Sekanor vs 13, du coup Sekanor c est celui qui a pas le pseudo "XIII" soit dit en passant.
Je savais pas que c était Ygg, du coup je vais pas oser et m'abstenir de commentaires sur le jeu de ton adversaire
C est assez dur de pouvoir juger sur un match comme ça.
Moi j ai remarqué ce que JiM à remarqué globalement, surtout le nombre incommensurable de grab dans le vide du premier match. Il faut faire très gaffe à ca, le grab avec doudou c est utile mais situationel.
T as juste de la chance que Ygg à fait genre aucune DI sur aucun grab sinon tu mettais pas autant de rests.
Le peu de fois où il DI à l'extérieur tu suis pas.
Alors effectivement, peut être que la ça marchait et que y avait pas nécessité, mais les fois où il DI, tu fais ton rest quand même ou tu fais aucun follow up.
Le rest ne doit pas être automatique. Tu dois acquérir les réflexes suffisants pour déterminer si ton adversaire DI ton grab ou pas, puis agir en conséquence.
La, tu pars sur un rest et si il DI bah on verra. Réfléchis dans l'autre sens plutot.
On va couper les critiques avec un point positif, tu as l'air d avoir un bon contrôle de ton perso, tu es fluide,tu loupes peu ou pas de l cancel, c est assez impressionnant.
Maintenant, il faut que tu apprennes à te positionner efficacement.
Comme l'a dit JiM,tu es plutôt agressif.
Ce n'est pas un souci seulement, être agressif pour être agressif ça ne mène généralement à rien.
Quand tu mets des bair dans le bouclier, tu crées du mouvement. Tu crées une situation où Falcon se retrouve avec plusieurs choix.
Tu dois connaître ces choix et préparer des réponses à ces choix.
Chaque chose que tu fais, chaque action que tu entreprends en neutral game peut provoquer chez l adversaire un mouvement qui te donnera un avantage. Prépare toi à ca,et tu verras que être "agressif" quand tu y es prépare ce n est plus la même chose
Des petits détails maintenant : Ygg à pris Falcon, 90% des dégâts qu il t'as mis il te les a mis avec un ada (full jump ou double jump ada souvent). Après que tu aies les % un peu haut il lançait des knee un peu partout jusqu a t avoir. Il semblerait que tu aies un souci avec les attaques venant du dessus.
Une dernière chose qui m'a marqué : je peux compter sur les doigts d'une main les fois où tu as pose les pieds sur une plateforme, et je pense que tu es monte 0 fois sur la plate forme du haut.
Par consequent, Ygg à trouvé le filon et s est mis à recover sur la plate forme systematiquement, tu l'a puni 0 fois.
En ce qui concerne le jeu pur,la maniabilité de ton personnage etc, tu m'as l air calé.
Il faut vraiment que tu travaillés tes shield pressure, puis ton jeu d'edgeguard, en somme il va falloir que tu joues contre plus de gens !