Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 13 Mars 2014, 18:54

Attends quand tu prends un smash coté vers la droite et que t'incline ton stick vers la droite, tu auras pas le même résultat que si tu fais aucune DI, tu partiras beaucoup plus loin.
Je suis sûr de ne pas faire de SDI, puisque souvent je me fais avoir, je cours vers la droite, le marth me poursuit et comme il est plus rapide, il me rattrape, me fais un smash, et comme j'ai incliné mon stick à droite pour courir je meurs à 50%.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 13 Mars 2014, 18:58

En fait, c'est juste que, si tu t'imagines ça comme un triangle, tu passes de l’hypoténuse, donc la diagonale, plus longue, à une trajectoire beaucoup plus directe vers ta mort.

Donc forcément puisque le trajet pour y arriver est plus court, tu meurs plus vite. Mais c'est donc que tu fais pas exactement la tangente du knockback du coup.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 13 Mars 2014, 19:09

Quand tu te prends un smash côté vers la droite, le knockback n'est pas horizontal, vers la droite (souvent en diagonale, vers le haut).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 10:14

Tain JiM en cherchant deux secondes de plus t'aurais pu m épargner une longue explication mais soit :

Le smash haut c'est un sacrée hitbox sur le haut, tout la moitié haute du corps invincible, et une petit hitbox de chaque côté de Peach au niveau de la taille si jme trompe pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 10:24

Ben à vrai dire je pouvais pas réparer le Gif :|
Ouais c'est un style de smash haut de marth, avec de l'invincibilité. Niveau invincibilité, les up B de Mario et Doc sont marrants aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 11:52

Non parce que en plus t es invincible et tu as deux hitboxes disjointes qui te protègent les côtés.

C'est bien pire wesh
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 12:04

BSeeD a écrit:wesh

Ah ok je vois, en effet.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 13:25

Jte jure trouve le gif, tu vas péter un plomb :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 14 Mars 2014, 14:19

Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 14:42

Ben à part l'invincibilité partielle et le temps du smash ils se ressemblent:
http://www.youtube.com/watch?v=GPAJYiq__s0 à 3:15
Moi ça me choque pas tant que ça ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 14:45

Pourquoi j'ai cru que tu me parlais du smash avant de Marth ?

Forcément je trouvais que ça avait aucun rapport XD

Bah l'invincibilite c'est quand même important déjà, et puis je suppose que le startup et les dégâts sont pas les mêmes non plus, mais oui au final c'est pas trop trop différent on va dire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 14 Mars 2014, 14:46

Il y a un gros lag à la fin pour Marth, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 14:49

Shloub a écrit:Il y a un gros lag à la fin pour Marth, non ?

Ouais environ + 15 frames de lag en effet.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 16 Mars 2014, 14:17

Quand on regarde attentivement le down smash de peach, on remarque que les hit box ne sont pas toujours présentent et que même si ses jambes sont invincibles, son cul ne l'est pas. Donc je pense qu'il est possible de mettre un falcon up air safe par le dessous. Soit ça touchera la hit box et ça fera un choque de hit box annulant les deux. Soit on tapera entre les hitbox sur le cul de peach. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 16 Mars 2014, 14:20

J'ai testé hier ce genre de truc, pendant j'ai pas réussi, après ya largement le temps en fait.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron