Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar JiM » 22 Oct 2012, 21:55

Draxraven a écrit:
JiM a écrit:Ce que je peux te donner comme conseil pour tenter d'améliorer ça, en freeplay tente des choses techniques, quitte à te faire 3stock osef c'est du freeplay, tente les kill suicide avec un cri du guerrier après, sauve ton adversaire pour mieux le tuer avec un walljump to baffe, déborde de créativité!

Hey hey, je tiens à te remercier énormément pour ce conseil. Il m'a beaucoup aidé.

Haha good!
J'attend notre prochaine session avec impatience alors ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 23 Oct 2012, 12:19

Amjo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=EM8EtDhkTvg

bon voila j'ai trouvé un moyen de nous filmer avec un video projecteur, donc voilà deux partieq teste de moi et mon frère qui au moins pourra vous donné approximativement une idée du niveau de chez nous uhuh par contre on était pas tellement échauffer donc oui ya pas mal de fails

Donc voila, j'en mettrais aussi pour mon marth et cpt falcon, je veux tout savoir ihihih voila je suis à votre écoute

(Le son est un peu décalé aussi, je l'ai compresser psk c'est super long d'uploader une video j'avais oublié ^^')

Bah ça va c'est cool, vous vous débrouillez bien :mrgreen:
Qual

Messagepar Oo.DaRkR0Y666.oO » 23 Oct 2012, 17:05

Jem pas mal. Travaillé vos edgegards pe?
Oo.DaRkR0Y666.oO
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 07 Sep 2012, 17:05

Messagepar Fauster » 05 Déc 2012, 18:00

https://www.youtube.com/watch?v=IDUY2coY1wU&feature=plcp

Mis à part mon incapacité à savoir revenir correctement sur le terrain, est ce que certains d'entre vous auraient des conseils pour que nous puissions progresser en team DjaG et moi ?

Merci !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Darko » 05 Déc 2012, 20:46

j'insiste encore sur le fait que bf pour samus c(est trop horrible.je comprends pas pourquoi vous choisissez ce stage. Dsl fauster jsui toujours partant pour donner des conseils mais pour samus jpeu juste me taire.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar DjaGoF » 06 Déc 2012, 17:47

Darko a écrit:j'insiste encore sur le fait que bf pour samus c(est trop horrible.je comprends pas pourquoi vous choisissez ce stage. Dsl fauster jsui toujours partant pour donner des conseils mais pour samus jpeu juste me taire.

Il m'avait demandé quel niveau, j'lui ai dit BF. On y est allé dessus. On perd, et on se dit : remake dessus. Et quand on s'est fait lavé sur bf une 2e fois, il a dit en fait que c'était une mauvaise idée ce niveau.

@ Fauster : Faut jouer encore plus en équipe, on a pas été assez soudé. Les suicides en moins + un teamplay minim' on les aurait mangés.
Bien joué en tout cas, prochaine fois, on les f-u-m-e-.

Je rereverrai le set plus tard pour vraiment essayer de trouver des failles etc.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Poilon » 06 Déc 2012, 18:16

Fauster Fayk a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=IDUY2coY1wU&feature=plcp

Mis à part mon incapacité à savoir revenir correctement sur le terrain, est ce que certains d'entre vous auraient des conseils pour que nous puissions progresser en team DjaG et moi ?

Merci !

On peut pas trop voir sur un match de 2v2, il y a trop d'aleas qui font qu'on ne voit pas bien tes approches tes placements etc...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Fauster » 06 Déc 2012, 18:19

Bah pour le coup en fait, je parle surtout de conseil en team justement. Si notre jeu de team est bon, si on a raté des trucs, si nos placements ne sont pas tops...

Je ne demande pas de conseil juste pour moi et ma Samus, mais sur vraiment nôtre jeu de team.

Merci d'avoir réagit en tout cas !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Shloub » 06 Déc 2012, 19:09

notre*
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 06 Déc 2012, 21:02

Hey imageup, ferme un peu ta tête deux minutes.

Au niveau du jeu de team, je trouve qu'il vous manque réellement de synergie, de cohésion. En gros, il faut que vous jouiez plus ensemble. Que vous vous regardiez plus l'un et l'autre. Plusieurs fois, il vous arrive d'être trop dans votre combo sur un des deux, alors qu'il serait plus avantageux de cancel le combo que fait adam ou zgetto sur votre allié.

On dirait que vous subissez le match. Même si malgré tout vous vous en sortez plutôt bien, à la vue de vos persos.

Je trouve Samus très mauvaise en team en association avec Falcon car son grab pue trop, et n'a pas vraiment de combo starter efficace. C'est plus un perso à réaction qui est super super bon en 1v1, et en 2v2 il serait meilleur avec un grabber/combo starter, ou un finisher autre que son ANA/FSmash. Aussi Samus a du mal à se déplacer rapidement d'un point à un autre, donc c'est un mauvais point aussi. Le grab (ou combo starter) est le coup le plus important en team. En gros pour avoir une team saine il faut un grabber, et un finisher. En tant que grabber, tu peux avoir fox/falco/sheik/Marth. Comme Combo Starter tu peux avoir Peach aussi. En finishers efficaces il y a des persos comme fox (upsmash) peach (downsmash AFA) sheik (AFA upsmash) falcon (afa fsmash) doudou (rest) ..., bref Samus est un peu moyenne sauf peut être avec une autre samus.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar DjaGoF » 06 Déc 2012, 21:19

Je suis d'accord avec toi Poilon.

Normalement je joue Fox aussi en team car je trouvais, justement que fox allait mieux avec Samus. Et je suis content que tu me dises ça. Donc je dois bosser déjà les deux. Merci bien l'ami.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar LordYggdrasil » 06 Déc 2012, 22:09

Le neutral B de Samus peut être utilisé comme un bon finisher. D'autant plus que sa portée n'est pas limitée et qu'il est assez simple de le caler sur la fin du combo de l'équipier.
Cf ==> Friendship is magic
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar DjaGoF » 06 Déc 2012, 22:26

LordYggdrasil a écrit:Le neutral B de Samus peut être utilisé comme un bon finisher. D'autant plus que sa portée n'est pas limitée et qu'il est assez simple de le caler sur la fin du combo de l'équipier.
Cf ==> http://youtu.be/TNzOnMPS6L0?t=2m45s

fixed

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 07 Déc 2012, 02:14

pas simple de charger la boule de samus en team... falcon doit etre super aggro et samus tres defensive pour gagner
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2012, 10:35

Darko a écrit:pas simple de charger la boule de samus en team... falcon doit etre super aggro et samus tres defensive pour gagner

^this

Encore plus en team qu en 1v1 jvois mal la boule chargee de Samus enlever 8 stocks dans un match.
Ptet 1 ou 2 grand max, mais tu peux pas te reposer sur ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale