Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Qual » 24 Mai 2012, 13:39

Yeah !
J'ai enfin une vidéo de tournoi de moi.

HF-LAn 3 - W1 - Lguy :falco: vs Qual :falcon:

http://www.youtube.com/watch?v=aXqbz2yLyuU

Bon je pense que je m'en sort pas trop mal compte tenu du classement finale de Lguy ( 7eme me semble )

Mais j'aimerais un maximum d'avis et de conseil sur mon falcon afin de m'améliorer.

Et si vous avez des conseil sur le matchup falco par rapport a ce que je fait.

Merci beaucoup les copains :cfdx:
Qual

Messagepar Darko » 24 Mai 2012, 14:31

falco jpeu pas t'aider c'est de loin mon pire MU,moi même il me faudrais de l'aide lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Salepate » 27 Mai 2012, 13:52

Qual a écrit:Mais j'aimerais un maximum d'avis et de conseil sur mon falcon afin de m'améliorer.

J'ai regardé le premier match. Tu as peur quand tu joues, observe ton dodge-game (ohoh): Shield Roll Dodge, si tu fais ça, c'est que tu t'es mis en mauvaise posture. Je pense qu'au fil du temps tu as fait des associations non-justifiées. Passer en shield après une tech par exemple. Pourquoi ? même si l'autre est à coté, tant qu'il n'est pas collé tu n'en as pas vraiment besoin.

0:55 Pourquoi ce waveland en arrière pour aller sur la plateforme du haut en Up-Air. Serieux ton premier UpAir la posé au sol tu aurais pu l'expedier, le finir. Mais j'imagine que tu as voulu tenter de prédire son mouvement, mais même dans ta prédiction, il n y avait aucune chance pour que falco se retrouve en haut du stage à ce moment là.

Et faut que tu augmentes ta précision de recovery, en plus de ton suicide, tu te prends des F-Smashs sur ton Up-B, ça devrait pas arriver. ça Darko sait comment faire
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 27 Mai 2012, 14:08

Et faut que tu augmentes ta précision de recovery

C'était LE truc qui m'avait le plus frappé dans ces matchs ouais. Avec Falcon, mal revenir c'est violent.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Link69 » 28 Mai 2012, 14:13

J'dois pas être le mieux placé pour donner des conseils, mais j'ai l'impression que tu joues pas mal random parfois aussi, genre "ouais avec un peu de chance y va aller là on verra bien".
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Qual » 29 Mai 2012, 08:35

Je vois à peu près. Concernant le recovery c'est très variable selon la map, juste que BF à un rebord qui me fait peur contre falco :sad: et je suis pas encore super constant. Mais y'as des matchs ou je m'en sort vraiment bien niveau recovery sinon :ohwell:.

Concernant le techchasing, je suis plus à l'aise contre fox, faut que je taf encore un peu le MU falco pour avoir "ce petit truc"

Je vais essayer d'avoir mes freeplay contre Cyr ou Mahie afin d'avoir un match moins "brouillon"
Qual

Messagepar Link69 » 29 Mai 2012, 20:31

Le bord de BF t'façon c'est le mal -_-
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar #51 » 29 Mai 2012, 22:16

Pourquoi? Parcequ'il est couvert de savon?
c'pas une raison valable voyons :ouch:
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Mahie » 29 Mai 2012, 22:51

Moi je pense Qual que t'as beaucoup de mouvement superflus dans ce match, il faudrait que tu essayes de les identifier et de les réduire au maximum. Ca t'apporte rien de positif , et même si tous ne sont pas négatifs ( juste neutres ), autant éviter.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar JiM » 06 Juin 2012, 20:25

Puis-je avoir des conseils sur mon match: http://www.youtube.com/watch?v=FEt_0zeWgXA&list=UUF2272tQPi0Z8sM0iwM0hEA&index=1&feature=plcp ?
Pas des "là t'as fait une erreur", "là tu t'es suicidé", plutôt des mauvaises habitudes, ou des choses que je ne fais pas et que je devrais, bref merci d'avance ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Cyr » 06 Juin 2012, 20:53

Je connais pas spécialement les bons stages pour mario contre fox, mais tu te fais vraiment spammer sur DF visiblement.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar JiM » 06 Juin 2012, 21:03

Alors pour expliquer mon choix, je déteste la situation où fox est sur une plate forme et moi en bas, le drop to aba passe vraiment trop facilement et mène à un combo gratuit ignoble. Sinon jpeux aussi chain grab (ce que je n'ai pas beaucoup fait dans cette vidéo certes).
Mais je me trouve, malgré le spam, dans une situation plutôt favorable vu que le fox est sur sa défensive, il doit gérer l'arrivée de mes boules, mon attaque surprise, et ses lasers; là MetalFox gère plutôt bien ce rythme vu qu'il l'utilise souvent avec moi, mais c'est pas une chose facile, et s'il se prend mon attaque surprise ça mène rapidement à un joli combo au bord du stage.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar porc » 06 Juin 2012, 21:30

quitte à jouer moins bien pendant un temps je vous conseillerais d'essayer de jouer plus vite et de laisser moins de "blancs" (frames inutilisées) dans vos mouvements
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JiM » 06 Juin 2012, 21:38

C'était une finale de tournoi lunellois yavais du respect en jeu ^^
Après le commentaire de cyr jme suis dit que j'allais déjà commencer à CP d'autre terrain pour voir d'autres horizons dans le MU. Sur du YS ou FoD yaura moin de blanc je pense.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mahie » 06 Juin 2012, 21:46

Moi j'te conseille le plus petit terrain possible contre Fox, avec Mario. Yoshi's c'est sûrement le mieux dans le MU, FoD c'est pas mal avec le plafond vraiment haut, aussi.

Sur BF edgeguard en cape ça doit être bidon. Par contre FD/DL/PS à éviter.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale