BSeeD a écrit:en somme il va falloir que tu joues contre plus de gens !
^This
Je pense pas que tu pourras progresser beaucoup plus sans passer par cette étape obligatoire.
BSeeD a écrit:C est assez dur de pouvoir juger sur un match comme ça.
BSeeD a écrit:T as juste de la chance que Ygg à fait genre aucune DI sur aucun grab sinon tu mettais pas autant de rests.
Le peu de fois où il DI à l'extérieur tu suis pas.
BSeeD a écrit:Le rest ne doit pas être automatique. Tu dois acquérir les réflexes suffisants pour déterminer si ton adversaire DI ton grab ou pas, puis agir en conséquence.
La, tu pars sur un rest et si il DI bah on verra. Réfléchis dans l'autre sens plutot.
BSeeD a écrit:On va couper les critiques avec un point positif, tu as l'air d avoir un bon contrôle de ton perso, tu es fluide,tu loupes peu ou pas de l cancel, c est assez impressionnant.
BSeeD a écrit:Maintenant, il faut que tu apprennes à te positionner efficacement.
Comme l'a dit JiM,tu es plutôt agressif.
Ce n'est pas un souci seulement, être agressif pour être agressif ça ne mène généralement à rien.
Quand tu mets des bair dans le bouclier, tu crées du mouvement. Tu crées une situation où Falcon se retrouve avec plusieurs choix.
Tu dois connaître ces choix et préparer des réponses à ces choix.
Chaque chose que tu fais, chaque action que tu entreprends en neutral game peut provoquer chez l adversaire un mouvement qui te donnera un avantage. Prépare toi à ca,et tu verras que être "agressif" quand tu y es prépare ce n est plus la même chose
BSeeD a écrit:Des petits détails maintenant : Ygg à pris Falcon, 90% des dégâts qu il t'as mis il te les a mis avec un ada (full jump ou double jump ada souvent). Après que tu aies les % un peu haut il lançait des knee un peu partout jusqu a t avoir. Il semblerait que tu aies un souci avec les attaques venant du dessus.
Une dernière chose qui m'a marqué : je peux compter sur les doigts d'une main les fois où tu as pose les pieds sur une plateforme, et je pense que tu es monte 0 fois sur la plate forme du haut.
Par consequent, Ygg à trouvé le filon et s est mis à recover sur la plate forme systematiquement, tu l'a puni 0 fois.
JiM a écrit:BSeeD a écrit:Il faut vraiment que tu travaillés tes shield pressure, puis ton jeu d'edgeguard, en somme il va falloir que tu joues contre plus de gens !
^This
Je pense pas que tu pourras progresser beaucoup plus sans passer par cette étape obligatoire.
Darko a écrit:en tout cas chapeau gamin ! pour ton age c'est très impressionant
Qual a écrit:Je joue pas du tout les IC, c'est plus une question d'ordre "connaissance générale"
Le smash bas est plus efficace en avant ou en arrière ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Qual a écrit:Le smash bas est plus efficace en avant ou en arrière ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)