Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 16 Mars 2014, 15:07

Un aerial ça clash absolument jamais, c'est seulement entre deux coups au sol, donc doit tu toucheras soit tu toucheras pas mais c'est tout !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 16 Mars 2014, 15:14

Moi je pense que tu vas te faire bouffer par le dsmash.

De toute façon les Hitboxes clignotent genre 4 fois mais y'a que très peu de frames ou elles sont pas là quand même.

Je te laisse tester, si tu y arrives fais le nous savoir ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 16 Mars 2014, 15:59

Ouais je suis d'accord avec Bseed ça a l'air tendu de vouloir faire ça, essaye plutôt d'aller foutre un usmash pour tuer, ou un dair pour combo, ou quelque chose qui n'implique pas de vraiment sauter dans la direction du dsmash
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 16 Mars 2014, 16:13

Bah disons que d'expérience, avec Sheik, qui a quand même des aerials variés et corrects me semble t il :p, c'est pas faisable ou trop random.

Mais rien ne t empêches d'essayer
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 16 Mars 2014, 21:30

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi des gens veulent taper entre les coups de peach et pas dans la demi-seconde de lag après le smash bas ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 16 Mars 2014, 22:23

Attendre c'est nul.
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Sosuk » 16 Mars 2014, 23:31

Aujourd'hui j'initiais quelqu'un à convention à Melee. (Il s'agissait d'un très très gros joueur de Street 2) Et on à remarqué quelquechose qui fonctionne comme dans SF2 :

Link quand il ne fait rien aquiert un shield sur les projectiles comme sur le laser de Falco. Or au bout de 4 blasters sur ce shield, Link se prend le coup le 4ème blaster alors qu'il avait paré les 3 premiers. Comment vous expliquez ceci ? Sur street 2 y'a aussi un truc similaire et il semblerait que ce soit le hitbox du perso qui en fait change ? Vos avis la dessus ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 17 Mars 2014, 00:25

j'ai joué link 1 an et demi et j'avais jamais remarqué ça :o

falco faisait toujours ses lasers pile à la meme hauteur ?
le sol du terrain est parfaitement plat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Sosuk » 17 Mars 2014, 00:43

Ouais depuis le sol sur DF en rafale sans s'arrêter.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 17 Mars 2014, 01:24

Bah Melee c'est pas un jeu 100% 2D.
Le modele 3D des persos "bougent", ils ont une animation.
Le bouclier de Link, fier outil de protection, protege des projectiles (oui "des" projectiles. Meme la boule de Samus) lorsque le bouclier fait "face" au projo.
Mais comme Link sur le terrain il s'emmerde un peu, bah il regarde a droite, a gauche et tourne son bouclier ne le protegeant ainsi plus du tout des projectiles.

Il me semble que c'est une connerie dans le genre en tout cas.

Autre question, pour se degrab, c'est uniquement le stick directionnel ou le stick C marche aussi ? (il me semble que les boutons ne sont pas pris en compte. C'est bien le cas ?)
Merci !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 17 Mars 2014, 01:33

Fauster a écrit:Bah Melee c'est pas un jeu 100% 2D.
Le modele 3D des persos "bougent", ils ont une animation.
Le bouclier de Link, fier outil de protection, protege des projectiles (oui "des" projectiles. Meme la boule de Samus) lorsque le bouclier fait "face" au projo.
Mais comme Link sur le terrain il s'emmerde un peu, bah il regarde a droite, a gauche et tourne son bouclier ne le protegeant ainsi plus du tout des projectiles.

Il me semble que c'est une connerie dans le genre en tout cas.

Autre question, pour se degrab, c'est uniquement le stick directionnel ou le stick C marche aussi ? (il me semble que les boutons ne sont pas pris en compte. C'est bien le cas ?)
Merci !


tain mais j'pensais à ça en rigolant lol. Willy a dl la version pour jouer avec les hitbox + le stick C, c'est génial. J'irai voir ça.

pour le dégrab, c'est tous les boutons, et aller super vite si je ne dis pas de bêtise.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 17 Mars 2014, 09:58

Fauster a écrit:Bah Melee c'est pas un jeu 100% 2D.
Le modele 3D des persos "bougent", ils ont une animation.
Le bouclier de Link, fier outil de protection, protege des projectiles (oui "des" projectiles. Meme la boule de Samus) lorsque le bouclier fait "face" au projo.
Mais comme Link sur le terrain il s'emmerde un peu, bah il regarde a droite, a gauche et tourne son bouclier ne le protegeant ainsi plus du tout des projectiles.

Il me semble que c'est une connerie dans le genre en tout cas.

Autre question, pour se degrab, c'est uniquement le stick directionnel ou le stick C marche aussi ? (il me semble que les boutons ne sont pas pris en compte. C'est bien le cas ?)
Merci !

0.25sec de gagné par bouton et 1sec (je crois) pour un tour de stick réalisé jaune ou gris (soit 0.25 par quart de stick).
Moi ce que je fais je bourrine quelques boutons et je fais des allés-retours de demi-cercle avec mes stick dans le sens de ma DI (pour éviter de la foirer).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 17 Mars 2014, 11:21

Ah ce qui est bien c'est que vous utilisez pas du tout les bons termes mais vous vous comprenez entre vous tout va bien :)

Pour moi le degrab c'est la déchope quoi, pas le grab release :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar Frank Miller » 17 Mars 2014, 11:23

BSeeD a écrit:Ah ce qui est bien c'est que vous utilisez pas du tout les bons termes mais vous vous comprenez entre vous tout va bien :)

Pour moi le degrab c'est la déchope quoi, pas le grab release :p

Ah ba pour moi aussi en fait.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 17 Mars 2014, 11:36

Je pense qu'on dit throw pour ça (et puis le rapport entre les boutons et le throw…).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron