Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 03 Avr 2014, 21:54

J'en sais rien, pour l'émulation, et concernant les CRT, visiblement les gens de l'evo ont autre chose à faire que chercher une centaine de CRT alors qu'ils ont des milliers de LCD sous les bras.

Je veux bien tes données pour la consommation.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Mahie » 03 Avr 2014, 22:05

Mr.Wizard a dit qu'il ferait tester le combo LCD/carte à un prochain SSS, on aura l'opinion de bon joueurs (techniques en plus) du coup.

Hbox avait testé récemment et avait dit que c'était sans lag.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar vDJ » 03 Avr 2014, 22:05

Muh CRTs
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar JiM » 03 Avr 2014, 22:10

Shloub a écrit:Je veux bien tes données pour la consommation.

Téléviseur conventionnel cathodique, écran 16/9, 82cm diagonale (Philips de 2001), consommation en marche:
98w à 115w
Téléviseur plasma, écran 16/9, 82cm à 107cm (Philips42PF5321, Panasonic TH-37PV60EH) , consommation en marche:
220w à 350w
Téléviseur LCD, écran 16/9, 82cm à 107cm (Philips32PF7331, 42PF5421, PanasonicTX-32LE60F), consommation en marche:
120 à 250w
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 03 Avr 2014, 22:32

Merci
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 22 Avr 2014, 09:19

B[r]ico a écrit:
Mahie a écrit:Y'a une priorité à proprement parler sur les coups au sol, mais pas aérien. Genre un smash > un tilt > un jab; mais c'est peut être pas aussi simple que ça. A priorité égale, ça fait ce bruit d'épées qui se rencontrent et ça rien ne se passe.

Pour une fois, je sais de quoi il retourne, alors je vais partager mes connaissances : en ce qui concerne les coups au sol, la "priorité" (comprendre : quel coup touche ou non) est entièrement déterminée par la différence de puissance du coup. Si les deux coups ont une différence de dommages inférieure ou égale à 9%, ils s'annuleront purement et simplement. Dans le cas contraire, seul le coup le plus faible est annulé et le coup le plus fort continue comme si de rien n'était.

Oh putain! C'est pour ça que le Fsmash de Doc passe souvent sur n'importe quoi :shock: ! Un nouveau mystère résolu pour ce perso chelou!
Ya même défois où ça fait cling et mon coup passe quand même, t'as une explication rationnelle dessus?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 22 Avr 2014, 09:36

Dans le cas contraire, seul le coup le plus faible est annulé et le coup le plus fort continue comme si de rien n'était.
Qual

Messagepar Datto » 22 Avr 2014, 09:38

C'est ce que B[r]ico veut dire par " seul le coup le plus faible est annulé et le coup le plus fort continue ". Faudrait juste revenir sur le "rien ne se passe" en fait. Y'a quand même ce petit "cling" significatif du clash cancel mais il est purement décoratif on va dire.

C'est pour ca que quand j'essaye de clash cancel ton F-smash avec un jab, y'a le cling, mais jfinis toujours par me le prendre dans la tronche :ouch:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 22 Avr 2014, 09:49

Ce moment où tu comprends enfin quelque chose à ton perso *.*
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 10 Mai 2014, 23:48

Yop!
Une ptite question sur un truc qui je crois n'a jamais été évoqué.
Lorsqu'on se prend un coup dans son bouclier, on peut avoir ou non un effet de recul plus ou moins grand. Ça m'emmerde particulièrement quand je powershield un coup et que je tente un OOS grab, certaine fois je suis projeté dans mon bouclier quelque pas en arrière et je ne suis donc plus du tout à porté de mon adversaire pour le grabber.

Ma question: A quoi cela est-il dû? J'ai pensé à une DI dans le bouclier mais après test ça reste hasardeux...
Merci!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 10 Mai 2014, 23:53

JiM a écrit:Yop!
Une ptite question sur un truc qui je crois n'a jamais été évoqué.
Lorsqu'on se prend un coup dans son bouclier, on peut avoir ou non un effet de recul plus ou moins grand. Ça m'emmerde particulièrement quand je powershield un coup et que je tente un OOS grab, certaine fois je suis projeté dans mon bouclier quelque pas en arrière et je ne suis donc plus du tout à porté de mon adversaire pour le grabber.

Ma question: A quoi cela est-il dû? J'ai pensé à une DI dans le bouclier mais après test ça reste hasardeux...
Merci!

Degré de light shield / puissance du coup / shield di
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar LuK » 11 Mai 2014, 00:14

Pour le power shield, c'est totalement du à la DI dans le bouclier. Quand tu prends un coup dans le bouclier, tu peux ASDI et SDI.

Et sinon les autres raisons pour lesquels tu pourrais plus bouger dans ton bouclier ont été donné par beLia.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar JiM » 11 Mai 2014, 00:15

Belia: Très bien merci!

LuK: Du coup le facteur "puissance de coup" dans le recul est annulé quand on powershield?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 11 Mai 2014, 00:16

LuK a écrit:Pour le power shield, c'est totalement du à la DI dans le bouclier. Quand tu prends un coup dans le bouclier, tu peux ASDI et SDI.

Et sinon les autres raisons pour lesquels tu pourrais plus bouger dans ton bouclier ont été donné par beLia.

Le knockback est plus élevé en powershield aussi
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Maxattack » 11 Mai 2014, 00:17

Salepate a écrit:
LuK a écrit:Pour le power shield, c'est totalement du à la DI dans le bouclier. Quand tu prends un coup dans le bouclier, tu peux ASDI et SDI.

Le knockback est plus élevé en powershield aussi

C'est pas plutôt la traction qui est plus faible qu'en hard shield mais plus forte qu'en light shield ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale