Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar QB Quent » 26 Juin 2011, 12:30

mdr c'est pas cool de faire des % comme ça...cheaters
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Charlon » 26 Juin 2011, 13:20

prenez falcon, et mettez un perso tout à gauche de YS, et commencez à moonwalker de tout à gauche jusqu'à tout à droite, si vous le faites bien vous pouvez mettre 1% dans la gueule de l'autre ^^
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 10:34

Image


Mattez bien les hitboxes de Falco.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Darko » 26 Juil 2011, 00:30

comprend pas moi...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 26 Juil 2011, 00:38

Elles sont par terre alors que le perso a déjà décollé. J'me demande ce que ça ferait si on touchait les hitboxes au sol au même moment au niveau de l'animation ...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Fragmads » 13 Sep 2011, 01:03

Au Yatta 4 en freeplay avec L_e j'ai fait une DI/Crouch Cancel mensongére.

J'étais au sol avec sheik avec genre 140 % sur Desti ou BF, puis je me mange un smash haut de fox par devant.
J'ai réagi un peu comme je l'aurai fait pour un crouch cancel sur le stick, et le résultat est que j'ai fini par aller a peine dans la loupiote avant de retomber pépére. C'était pas record évidemment, mais L_e peut témoigner ^^
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Fragmads » 15 Nov 2011, 12:29

Lors des teams de l'esaj : Samplay + X-17 Vs Fauster + DjaGoF

Djag et samplay on volé une vie a leurs teamate respectifs, puis X-17 et Fauster créve.
Samplay (Falco) fais un ADA suicide sur DjaG, mais ça arrive dans une situation de Sudden death : Les deux stocks sont parties de l'écran au moment du GAME. A vue d'oeuil on a l'impression que le jeu considére qu'ils sont morts à la même seconde.

Et la écran de victoire, la team de Fauster + DjaG a gagné.

Explication plausible : DjaG et Samplay était déjà mort lors de la fin de la partie (Vu qu'ils ont volé un stock, et le jeu a comparer leurs temps de mort), ou bien ça aurait quelque chose a voir avec les ports manettes (DjaG avait le port 1).

Le match a été rejoué.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Lukahn » 15 Nov 2011, 12:34

Fragmads a écrit:Lors des teams de l'esaj : Samplay + X-17 Vs Fauster + DjaGoF

Djag et samplay on volé une vie a leurs teamate respectifs, puis X-17 et Fauster créve.
Samplay (Falco) fais un ADA suicide sur DjaG, mais ça arrive dans une situation de Sudden death : Les deux stocks sont parties de l'écran au moment du GAME. A vue d'oeuil on a l'impression que le jeu considére qu'ils sont morts à la même seconde.

Et la écran de victoire, la team de Fauster + DjaG a gagné.

Explication plausible : DjaG et Samplay était déjà mort lors de la fin de la partie (Vu qu'ils ont volé un stock, et le jeu a comparer leurs temps de mort), ou bien ça aurait quelque chose a voir avec les ports manettes (DjaG avait le port 1).

Le match a été rejoué.


Je suis pas certain que le port manette soit pour quelque chose.
Mais c'est space quand même ouais.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 15 Nov 2011, 12:38

Ptetre que Samplay avait été le premier a mourir, et du coup a voler une vie. Et dans ce cas, vu qu'on arrive sur une égalité en fin de match, ça me semble normal que la team gagnante soit celle dont les membres soient morts le moins tard (vu qu'a la base c'est les derniers en jeu, logique).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 12:40

Jsuis pas certain que le jeu fasse cette différence, mais j'en sais rien c 'possible.

Moi j'aurais dit que y'avait une différence de temps dans leur mort, mais assez infime pour que ca se voie pas. Mais jsais pas si c'est possible nn plus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Lukahn » 15 Nov 2011, 12:48

BSeeD a écrit:Moi j'aurais dit que y'avait une différence de temps dans leur mort, mais assez infime pour que ca se voie pas. Mais jsais pas si c'est possible nn plus.

Il me semble que le jeu considère les millisecondes, c'est pas impossible donc.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 12:50

Ouais mais est ce que c'est possible de mourir au moment du "GAME" ? Ou est ce que le jeu s'arrête pile dès qu'il reste plus qu'un mec ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Lukahn » 15 Nov 2011, 12:51

BSeeD a écrit:Ouais mais est ce que c'est possible de mourir au moment du "GAME" ? Ou est ce que le jeu s'arrête pile dès qu'il reste plus qu'un mec ?


Le game est déclenché à la mort du dernier personnage. (c'est plus logique au niveau du code)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 13:03

Oui, jme doute bien, mais est ce qu'il reste une fenêtre de quelques ms où le mouvement des persos n'est pas stoppé ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Poilon » 15 Nov 2011, 13:29

Quand les 2 personnes meurent, en 1V1 en tout cas, ça fait un sudden death. Pas d'histoire de milliseconde ou quoi
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)