Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2012, 18:12

Ah, il me semblait qu'on m'avait toujours expliqué ça dans ce sens. 'Tems pr moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Samplay » 29 Mai 2012, 13:38

Je viens de sortir 2 bombes d'affilés avec Peach dans Melee.
Je l'ai fait dans Brawl et dans Melee.

2 beam sword coming soon
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 15:47

Tiens, jviens de penser a un truc "a la con", pas vraiment utile mais marrant a savoir : une hitbox ne se souvient que de 12 hurtboxes qu'elle a touché (maintenant que j'y pense, je pense pas que les clings comptent, sinon je serais le plus heureux des hommes. A tester quand même). C'est a dire que si vous frappez 13 ennemis avec un smash, et que le premier est toujours a portée de votre attaque, vous le retoucherez (et après avoir touché le premier, elle ne se souviendra plus du deuxième, donc vous pourrez le retoucher s'il est a portée, puis le troisième, etc...).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 29 Mai 2012, 16:08

Excellent. Pour le cling, me semble que ça cancel l'animation dans tous les cas non ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 16:19

Ah, oui, surement, j'y avais pas pensé... En fait, je fais ca surtout avec le YoYo Glitch (une même hitbox qui reste indéfiniment, ca me permet, sur les niveaux superbement bien pensés qui mériteraient d'être en tournoi comme Mushroom Kingdom ou GreenGreens :p, de toucher un adversaire, aller détruire 12 autres blocs, le retoucher, etc...), et ce n'est pas sujet au cling (la hitbox reste même après un cling). Donc si ca marche aussi avec les clings, ca pourrait être bien fun x).

D'ailleurs ca me permet aussi de faire quelques petites découvertes a la con mais marrante, du genre les blocs qui tombent de GreenGreens sont recyclés : moi qui pensait que le jeu créait un nouveau bloc et le faisait tomber, en fait non : chaque bloc qu'on détruit est en fait juste déplacé en haut du niveau, et attend son tour pour tomber (surement pour des raisons de performances : ça nécessite moins de ressources de déplacer un bloc que d'en supprimer/recréer un... Jpensais pas que Melee était si couteux xD). Ainsi, avec ma Jacket, je brise gentiment des blocs, et parfois ma jacket ne brise pas un bloc qui vient de tomber, parce que c'est en fait le recyclage d'un bloc que j'ai détruit avant...

Ouais, jouer Ness, c'est dur, mais on se marre bien xD

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 29 Mai 2012, 16:28

En fait, je fais ca surtout avec le YoYo Glitch (une même hitbox qui reste indéfiniment, ca me permet, sur les niveaux superbement bien pensés qui mériteraient d'être en tournoi comme Mushroom Kingdom ou GreenGreens :p, de toucher un adversaire, aller détruire 12 autres blocs, le retoucher, etc...)


-> Maskass :p
Mais ouais, chaud un peu lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 16:38

J'avais pensé aux Maskass, mais ils apparaissent de manière random et assez rare, et au max en groupe de 6... Jme vois mal éviter le combat le temps d'en avoir touché 12 xD. Mais si les clings fonctionnent, je demande a mon gentil allié d'avoir, pour une fois, un spacing correct, et de me clinguer 12 fois (vu que ca cancel l'animation d'attaque, ca devrait pas durer si longtemps en ca) et tadaaaaaa ! JiiiiiiiM =D ?
Par contre, j'avais jamais pensé aux needles de Sheik... =D C'est des hitboxes et quand elles sont plantées, elle clinguent pas hein ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 29 Mai 2012, 16:43

MetalFox a écrit:Par contre, j'avais jamais pensé aux needles de Sheik... =D C'est des hitboxes et quand elles sont plantées, elle clinguent pas hein ?


Yep ça devrait marcher
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 16:47

Marrant ^^. En plus parfois JiM joue Sheik, faudra tester voir si c'est vraiment placable en combat x). Ness il est god tier en fait, c'est juste que les joueurs n'ont pas encore assez d'imagination pour l'utiliser a son plein potentiel xD.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Willy » 29 Mai 2012, 16:53

MetalFox a écrit:Ness il est god tier en fait, c'est juste que les joueurs n'ont pas encore assez d'imagination pour l'utiliser a son plein potentiel xD.


On dirait Fauster qui parle de Samus xD
Mot pour mot
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Shloub » 29 Mai 2012, 17:04

Oui enfin les needles se détruisent quand on les attaque, non ? De coup tu toucheras, au mieux, deux fois ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 17:07

Non, une fois dans tous les cas : après la hurtbox du needle ne va plus pouvoir être touchée par ma Jacket avant 12 coups ^^. Mais après, la sheik peut recharger et m'en renvoyer, pour atteindre les 12 et me permettre d'aller retoucher les ennemis !
SAUF si, comme les blocs de Green Greens, les needles sont aussi recyclés, et ceux qu'elles lancent reviennent en fait dans sa main quand elle les recharge...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Slhoka » 29 Mai 2012, 20:20

Dans le temps, on regardait ça :


C'est très intéressant ce que tu racontes, cela dit, Metal. Pour ce qu'i est des needles de Sheik, je crois qu'elles font comme les blocs de green greens. A confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 20:22

Justement, je cherchais cette vidéo pour expliquer mes propos, mais je l'avais pas retrouvée, merci Slhoka ^^.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Le topic des Trucs à la Con (TALC)

Messagepar Alox » 29 Mai 2012, 23:45

J'AI RIEN COMPRIS Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)