Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 21 Juil 2009, 14:46

Si, la réponse est NON, le lag dépend uniquement des différents états que j'ai expliqué.

merci pour les infos Willy, tres complet, tout ce qu'il me fallait

Il l'a compris, lui.

Et d'ailleurs j'viens de penser pour Peach, pourquoi on ne pourrait pas utiliser cette hitbox ?
J'suis sûr que des joueurs comme Armada savent en tirer avantage.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Saunic » 21 Juil 2009, 14:53

Au temps pour moi alors, il n'y a juste aucune réponse claire disant si le Fallspecial avait un lag différent au ras du sol autant que de très haut.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Shloub » 21 Juil 2009, 17:47

Moi jtrouve ça intéressant de savoir que quand Sheik lance son Up B jdois faire mon F-smash dans le quart de seconde qui suit ou attendre une seconde.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Darko » 21 Juil 2009, 18:20

Willy a écrit:Si, la réponse est NON, le lag dépend uniquement des différents états que j'ai expliqué.

merci pour les infos Willy, tres complet, tout ce qu'il me fallait

Il l'a compris, lui.

Et d'ailleurs j'viens de penser pour Peach, pourquoi on ne pourrait pas utiliser cette hitbox ?
J'suis sûr que des joueurs comme Armada savent en tirer avantage.

ben les frames, sa va me permette de voir a quel distance , je peux disposer de ce Fallspecial et comme je le pensait, sa peut etre bien utile
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Saunic » 22 Juil 2009, 09:17

Vous vous parlez en langage codé ? Parce qu'en l'occurence, la question "à quelle hauteur je dispose du Fallspecial ?" n'a pas été répondue.

Ceci dit, c'est possible de controler la distance de teleport de Sheik ?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Darko » 22 Juil 2009, 12:54

ben je sais que j'ai la moitie d'une seconde environ pour avoir ce Fallspecial, donc je peux savoir a peu prés ça représente quel distance et donc avoir moins de lag a l'atterrissage, si c'était 60 frames , sa serait différent.

controle la distance tu peux pas non, c'est pour cela que sheik est facile a edgeguarder d'ailleurs mais tu peux toujours faire le recovery de m2k
http://www.youtube.com/watch?v=EKzrzbmOKoU a 0'40 il faut bien se placer (legerement sous le stage) et faire le meme angle que fox et falco pour revenir un peu mieux, sa peut faire la difference parfois.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Salepate » 22 Juil 2009, 23:47

De toute façon, pour les pro jeux de combats à la sf et autres, tout ce qui concerne SSBM se trouve un palier en dessous niveau interêt. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre de tes posts Saunics

Juste le fait que tu ne te soucis pas du fait que l'afa de peach touche derrière montre, qu'il y a un tas de choses que tu ne comptes pas prendre en considération. et qu'en revanche un bon nombre de joueurs cherche à exploiter ça, et va réussir à s'en servir.

Désolé de le dire, mais dans chacun de tes posts j'aperçois le mépris de l'étude hyper technique du jeu en lui même. Et tu te trompes. l'étude AR permet plein de chose. En prenant exemple l'up-B de Samus, dont le système Hitbox est vachement plus qu'étrange et simplement IMPOSSIBLE à connaître sans AR (c'est 4 hitbox aux 4 angles).

Deuxième avantage ce sont les clash cancels. Y a beaucoup de gens qui s'étonnent lorsque deux coups s'entrechoquent du pourquoi y en a un qui va ramasser des dégats et pas l'autre. et là l'AR peut aider.

Quand tu sais que l'épée de Marth est fine, et que les hitbox sont épaisses, c'est quand même utile de savoir la taille qu'elles font exactement. et c'est juste cent fois plus simple en regardant avec l'ar qu'en faisant des tests bidons d'approximations.

Je m'arrête là et j'espère que ça va t'aider à comprendre que faire le nerd ça peut aider. même si pas tout le monde n'aime/suit ce principe.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Ashura » 23 Juil 2009, 00:32

Je crois que Saunic prend un air supérieur sans s'en apercevoir, mais c'est chiant, ce qui lui faut c'est un bon 4 stock pour qu'il comprenne que c'est un noube.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Qlex » 23 Juil 2009, 00:47

Ashura a écrit:Je crois que Saunic prend un air supérieur sans s'en apercevoir, mais c'est chiant, ce qui lui faut c'est un bon 4 stock pour qu'il comprenne que c'est un noube.

Pardon? Comment pouvez-vous estimer que battre quelqu'un sur un domaine puisse prouver quoi que ce soit à celui-ci? Je trouve rien que l'idée dégoutante.

Et comment affirmer derechef qu'une personne prend un air supérieur? Sans s'en apercevoir? Alors on comprend la personne concernée, alors qu'elle-même ne se comprend pas? Et qui semble supérieur?

D'accord Saunic aussi semble être dans son tort, parce que sortir d'une traite une question qui a l'air comparative Melee/les autres jeux de baston et continuer avec des boutades, je connais. Peut-être que tu te crois toujours pris pour le gars qui cherche la merde Saunic, mais là, t'es vraiment très, très suspect.

Qu'est-ce que vous avez, les gens, ça part dans un trolling absolument crétin. Vous savez quoi? Ca me rappelle la même histoire qu'avec Zenapher où il affirmait pouvoir dépasser le niveau français à SSBM en 4 mois. Regardez où toutes ces conneries nous mènent! Je veux commencer un boulot incroyable pour que les communautés s'entendent bien et tout le monde fout tout en l'air!

Mais regardez la France! Vous feriez un tour en Amérique, et vous verriez que les communautés font ce qu'on peut appeler "s'entendre"! Je reviens d'un endroit qui m'a chauffé le cœur et m'a gonflé d'espoir sur les jeux de baston en tant qu'ensemble!

Ça me rend malade de continuer. Regarder ce forum une fois supplémentaire vient de supprimer une partie de mon plan de sommeil. Passez une superbe nuit.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 23 Juil 2009, 00:57

Ashura a écrit: ce qui lui faut c'est un bon 4 stock pour qu'il comprenne que c'est un noube.

Non, je pense que c'est un peu différent.

Saunic :arrow: je sais pas comment c'est dans les autres jeux de combats, mais j'ai l'impression que tu crois que ton expérience de smash d'il y a quelques années couplée à celle que tu as des jeux de bastons, ça te permet de comprendre comment approcher smash aujourd'hui. Ca marche pas comme ça, jpense qu'il faudrait que t'essayes de comprendre le jeu sous un autre angle.
Je suis tout à fait d'accord avec salepate pour les hitboxes, mais dans l'ensemble, c'est pas nécessaire pour savoir jouer. Mais ça reste un plus qui peut être utile dans certains cas, et qui en plus est intéressant. Pour les frames c'est pareil. Après, connaitre pour les frames pour essayer de jouer en fonction de ça... c'est stupide. Mais elles aident à se faire une estimation du timing nécessaire pour telle ou telle technique, et c'est en ça qu'étudier le jeu comme ça est utile.

Edit : Qlex, arrêtes de stresser là dessus. Le post de Ashyra était complètement déplacé, mais pour les reste, je pense que Saunic a vraiment une mauvaise approche de Smash, et même si c'est involontaire, ça donne l'impression qu'il nous prend de haut.
Et faut arrêter de stresser en ce qui concerne la séparation entre les jeux de combats. Perso, je vois Smash comme vraiment différent, mais tout aussi compétitif. Ca change rien au fait qu'on pourrait faire des tournois communs, mais c'est pas non plus parce qu'ils s'agit de jeux de combat qu'on doit forcément lier les communautés.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 23 Juil 2009, 00:59

Ashura a écrit:Je crois que Saunic prend un air supérieur sans s'en apercevoir, mais c'est chiant, ce qui lui faut c'est un bon 4 stock pour qu'il comprenne que c'est un noube.

...
Moi je t'offre une trépanation
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Ashura » 23 Juil 2009, 01:14

Il y a des fois comme ça où je me demande vraiment si Qlex joue la comédie, apparemment ici ce n'est pas le cas, donc Qlex n'aies pas peur, j'apprécie Saunic et je disais ça sur le ton de la plaisanterie, je doute qu'il le prenne mal, je pense qu'il va parfaitement comprendre ce que je voulais lui dire et j'espère que tu ne sera plus perturbé pour ton plan magnifique, je sais pas ce qui a été si merveilleux aux Etats-Unis mais je doute que la communauté soit aussi soudée que tu le penses...
Pour ce qui est de l'avis de Slhoka je suis assez d'accord mais je pense que c'est dû au fait que Saunic n'ait pas rencontré de smasher depuis qu'il a reprit smash.

Pour Thieum, je connaissais pas le mot trépanation, j'ai regardé dans un dico, je comprends pas le sens de ton post et je comprends et je comprends pas l'intérêt de poster un post qui m'est destiné (à ce que j'ai pu comprendre) si je n'en capte pas l'intérêt, j'aimerais que tu t'expliques là dessus.

J'ai essayé de faire un truc compréhensible pour m'expliquer si vous ne le comprenez pas demandez moi des explications en mp.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 23 Juil 2009, 01:35

Copain Thieum.

Puis bon, à mon avis, jamais tu chercheras à frapper quelqu'un avec Peach, avec un AFA alors que t'es de dos

Si.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nevarxard » 23 Juil 2009, 08:21

Pour Ashura : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9panation

J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar PaF » 23 Juil 2009, 09:27

Vous vous prenez souvent la tête pour rien sur ce forum quand même >_>
La discussion sur le UpB de Sheik était intéressante, après si on va un peu trop dans les détails c'est pas grave, c'est toujours sympa de connaître plus de trucs, même inutiles.
Au final tous ça donne une ambiance pas très décontract' au premier abord, qui fait qu'on hésite un peu à poster quelque chose et qui facilite pas trop l'accès à la communauté au nouveaux mais aussi qui facilite pas trop les relations entre les joueurs, alors que quand je vais au smashfests/tournois la grande majorité des joueurs que je rencontre sont très sympas, rigolent bien, etc...
Faut faire avec, mais c'est bien dommage quand même =/

Et sinon je suis du même avis que Slhoka sur tous les points qu'il a développés.
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale