avr 2012, 15:07, édité 3 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 26 Avr 2012, 14:23

T'as oublié un remerciement au mec qui a upload cette merde pendant près de 24h.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Alox » 26 Avr 2012, 14:35

je t'ai remercié sur le chat et sur youteub, tu veux une pipe aussi ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 26 Avr 2012, 14:45

Ouais je veux bien.
Je regarderai ta session Alex, laisse moi un peu de temps par contre ;)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Alox » 26 Avr 2012, 23:25

Image
Image
Alox