Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Vrad » 06 Avr 2008, 22:36

LGuy a écrit:tain Ashura qu'est-ce qui te prend de l'ouvrir comme ça, surtout pour dire de la merde?

A l'esa, t'a ptetre gagné pas mal de matchs au debut contre moi, (on a pas fait tant de matchs que ça...) mais au bout d'un moment jme suis habitué, et jai gagné plusieurs matchs...
Jai vu, ton style de jeu, ça se base uniquement sur les combos en grab, c'est uber relou, enervant, et quand on a la tête dans le cul c'est pas forcement évident.

Franchement, sans les grabs i te reste plus rien. La preuve, tu m'a sortit ta sheik quelques matchs et jtai poutré mais vraiment sans aucunes difficultés, yavait rien, aucun mindgame, pas de spacing, que du caca quoi. Et pourtant c'est pas comme si c'etait un perso compliqué à jouer...

Alors jcrois que t'a pas encore une vision assez large du jeu, tu crois encore que tout ce fait avec de la technique. Essayes déja de t'ameliorer là dessus, parce que le jour où tout le monde saura jouer contre des ice(c'est ptetre pas prêt d'arriver malheureusement), tu te fera surement mechament poutrer.
Voila, c'est tout cque javais à dire ^^

Ahhh >< j'ai envie de dire que t'as raison ... Mais le pb avec ashura c'est qu'il l'ouvre beaucoup trop et sur sa sheik j'suis daccord avec toi sinon il s'améliore quand même en mindgame mais bon stop c'est complétement hs la >_< ... Mais franchement j'trouve que t'as raison ces ices c'est pas un truc de fou enfaite il se rend pas compte que c'est un perso vachement dur a géré, m'enfin... Stop hs et merci pour la dose de rire xD
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Darko » 06 Avr 2008, 22:47

si on a joué ensemble vard pas longtemps certes mais t'as jouer contre mon roy

bon sinon j'ai ptet trouvé un truc contre les IC :)

c'est pas évident a mettre au point au début mais je suis sur que c'est vraiment pas mal.

Vous n'attaquez jamais les IC ensemble vous attendez qu'il se séparent et hop un genou ou un shine dès que nana est seul un court instant et vous recommencez. Le combat est long mais c'est la victoire au rendez vous;)

ashura , je n'ai rien contre toi mais tente de manier un second perso , ça peut etre pas évident au début mais une fois que t'as acquis un certain mindgame t'aurai des IC redoutables;)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Iñf' » 06 Avr 2008, 22:53

Si y a pas de wobbling suffit de jouer doudou pour poutrer les IC >___>... un coup to rest et hop...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Agony[Wind] » 06 Avr 2008, 22:53

Tu peux prendre peach et faire que du float et des smash bas ça marche bien aussi.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Leon » 06 Avr 2008, 23:13

Djoss a écrit:
Thieum McCloud a écrit:C'est parti !!! :ighi:

best.post.of.the.last.pages

Sérieusement, vous gavez, en particulier Ashura, toujours à inclure les autres dans ses posts, tu te sens seul ou quoi ? On s'en fout sérieux de qui tu peux battre ou pas, mais à un point t'imagines même pas !
T'as de comptes à rendre à personne, contente-toi de jouer et de pas poster de la merde et relancer des débats à la con, merci...

Ouai c'est bien beau de dire ça mais es ce que t'es concerner toi ??? non je crois pas seul les concernés peuvent lui dire ça

edit : Ben ouais mais n'importe qui peut le prendre comme un " tu sert à rien toi ferme la"
Dernière édition par Leon le 06 Avr 2008, 23:19, édité 1 fois.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Djoss » 06 Avr 2008, 23:15

Concerné ou pas c'est juste chiant de voir des "mé mouah je bas luiii" "lui jle pouttre !!"
Ce que je veux dire c'est que Ashura a parlé de Vrad, LGuy, donc ces derniers se sentent forcés de venir intervenir et ça entretient le débat à la con.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar poiloro » 06 Avr 2008, 23:43

Ashura en attendant Lguy et 4ever sont passés en brackets et pas toi nan?
Et franchement sa me gave de voir Ashura peter un cable parce qu'il est pas "amateur" alors que certains (comme cyr :p) ne disent rien alors qu'ils sont quand meme -a ce que j'ai entendu- plus forts que toi.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Thieum McCloud » 06 Avr 2008, 23:52

Je propose de matérialiser de grands fours très très chauds et de jeter quelques personnes dedans pour en faire du Régilait
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Darko » 06 Avr 2008, 23:59

et quand on ne sait ni jouer dou ni peach on prend falcon ou fox :D
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Leon » 07 Avr 2008, 00:25

Quand on sait jouer roy, on sait jouer marth automatiquement xd .
Ca je suis bien placer pour le savoir
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 07 Avr 2008, 00:51

Thieum McCloud a écrit:Je propose de matérialiser de grands fours très très chauds et de jeter quelques personnes dedans pour en faire du Régilait

Un four ça sert juste à faire des cookies, ignorant.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 07 Avr 2008, 10:28

Toi t'as pas vu la parodie d'Olive et Tom :lol: (jsuppose que Thieum oui pour sortir ça XD)

HS Off =|
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Vrad » 07 Avr 2008, 13:54

Je te le repete j'ai jamais joué contre toi darko -_-' tous les roy contre qui j'ai joué je les ai tous battu ... Donc non et non >.< j'ai joué que contre aska et quelques "débutant" jouant marth et aska étais vraiment vraiment léssivé donc sur 3/4 match c'étais en général moi le gagnant, MAIS je n'ais jamais joué contre toi ! Et aussi , Poiloro , Cyr est pour moi meuilleur qu'ashura il a un meuilleur mindgame/spacing toussa , mais par contre c'est vrai Ashura a poutré litérallement 4ever et il l'as même laissé allé en bracket tu vois il lui a donné sa place en le battant donc la t'as fait une erreur après les ices pour moi c'est un peu comme marth ( voir pire ) dans le niveau un ptit peu en dessous d'ams sa cache plein d'erreurs dans le sens ou un gros bourin <ex= Ashura> poutres des mec p-e a son niveau en bourinant au wavesmash et au grab ...

BREF HS OFF ( j'aime pas joué aux modo =/ )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Darko » 07 Avr 2008, 14:11

il l'a battu mais l'a laissé allé en brackets?? j'ai un peu du mal à saisir moi :)
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Vrad » 07 Avr 2008, 15:41

Tu a du mal a lire?

J'pense pas que c'est réfléchir vus que tout est dit et tu l'as dit... Oui il l'as laissé pourquoi? et bien parceque ashura ne se qualifiait pas même si il a battu 4ever alor que dans le cas contraire 4ever se qualifiait... C'est tout Ashura a poutré 4ever mais il a dit a 4ever de quand même écrire que 4ever avait gagné ...

Toujours pas compris? =O
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale