Joanna Dark a écrit:le ganon de CJ reste bien au dessus de celui de zyx, mais ça s'améliore c sûr... les 2 seuls persos qui sont un danger pour ganon, c fox et sheik... un ganon vraiment rapide gère un falco ^^ *ph33rs Chô*
vincs29 a écrit:Joanna Dark a écrit:le ganon de CJ reste bien au dessus de celui de zyx, mais ça s'améliore c sûr... les 2 seuls persos qui sont un danger pour ganon, c fox et sheik... un ganon vraiment rapide gère un falco ^^ *ph33rs Chô*
moi je pense que l on peut battre un fox un falco ou meme un sheik avec ganondorf
Darko a écrit:meme le ganon de captain jack ne gagnait pas contre doraki.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Qlex a écrit:EDIT : Et je viens de voir les Matches Zyx contre Doraki, ça déchire vraiment, j'ai trop envie de faire un Ganon ditto contre toi >.<
Qlex a écrit:Autrement : http://youtube.com/watch?v=DrLWCvvfV0k . Tama, c'est Masashi, et ça fait saliver O_O
Doraki a écrit:Darko a écrit:meme le ganon de captain jack ne gagnait pas contre doraki.
Euuh ça me dit rien ça XD
Sinon moi aussi j'aimerais avoir les 2/3 vids qu'on a prises chez qlex un jour ^^"
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)